Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-07-2010 à 12:50

bjr mes gazelles davida tu nous fait envies avec ta brioche hummm(je la sens d ici :D
cracotte quel dommage de ne pas pouvoir partir (mais au moins tu sera au repos donc relax (piscine,repose toi prends des couleurs)et je serai sur le forum ts les jours t inquiete pas dommage que je puisse pas t emmener avec moi :(( ce matin a la pesee moins 500gr (donc a midi vais manger un tiramisu :P )je le reve depuis hier soir mon mari m avait acheter mais j attendais de voir dame balance ;) bon je vous souhaite un bon appetit


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 24-07-2010 à 08:09
BONJOUR A TOUTES GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE MËME SI VOUS N'AVEZ PAS PERDU ET BRAVO A CELLES QUI ONT PERDU !!! :-* :-* :-* :-* :-* :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 24-07-2010 à 08:07
JACOTTE, tu as vu les stars, et bé moi aussi!! a la télé!! j'ai regardé le tour et l'arrivée aux quinconces! c'est bien de survoler la région!! attention a ton genou! il te porte!! il va te falloir du repos!! ne plaisante pas avec ça! de ne plus pouvoir marcher je sais ce que c'est, il vaut mieux un bras!!cette semaine je n'ai pas perdu mais c'est pas grave, j'ai eu des moments difficiles ces dernieres semaines et ça continue un peu, le moral fait yoyo!! j'ai bien peur de repartir une année de plus dans ma maison enfermée entre mes quatre murs!! patrick ne veut pas partir sous prétexte qu'il n'a pas de sous!! pas grave je vais sortir différemment!! bises ma poupée et je penserais bien a toi pour tes vacances!! ( je viendrais peut être te taquiner!!chez ton frère!!hihi lol) a demain :x :x :-* :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 24-07-2010 à 07:59
DAVIDA, que c'est agréable de voir une belle brioche le matin de bonne heure!! j'ai envie de dejeuner avec huuummm!! je suis de NOGENT/MARNE, sinon, c'est vrai que bordeaux est une ville magnifique, alain juppé fait tout ce qu'il peut pour l'embellir! et la developper au tourisme, pari gagné. moi je n'y vais pas car ville de fous comme a paris sans doute!!surtout depuis le tram. les bateaux- mouche restaurant le soir sur la garonne, tu vois bordeaux illuminée c'est super beau!!! si un jour tu viens a bordeaux fait cette activité tu ne le regretteras pas!! j'habite a 50 km de bordeaux en descendant sur agen toulouse. adam se fait attendre mais ma fille va voir la gynéco aujourd'hui pour décider quelque chose! je te tiens au courant ne t'inquiete pas, ma pépette! bonne journée et gros bisous :-* :-* :x :x :x :x


davida (93) répond Posté le 24-07-2010 à 01:02

ma jacotte et ma zazie je vous fais un gros bisous je reviens demain il se fait tard je vais au dodo je voudrais bien votre adresse pour vous envoyer une petite carte de guadeloupe en septembre big bisous mes poulette je vous aiment a demain aussi bien a toi ma puce nathalie je pense bien a toi ma belle catoumtp ou est tu!!!!!! :-* :-* :-* :-* ;) :x :x une photo pour toi zazie


davida (93) répond Posté le 24-07-2010 à 00:49

coucou ma cracotte,
oui ma poupette je suis aujourd'hui autant fatiguer que le premier jour de la semaine et pressée de finir la journée ma pipelette de stagiaire est partie en vacances ,il me reste une autre mais super gentille et agréable facile a comprendre donc je suis plus reposer je m'énerve moins ma puce je te remercie pour ton adresse je ne tarderai a t'envoyer une petite carte de paris et en septembre ce sera de la guadeloupe c'est vrai que ta ville d'origine n'est pas loin de moi je suis du 93 une petite ville de 12300 habitants val de marne mais tu était de quel ville du 94! je suis passer en train on s'est arréter a l'arret st-jean a bordeaux c'est une ville que j'aurais aimer connaitre j'ai des jeunes collègues d'origine bordelaise qui travaille avec moi eH bien dis donc notre petit adam n'est toujours pas là ! c'est bien notre princesse s'pelle martina t'inquiète pas j'ai fait l'erreur aussi je notais toujours matina mais sur son répondeur c'est martina elle nous manque notre princesse des iles il nous manque du soleil et la mer ce soir j'ai eu une petite folie de faire la cuisine j'ai preparée du pain brioché pour les grand gaminsils etaient heureux comme tout cela ma détendu je t'envoie la photo du pain encore quelques jours a tenir ma poupette du va devoir te reposer un max pour tes vacances c'est dommage que tu ne jardine plus au moins tu sais ce que tu déguste dans ton assiette :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 23-07-2010 à 21:13

bonsoir mes gazelles,journee de fou pour mon genou echographie faite j ai le liquide sinovale qui se fait la malle ,rien a la rotule et aux ligaments mais sous la rotule menisque (soit il me fait une ponction pour enlever cette eau soit apres un irm un bout de cartilage a peter et il m opere :(( de la boulot embauche a 11h30 tout le quartier bloquer(j explique aux policiers que je suis responsable et que l on bosse jusqu a 21h que l on ai obliger de passer (je fais un peu la pleureuse :D )et la il m ouvre la barriere ainsi qu a mon equipe ouf ;) on rentre au parking et on part manger au resto a cote a 14h embauche vers 17h mon mari m appele pour aller lui ouvrir le portail et la garer une voiture et rtl et devinez quoi?cameron diaz et tom cruise :-q (trop fort dommage que j avais pas mon appareil photo B-) voila ma journee j etais toute contente (comme quoi il en faut peu pour etre heureux lol bon ma cracotte je te comprends moi aussi la peinture berk(je laisse ca aux hommes ;) )et non tu vois j ai ete bosser car j avais peur que des filles manque a l appel (mais elles etaient toutes la donc ce soir je les ai laisser debaucher plus tot elles etaient contentes :-q ce qui ma permis de rentrer plus tot aussi,bon je vous fait de gros bisous a toutes a demain sur la balance :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 23-07-2010 à 19:42
bonsoir ZAZIE , j'ai debauché a 19h, et mon mari ne rentre qu'a 21h30!! alors tu vois j'ai du temps devant moi!. a part regarder la télé je n'ai pas grand chose a faire, je m'ennuie beaucoup. c'est pour ça que pendant des années j'ai pris du poids car je mangeais pour m'occuper. c'est toujours dur surtout depuis quelques jours, le moral fait yoyo. je suis fatiguée et il me tarde les vacances, plus qu'une semaine et en plus elle sera légère! j'ai vécu sur l'étang de berre quand j'étais petite, mais je ne me rappelle que de quelques passages de ma vie, c'est une région qui me plait beaucoup. je te fais de gros bisous et bon weekend! :-* :x


zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 23-07-2010 à 14:07
un grand bonjour a toutes, vous etes adorables les filles, c'est vraiment reconfortant de vous lire. Cracotte, c'est vrai que je suis contente d'avoir ma mere avec moi, surtout qu'elle est restee tres jeune de caractere, mais la chaleur que nous avons en ce moment sur la cote d'azur la fatigue beaucoup. Je suis desolee pour toi, la perte d'un enfant doit la chose la plus horrible qui puisse arriver a une maman, bien sur la perte d'un petit chien n'est pas comparable mais je suis tres attachee a ma petite Wendy et j'espere qu'elle va s'en sortir. elle marche un peu mieux maintenant.
Je trouve que Davida est magnifique en pareo colore, et je pense que tu n'as pas vraiment besoin de perdre encore plus de poids, tu es belle comme tout. Moi je n'ose paa encore me prendre en photo mais je ne doute pas que cela va venir bientot. c'est vrai que c'est super agreable quand les maillots de bain deviennent trop grand!!!
Profitez bien de votre weekend, je vais aller nager demain matin et bien me depenser comme le dit jmc, car dimanche je suis invitee a dejeuner et je vais surement craquer. Je vous embrasse toutes et bon courage. Bises et re bises :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 23-07-2010 à 09:52
JACOTTE, bonjour ma poupée!! pas de petit mot ce matin!! :(( tu dois être crevée!! aujourd'hui, pour moi c'est cool!! j'ai 3 bébés et surtout il y a du soleil, donc je vais pouvoir aller au jardin!! leeloo n'est pas là pour nous en empêcher! patrick ponce encore le sous toit pour continuer a peindre!! il n'a pas encore fini! il le fait très sérieusement car il ne le fait que tous les 7 ans en moyenne!! donc il faut que ce soit très bien fait! moi j'ai les portes de la salle a manger a faire mais j'ai une grosse flemme et je n'aime pas peindre car je suis toujours dérangée, si je suis courageuse je le ferais peut être quand je serais en vacances!!. je pense qu'aujourd'hui tu es de repos ? je te souhaite une bonne journée gros bisous!! :-* :-* :-* :x ;)



471 - 480 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen