Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
veron26 (57) répond Posté le 28-07-2010 à 10:04
Salut la compagnie ! Bon j'essaye de refaire surface ! il y a plusieurs semaines que je ne fais plus rien, moral à zéro, plus d'envies. . ..après cette reprise de poids en juin. Traitements médicaux et mauvaises nouvelles. Bon je part vendredi pour 3 semaines en cure ou je vais prendre soins de moi avec des kg en - peut être ? JMC dit qu'il faut être bien dans sa tête pour être bien dans son corps. Bref je fais une apparition c'est le début d'une reprise de régime . . . :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 08:05

bonjour mes gazelles, kikou heureuse pour toi que tu arrives a la fin, :-* et bon courage pour la suite et fait bien attention a ta sante plein de belles choses pour la suite :-* davida qu ils sont mignons ses petits cabris(moi etant du signe capricorne je ne peux qu apprecier) ;) et que de jolies presentations de fleurs tu es une vrai artiste,et ne t inquiete pas meme en vacances je serai tout les jours sur le forum (je piquerai l ordi a mon frangin ;) ma cracotte j espere que tu vas bien aujourd hui souviens toi tu t occupes que de toi ;) relax et zen attitude :-* ma perle et un petit coucou a toutes les autres (qui oublie un peu le forum ou n ose pas venir)je vous assure on ne mord pas :D a bientot


kikou (loublande, 79) répond Posté le 27-07-2010 à 23:58
Bonsoir à toutes!!

Pour cette dernière, je tenais à vous remercier les unes et les autres de m'avoir soutenu.De vous lire m'a permis aussi de tenir le choc, les résultats à 2kg près ont été satisfaisants. Donc je m'arrête là pour le moment car les vacances m'appellent et mon cher et tendre diabète fait des siennes! En tous les cas ce pseudo régime m'a été très bénéfique : - 14 Kg ainsi que vos échanges qui m'ont énormément motivée, réconfortée, encouragée. . .
Donc je vous souhaite à toutes une bonne continuation et une très bonne réussite dans tous vos projets!!! Je suis sûre que vous vaincrez les superflus de kilo!!
Bon courage
bises à toutes


davida (93) répond Posté le 27-07-2010 à 23:14

coucou ma jacotte
alors ma poulette comment s'est passer ta journée !!plu que 3jours a travailler et tu sera en vacances vive les vacances !!!! et surtout tu profite de te reposer un max ok ma puce surtout fait bien attention a toi ma poulette je te remercie d'avance de ton invitation je me fait une joie de vous rencontrer mes amours bien je vais aller au dodo les yeux ne tiennes plus malgrés les baton d'allumettes!!!!!! pour rire!! un petit images pour toi les cabri de mon frère en guadeloupe qui s'appelle barbara et noirotte :-* bonne nuit a demain


davida (93) répond Posté le 27-07-2010 à 23:04

ma cracotte
ce soir j'ai profiter de t'écrire une petite carte que je remet au facteur demain
oui ma chérie je suis encore fatiguer je vais aller au dodo tout a l'heurs comment va le petit adam et sa maman et toi t'es tu reposer je crois que le jour que je viendrais a bordeaux nous n'allions pas dormir tellement qu'il y aura a se raconter!!! je te dirais le moment venu ma poupette je te fais gros bisous d'ici lundi ou mardi tu recevra une petite carte big bises ma poupette bonne nuit a dmain au faite les photo a mes vacances en guadeloupe en 2009 et les autres soit chez moi a paris j'habite un petit immeuble de 4 etages rdcj'ai que des voisines très ag"es et gentille :-* :x :-*


davida (93) répond Posté le 27-07-2010 à 22:48

coucou nathalie
heureuse ma puce de lire tes messages malgré tes malheurs je sent que tu reprend les poils de la bete t'inquiète bientot la puce sera là une bnne 15 de jours tu pourra la cajoler tout le temps pour l'herbes tu a bien fait de te défouler en penssant a cette mère bizarre!!!meme si tu ne part pas en vacances profite de t'occuper de toi au faite si tu aller un peu a la piscine!!!!!ça te dit fait comme si je t'accompagnais ok ma puceje vais vite fait mettre un petit mot a cracotte , et jacotte les chérie puisque jacotte part bientot en vacances on ne l'aura pas bien quelques jours la bichette bisous ma puce et j'ai été très heureuse de te lire a demain bonne nuit :-* :x :x :-q


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 22:15

bsr mes gazelles bon cracotte je presume que tu as ete voir ton petit adam :-*
nathalie elle va vite revenir lundi n est pas loin donc sourire et donne lui plein d amour elle en a bien besoin et essaye de faire abstraction de ses parents(pour le peu qu ils en sont)essaye de lui faire oublier ces mauvais jours et garde confiance (ce qui m etonne c est que les services sociaux ne fasse pas leur boulot)tu devrais essayer de passer directement a la direction de la dass (et quand elle rentre l amener chez le medecin pour qu il constate les degats)on ne sait jamais ca peu t aider ;) bon matina, davida gros bisous ainsi qu a toutes les absentes bonne nuit


NATHALIE (51) répond Posté le 27-07-2010 à 12:25
Bonjour les filles ! Davida, Jacotte, Cracotte, Martina, Caoumpt, Ptiteneige, Zazie et toutes les autres.
Félicitations Cracotte pour la venue du petit Adam. Encore un qui ne va pas manquer d'amour autour de lui ! C'est très bien. Et comme le dit si bien Davida, profites bien de ta journée de repos.
Davida, moi j'ai fait ma journée arrachage d'herbes folles dans mon terrain vendredi, car cela m'a défoulé, surtout que c'était le lendemain de ce que l'on avait appris à propos de l'accident de la petite. Alors toutes les mauvaises herbes représentaient sa mère Grrrrr. . . Je m'en suis donné à coeur joie ;)
Merci Jacotte, et à vous toutes pour votre soutien. Cela me va droit au coeur.
Hier j'ai eu la petite au téléphone, trop contente. Par contre elle m'a dit tout bas, "j'ai une mauvaise nouvelle Nat. . . j'ai des piqures de bêtes partout sur les bras et la figure". Ca continue ! Car en fait nous savons qu'ils sont en vacances, mais nous ne savons pas s'ils sont dans leur foutue camionnette ou autre chose ! Vivement lundi qu'elle revienne chez nous pour 15 jours, car je m'ennuie. D'autant que mon chéri a repris le boulot en même temps que la petite est partie.
Mais je suis heureuse car je vous ai toutes ;) Et donc quand je viens vous lire je reprends du poil de la bête :-q
Je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-07-2010 à 09:28
bjr mes gazelles ,cracotte reste zen demain ca va te faire du bien d avoir une journee pour toi repose toi et prends soin de toi (occupe toi que de toi ;) je te surveille prends un bon bain et detente ca requinque pour se sentir bien et profite pour te faire des petis plats de jmc garde la peche :D bon je file faire mes papiers a plus :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 27-07-2010 à 06:38
DAVIDA, JACOTTE, c'est sur, quand tu viens davida sur bordeaux, on fait un regroupement et on fait connaissance!! génial!! la leçon d'aujourd'hui, quand ça va pas dans la tête, ça va pas dans la nourriture!! je suis bien placée pour dire que c'est vrai a 100%. depuis quelques jours je replonge dans le frigo!! je ne sais pas comment faire pour ne pas ressombrer!! j'ai peur de reprendre du poids, j'espère que ça ira mieux quand je serais en vacances ( dans ma maison!!!! X( ) les filles qui sont en vacances, profitez de mettre aussi votre esprit au vert! je vis au jour le jour et je verrais bien si on peut partir ou pas!! DAVIDA, où prends tu tes photos ? ça a l'air d'être un endroit charmant où tu habites ? ( un parc dans une résidence , un appartement ou une maison individuelle ?) oui JACOTTE, plus que 4 jours et en plus je ne travaille pas mercredi!! ça fait des lustres que je n'ai pas eu une journée sans personne!!! mercredi, il faudrait que j'aille chez ma doc car depuis hier je n'ai plus de médicaments et je fais sans car je débauche trop tard pour prendre rv chez ma doc!! elle me donne mon traitement au compte goutte!! ça m'énerve!! a toutes gros bisous et bonne journée!! :-* :-* :-* :x B-) B-)



451 - 460 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen