Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 06-08-2010 à 09:27
JACOTTE, je pars cet après midi je ne serais plus sur le forum, ne me cherche pas !!! continue a t'eclater ça repose l'esprit!! j'espère le faire aussi! bonnes fin de vacances et a bientot :-* :-* :-* :x :x B-) B-) B-) :D


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 06-08-2010 à 09:24
MARAINE, courage dans ces moments difficiles, je sais que c'est facile a dire mais malheureusement il faut qu'il puisse compter sur toi, alors ne t'effondre pas! il a besoin de toi, forte, dans ces moments, après tu verras, mais pour l'instant lutte contre le desarroi. pour tes kilos laisse en suspend, tu verras ça plus tard. je pars pour une dizaine de jours, je ne serais pas là sur le forum, je te fais de gros bisous et te donnes beaucoup de courage dans cette épreuve, je serais avec toi en pensée, a bientot :-* :-* :x :x :x


davida (93) répond Posté le 06-08-2010 à 09:18
ma martina ,jacotte , cracotte
mes chéries comment va !
moi très fatiguer vivement les vacances cça y est je prend l'avion le 9 septembre je vais pouvoir me reposer et aller surtout voir ma princesse martina vu que sa santé n'est pas au top ma puce ma première priorité c'est d'aller la rendre visite ma princesse je te phone ce soir , ma jacotte je te phone a 14h laisse ton phone a coté de toi , ma cracotte chérie ne t'en fait pas donne pas de l'importance je te comprend que le soucis est que tu travail à la maison donc tu est ammener a etre en contact continuellement avec lui , mais tiens bon ma poupette passe tes vacances tranquille et reste zen,zen!!!!! mes amours je vous dit a bientot ma jacotte n'oublie pas met ton phone a coté de toi je te phone a 14 h :-* :-* :-* :x :-q


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 06-08-2010 à 09:18
MATINA, les nouvelles ne sont pas très bonnes je vois, mais tu devrais nous en parler ça te ferais du bien sans doute. comme tu dis ha! les bonhommes!! hier il m'a dit qu'il m'aimait très fort alors qu'il m'a parlé de séparation vendredi!! haaa lalala!!!! nous partons tout a l'heure mais il vient de me dire qu'il preferait partir demain car ils annoncent beaucoup de circulation samedi!! j'ai pas envie de retarder mon départ, depuis le temps que j'attends ce moment X( hier nous avons bien travaillés pour mettre le jardin bien propre pour partir, reste a faire les bagages qui sont bien avancés déja, hier avec ma mère et ma soeur nous avons passées une très bonne soirée, ma soeur nous a fait bien rire, elle avait la déconnère!!! beaucoup de rires!! enfin ça fait du bien par rapport a ce que j'ai passé ces dernières semaines, qu'est ce qu'on est mal quand on fait de la dépression!! mais je ne me plainds pas quand je lis tous tes malheurs. ma belle princesse je t'aime très fort ainsi que DAVIDA et je te fais de gros bisous, je ne reviens sur le forum que dans une dizaines de jours, ne m'attends pas avant!! je pars cet après midi chez ma fille fabienne. ah! au fait le petit ADAM pèse 3,870 kg a la naissance et mesure 50 cm! il est tout beau!!! gros bisous mon amour des iles!!! :-* :x :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 05:41
matina accroche toi reprends un peu de poids s il faut attention a toi ma perle ne te prends as la tete et continue a te battre pour tes petits (et nous aussi ;)
bisous ma perle :x :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 05:37
oh mes gazelles pas encore coucher je n arrive pas a me connecter
davida on arrete pas de se louper promis a partir de 14h je garde mon portable avec moi :-* ca m enerve X(
ma cracotte c est pas tjrs evident avec les hommes il faut rester zen
apres l orage le beau temps ;) matina enfin de retour contente que tu sois la on s inquieter :-* bon je vais aller au dodo mon mari va faure la tete lui il va se lever hihi c est le chasser croiser :D


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-08-2010 à 02:49
ja cotte ma puce si tu nous lit sache que je pense bien a toi profite bien de vos vacances avec ton cheri , tu en a besoin gros gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-08-2010 à 02:47
maraine nini je pense bien a toi c est pas facile , mais pense un peu a toi ton papa est age et c est la vie ,pas facile de voir les personne qu ont aime malade , stp pense un peu a toi menage toi , de tout coeur avec toi gros gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-08-2010 à 02:44
davida ma fee des iles , j ai ete a la plage pour me changer les idées , mes resultats sont pas bon du tout je le sentais bien trop de fatigue et trop perdu de poids
je reste obtimiste j ai la force de me battre , j ai fait bronzette ce matin et puis j ai ete reprendre michel au boulot et suis retournée a la plage , tu as compris je dois pas t en dire plus !!! hein ma cherie surtout t inquiette pas pour moi , je vous ai avec moi et sa me donne de la force , le plus triste c est pour mes cheveux , mais bon !!!
on fait des belle moumoute !! ma maison est en ordre , j attends ma chambre , j ai pas encore de garde robe , mes valises sont dans ma chambre mais bon sa me derange pas trop d autre soucis en tete !!! lol mes enfants sa va ils savent pas , je leur dit rien
a michel non plus !! j ai pas encore oser lui dire , je veus surtout pas de sa pitier ,
mon medecin me dit que je dois lui dire et que si je le fait pas il devra lui dire mais pour le moment il attends que je le fasse , je vais attendre que les vacances soi finie pour mes enfants jje t embrasse tres tres fort a demain ma cherie , repose toi stp ma nenette


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-08-2010 à 02:33
CRACOTTE HAAA LE PETIT CHOU EST ENFIN LA combien pese t il ? et ta fille comment va t elle ? MA DOUCE JE VOIS QU AVEC TON HOM C EST PAS TERRIBLE MOI NON PLUS AVEC MICHEL DEPUIS PAQUES AVEC MON AIDE MENAGERE IL AVAIT EU UNE LIAISON AVEC LUI ET A LA MOINDRE CHOSE JE LUI REPROCHE JE NESUPPORTE PLUS QU IL ME TOUCHE ? TU VOIS TU N ES PAS SEUL / AVEC TON BONHOMME , il ne rouspette pas trop car il sais qu il faut pas trop jouer avec mes pieds , je l ai deja quitter il y a 5 ans j ai pris mes enfants et me suis trouvée une maison le soir meme il venais pleurer avec sa valise , je l ai repris bien sur et depuis il sais que je suis cap de le faire , je suis pas tres bien et mes exam sont pas bon alors je vis pour moi et mes enfants le reste !!!! et vous mes copines je dois etre en forme notre davida viens bientot en guadeloupe alors je dois tenir , surtout profite
de tes vacances gaches pas ces moments meme si la tension est la montre lui que tu t en fou !! et tu verra il va se calmer !!!! on est avec toi tu peu nous parlez tu le sais
je n ose pas vous dire ce qu il m attends encore , je veus pas vous chagriner gros gros bisous ma cherie



391 - 400 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen