Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 23-08-2010 à 03:46

jacotte ma puce , oui tu as bien raison , je vais laissez faire un peu les autre , la cata continue j ai casser mes lunette qui m on couter 12200 euro , c est bandy mon chien qui a souter pour me faire un bisous j etais assise et il a pris dans le crdon et le verre a casser michel fait lla geule mais bon , il la pas fait expret !!!
michel a fait la pelouse une partie , et j ai fais au coupe bordure , pas lomptemps
car j etais pas bien , j ai repris 2K700 AVEC LE NEURONTIN JE VAIS TELEPHONER AU MEDECIN DEMAIN CAR J EN SUIS QU A LA MOITIER DU TRAITEMENT JE DEVRAIS ARRIVEZ A 2MATIN 2MIDI 2 SOIR MAIS A CE RYTME je vais peser 20K EN PLUS ha non ? j ai enlever celui du midi deja et dois y allez progresivement ,

ma puce t as rien repris c est deja bien , tu etais en vacances alors te chagrine pas , pour l anneaux gastrique ma soeur en avait mis un elle a du le retirer car il c etait retourner dans son estomac et elle avais une grosse infection alors fait attention avec sa !!! bisous ma cherie a demain matin je paserais te tenbir compagnie


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-08-2010 à 22:03
personne coucou bon vais au dodo demain on reprend aqua gym :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-08-2010 à 01:49

alors les gazelles tout le monde dort bon bonne nuit a toutes :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-08-2010 à 14:32

bjr mes gazelles ce matin sur la balance rien perdue depuis 3 semaines (mais bon rien pris non plus ;) )c est deja ca et pourtant j ai fait des ecarts en vacances donc je reattaque serieuse cette semaine :-q promis et si en decembre j ai pas atteint mon poids je me fais poser l anneau gastrique ah mais ils vont s en aller c est foutu kgs X( )
matina je te comprends moi aussi je suis maniaque meme operer je ralais car je ne trouver jamais que c etait bien, mais tu sais si tu as une aide menagere (cela ne sera jamais comme toi)cela te soulagera et te permettra de relacher un peu(et puis entre nous c est pas le plus grave essaie de relativiser ;) )bon moi ce matin fais mes courses,lessive,et la vais finir mon menage,car personne va le faire :(( :-* :-*
cracotte, davida,nat,barzoi, marraine nini vous me manquer :((


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-08-2010 à 03:02

COUCOU NAT GROS BIBI :x :x :x :x :-* :-*

MARAINE NINI DONNE NOUS DE TES NOUVELLES JE M INQUIETTE GROS BAISERS MA BELLE :-* :-* :-* :x :x

BARZOI DONNE MOI DE TES NOUVELLES MA POULETTE TU ME MANQUE GROS BISOUS QUI CLAQUENT :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 21-08-2010 à 03:00

jacotte contente que tu soi bien rentrée , et que tu va bien meme si tu es fatiguée comment va le bras de ton homme j espere que vous allez bien et que tu as pu soufflé un peu , oui je me repose mais je dois faire mon menage pour le moment je n ai personne pour maider , et sans doute lla semaine prochaine j en aurais une mais a 15 EURO DE L H ALORS QUE 2H SEMAINE QUAND J AURAIS LE FORMULAIRE DE L AIDE MENAGERE LA J AURAIS 40 H SE SERA CHOUETTE / COMME JE SUIS MANIAQUE JE DOIS RETIRER LES LIT LES MEUBLES CHAQUE JOUR JE SAIS PAS FAIRE AUTREMENT / JE SUIS FATIGUEE MAIS CONTENTE DU TRAVAIL QUE JE FAIS FIER DE MOI ET MICHEL QUAND IL RENTRE IL DORT NE M AIDE MEME PLUS A FAIRE LA VAISELLE NI LE JARDIN ALORS J AI GEULER / FAUT PAS QU IL ME PRENNE POUR SA BONICHE JE FAIS TOUT LESIVE / NETOYAGE / LES REPAS ET PARFOIS LE JARDIN / JE PENSE EN FAIRE ASSEZ / QUAND IL REBNTRE A 13H J AI PAS ARRETER UNE MINUTE / PARFOIS J ARRIVE MEME PLUS A MANGER TELLEMENT J AI MAL / VOILA MA POULETTE TU SAIS TOUT JE T EMBRASSE TRES FORT REPOSE TOI AVEC LE TRAJET ET LE RANGEMENT QUE TU AS FAIT //A DEMAIN CHERIE :-* :-* :-*


CRACOTTE MA PUPUCE J ESPERE QUE TU VA BIEN JE PENSE TRES FORT A TOI TU ME MANQUE TRES FORT A BIENTOT :-* :-* :-* :x :x :x

DAVIDA MON SUCRE D ORGE DES ILES / TOI AUSSI TU ME MANQUE TU AS SANS DOUTE REPRIS LE TAF / J ESAIE DE TE SONNER DEMAIN GROS BISOUS MA CHERIE DES ANTILLES :x :x :x :x :x :-* :-* :-*



















jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 21-08-2010 à 00:57

un petit coucou avant d aller au dodo je suis bien rentrer (avec les bouchons X( )j ai tout ranger je suis crever plus la chaleur :(( je vous souhaite une bonne nuit
matina repose toi tu dois etre fatiguer (c est pour ca que ta tension baisse)prends soin de toi arrete de t inquieter pour tout le monde ;) remonte la pente je veux te savoir en forme :-q :-* :-* :x a toutes a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 20-08-2010 à 06:45

JACOTTE PROFITE BIEN DE CE DERNIER JOUR DE VACAN CES ? MOI CA VA PAS JE SUIS RESTEE AU LIT QUE 7/6 DE TENSION J AI DU RESYER DANS MON LIT TOUTES LA JOURNEE GRRRRR J AI TELLEMENTS DE DOULEURS ? GROS BISOUS A DEMAIN SI JE VAIS MIEUX !!!! davida gros biz cracotte bizzzzzzzzzzzzzz nat bizzzzzzzzzzzzzzz barzoi bizzzzzzzzzzzzz maraine nini bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-08-2010 à 10:46
bonjour les gazelles alors personne hier?vous etes ou humm il y a du relachement
bon moi dernier jour de vacances :(( rentre demain) vais profiter du dernier
jour pour faire quelques emplettes'ramener des souvenirs pour les amis et les enfants
et dernier resto ce soir (apres promis sage comme une image ;) bon gros bisous a toutes
:-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-08-2010 à 10:14
bonjour mes gazelles davida matina a raison leve le pied ;) j en sais quelque chose mais c est plus facile a dire qu a faire (j ai beau le savoir une fois dans la course on ne sait pas s arreter et profiter,c est la vie)bon ici beau temps 32degre donc les 2jrs qui me restent j en profite pour affiner hihi mon bronzage(pas mon poids :(( )et me baigner
matina garde le moral c est tres important et bientot davida vient te voir :-q nat,barzoi, marraine a toutes je vous souhaite une bonne journee :-*



341 - 350 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen