Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vivi13005 (13) répond Posté le 26-08-2010 à 20:04
hello a toutes je me suis inscrite mais ne suis jamais venue sur le forum lol je ne suis pas le regime d ici mais j aprends doucement a m alipenter correctement et essaies de soigner ma tete pour ne plus avoir de crise de 'boulilmie' j ai donc comencé le 3 mai et j ai depuis perdu 15,3 kg ,je fais bcp de sport mais j avoue qu avec la chaler du moment je sens que mon organisme est tres fatigué alots je leve un peu le pied!! Il pme reste a ce jour 22kg a perdre au mieux et snon je me contenterais de 12 (donc 27kg au total!!)J aimerai savoir chacune un peu ou vous en etes si ca vos parait dur et si vs avez perdu comme il faut!A tres bientot!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 26-08-2010 à 20:01

barzoi voila mon adresse email paquotfamily@hotmail.com
je fais ce que me dit mon medecin , mais j ai pas le moral pour le moment , mon pret a ete refuser , et je vien d apprendre qu avec ma pension d invalide dans les dom tom je ne pourais plus avoir aucun fiancement il ne prenne plus en compte mes rentree d argent voila mes douleurs sont tres forte c est pour ca que je viens moins souvent gros bisous ma cherie a bientot

cracotte contente de te relire t es vacances se sont bien passer , ! je vais pas bien et souffre beaucoups , gros bisous je lirais apres vos mesages bizzz

jacotte ma cherie ,comment va ton rhum et ta petite sante je vois que tu as pris froids , a tantot bisous

davida je sais que tues a bout et que klles vacances arrive courage ma belle gros bisous

maraine nini desolee pour ton papa sincere condoleance ma puce , c est pas facile , mais continue a venir nous voir , ne lache pas tes enfants ont besoin de toi , on est que un passage sur cette terre et chaqun doit y passez , garde dans ton coeur les bon moment avec ton papap avec le temps ta douleur s atenuera un peu gros bisous

kikou bisous et contente de te revoir bizzzz


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-08-2010 à 13:48
bjr mes gazelles bon j ai attraper un gros rhume et un rino pharingite 'il me manquais plus que ca enfin pg je me soigne marraine nini courage je sais que c est pas facile mais il faut que tu penses a toi et as tes enfants :-* ma cracotte gros bisous a samedi :-q au fait davida je l ai eu au tel elle a beaucoup de boulot et en plus tres fatiguer mais elle s en va le 6 septembre ca va lui faire du bien kikou contente de ton retour bon vais au boulot car je vais etre en retard :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 26-08-2010 à 12:25
DAVIDA, bientot les vacances pour toi, courage ma puce ça approche!! plus que 2 jours de travail!! la chaleur continue, ce matin a 8h il y avait 19° et a 12h15, 33°, qu'est ce que ça va être a 16h ? ? ? je garde les enfants dedans l'am, on sort le matin a la "fraiche". j'espère bien que tu m'enverras une carte postale de la-bas! je vais l'attendre! ou alors tu te fais prendre en photo papier avec matina et tu me l'envoies comme une carte postale!! as tu commencé a faire tes valises!?? je pense que dans ta tête tu es déja partie, moi ça me fais ça au moment des vacances! samedi je vais au restaurant avec Jacotte! on s'amène les maris sous le bras, :D je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 26-08-2010 à 11:08
KIKOU, oui les vacances se sont bien passées aussi je suis partie 1 semaine et demie, ça nous a fait beaucoup de bien! mon diabéte ne baisse pas mais je le stabilise tant bien que mal! j'essaie de faire bien attention a ce que je mange, j'avais repris 1 kilo pendant les vacances mais j'ai perdu 1,200 kg en 2 jours!! donc ça revient au mm et suis très contente, le sérieux revient enfin!! si tu travailles a l'extèrieur, bonjour pour la garde des 4 enfants en plus!! j'en garde 4 actuellement que la journée dont mon petit fils que j'ai 24/24 h pour le moment! bientot j'en aurais 5!! c'est lourd quand mm donc je te comprends très bien avec tes 4 en permanence! courage!! pour ton regime ça va revenir, les vacances passées nous allons nous y remettre, courage. gros bisous a toi!! :-* :-*


kikou (loublande, 79) répond Posté le 25-08-2010 à 18:36
un petit coucou après 4 semaines de vacances !!
Les nouvelles sont pas excellentes pour tout le monde et je compatis à la douleur;

Alors Cracotte comment vas-tu ? Je souhaite que le moral soit au RDV, et ton diabète ?
J'ai vu la diabètologue, enfin elle est convaincue enfin que le diabète n'est pas dû au poids, je ne crie pas joie mais un soulagement depuis le début de ce nouveau traitement : plus de grosses migraines, plus mal dans mes yeux, enfin je revis!!!
Niveau poids : pas bon repris 2 kg mais avec la reprise du travail et le sport j'espère beaucoup bien que chez moi il y ait de gros changement, mon ami a récupéré la garde de ses enfants, contente pour lui mais déçue car je me retrouve maintenant avec 4 enfants (j'en ai 2) et papa est routier et part à la semaine. Grosse appréhension de ma part!! L'entente avec ses enfants n'est pas toujours la plus joyeuse, enfin je vais essayer de faire de mon mieux

bises à toutes et au plaisir de vous lire!!!


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 25-08-2010 à 16:45
maraine nini, je suis désolée pour ton papa, tu es triste et malheureuse, moi j'ai fait de la dépression après la perte du mien que j'ai soigné chez moi 9 mois, mais je pense qu'ils sont mieux maintenant. c'est plus dur pour ceux qui restent!! courage ma petite maraine , je pense très fort a toi et tanpis pour le regime tu recommenceras plus tard, mais viens nous voir de temps en temps! gros bisous ma pupuce et prend soin de toi quand mm :-* :-* :x


maraine nini (13) répond Posté le 25-08-2010 à 15:24
bonjour à toutes,j'ai abandonné le forum et le régime.après des semaines difficiles, mon père nous a quittés le 10 aout.Je lui ai tenu la main jusqu'au bout.J'ai beaucoup de mal à tenir le coup,je vous embrasse bonne continuation


maraine nini (13) répond Posté le 25-08-2010 à 15:23
bonjour à toutes,j'ai abandonné le forum et le régime.après des semaines difficiles, mon père nous a quittés le 10 aout.Je lui ai tenu la main jusqu'au bout.J'ai beaucoup de mal à tenir le coup,je vous embrasse bonne continuation


davida (93) répond Posté le 25-08-2010 à 12:02
bonjour ma cracotte ça est y tu est de retour ma poulette heureuse de te lire oui j'ai bien reçue ta petite carte du morbillan qui ma fait très plaisir heureuse de lire as-tu passer de bonne vacances !! je me prèpare a finir ma grande semaine qui me reste a faire je t'envrrai une petite carte bientot en ce momenttès fatiguer !
je te fais bisous a tout a l'heure :-* :-*



321 - 330 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen