Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-08-2010 à 03:35
nathalie tes orielles ont du siffle quand davida m a telephoner ont a parlez de toi en bien biensur elle m a dit que tu as une petite vois toute douce et jeune , tu es un amour , je sais bien que tu viendrais ont forment une bonne equipe soudee et rien ne poura nous separer gros bisous ma pupucxe prends bien soin de toi , a tres bientot je t aime tres fort bizzzzzz


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-08-2010 à 03:26

cracotte ma cherie , merci pour ton amitier je me sens si proche de vous j ai l impresion de vous connaitre depuiis tj , j ai besoin de vous , j ai digerer la pilule , j aai des metastases au foi et au poumon mais rasure toi c est moi qui vais gagner , je dois vous voir au moin une fois vous serrer fort dans mes bras, ha ha c est homme le mien c est parreil il veus partir et quand je parle de rupture il cour vers moi va t en les comprendre nos mec , te gache pas la vie et tes vacances c est vrai que tu les attends depuis lomptenps alors profite bien !!! je t attends avec impatience , je commencerais mon traitement en septembre , mais d abord je dois voir notre cherie davida
hé hé je vais pas rater ca, le plus triste c est que je voulait laissez pouser mes cheveux , c est louper du coup , je vais me faire faire un tissage a bouclette dorée cuivrée j en ai envie !!!! ma voiture ma lachez ce matin nase de chez nase la ireparable , du coup je dois en acheter une , jjje vais vois la semaine prochaine , j ai voulut en louer une et ilmposible d en trouvez une c est la haute saison , et plus rien a louer !!!!! je pense en acheter une neuve mais c est cher , et une occasion me fait peur acec la chance que j ai !!!!passe de bonne vacance et ri surtout profite bien je t adore ma cherie a bientot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-08-2010 à 03:14
jacotte cherie ha ha les vacances , comment va tu ? et ton cheri va mieux, je suis contente que tu es pu partir un peu , profite bien , gros bisous ma cherie

davida mon ange des iles , hi hi je dois etre en forme vivement septembre!!!!! que je te serre fort dans lmes bras, contente d entendre ta voix , tu est un ange gros bisous ma cherie en sucre d orge



NATHALIE (51) répond Posté le 06-08-2010 à 12:23
Martina,
Enfin te voilà reconnectée ! J'ai lu tes derniers messages. Apparemment tu n'as pas de bonnes nouvelles à nous annoncé à propos de ta santé. Cela me fait mal au coeur de lire cela. Tu me manques énormément ma princesse des iles. Je me fais rare c'est vrai également. Alors donnes moi vite de tes nouvelles ma belle. Tu as donc déménagé. Au moins tes anciens voisins ne feront plus de mal a ton chien. Mais t'inquiètes ils paieront pour ce qu'ils t'ont fait subir.
Si tu n'étais pas aussi loin, je me rendrais illico presto chez toi. . . mais t'inquiètes tu es loin des yeux, mais pas loin de mon coeur.
Je te fais mille bisous. Et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt ma princesse.


NATHALIE (51) répond Posté le 06-08-2010 à 12:19
Cracotte,
Comment vas tu ? J'ai cru comprendre que tu avais eu qq soucis avec ton mari. Ah les hommes ! Qu'est ce qu'ils peuvent être compliqués. Je sens que tu est heureuse de la venue de ton petit Adam. C'est très bien. Et cela remet un peu de baume au coeur, que la venue d'un petit être. J'ai été super contente de voir que tu te consacrais qq moments de sieste. Tu as bien raison d'en profiter. Je suis comme toi, moi aussi je reste à la maison, et il y a des fois c'est un peu lourd, mais bon.
Alors pour tes kgs ne t'inquiètes pas, relativises. En ce qui me concerne j'en ai à peu près autant à perdre que toi, sachant que moi j'ai tout arrêté il y a qq semaines déjà, donc je n'ai perdu que 3 kg. . . et encore, je ne me pèse plus, car je pense en avoir repris 1 ou 2 :^> Mais je vais tout reprendre à la rentrée quand j'aurais ma tête libre de tout soucis. Et je compte bien les perdre, lentement mais surement. Et tu verras nous y arriverons ! Nous nous soutiendrons, et nous les vaicrons ces foutus kgs. Je t'embrasse très fort. A bientôt. J'ai mis mon numéro de téléphone sur mes précédents messages, alors si tu as besoin de parler n'hésites pas. Bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 06-08-2010 à 12:14
Marraine Nini,
Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Je suis désolée d'apprendre que ton papa ne va pas bien. Et je comprends que tous tes souvenirs d'enfance remonte à la surface. Je sais ce que c'est. Quand mon père est tombé malade cela me faisait pareil, la maladie l'a emporté au bout de 6 mois, à l'âge de 62 ans. Et mon plus grand regret c'est de ne pas lui avoir dit que je l'aimais. Car quand je vois la petite qui dit sans arrêt je t'aime à son papa et à moi, je me dis pourquoi ma génération ne faisait pas de même avec leur parents. J'espère pour toi qu'il va se remettre. Et je t'envoi tout plein de bonnes choses pour t'aider à surmonter ce mauvais passage. Et prends bien soin de toi surtout. Bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 06-08-2010 à 12:10
Davida, tu es toujours aussi belle ! Je t'envie ! Je vois que tu cours encore partout. Vivement le 9 septembre pour toi, que tu partes te reposer, et faire un gros bisou de ma part à notre Martina. Alors en ce qui concerne les herbes folles de mon terrain j'ai terminé oufffffffffff. . . là je me suis attaquée à débarrassé le garage. . . qui ne sert pas de garage d'ailleurs. Je me défoule, cela me fait du bien. Car cela me permets de ne penser à rien. D'autant plus que ne travaillant pas, je m'ennuie, je cogite, alors il me faut faire des trucs de dingue (car cela fait mal au dos : sciatique) pour être libre dans ma tête. La petite est rentrée lundi. Sa mère lui a fait un bon lavage de cerveau. . . mais bon c'est une C. . .. . . Là on est allée l'emmené chez sa grand mère, elle était trop contente de voir sa mamie et son papy grenouille. On la récupère dimanche. Puis elle repart le 18 août. Donc tu comprendras aisément qu'avec tout ce qui se passe, je ne compte reprendre les rênes de mon régime que quand tout sera terminé, car j'en ai ras la casquette de tout ça ! Ca me bouffe toute mon énergie. Et en plus ce qui me fait le plus mal c'est de ne pas prendre le temps de venir vous lire et vous envoyer des messages. Ce serait un grand plaisir pour moi Davida que de t'avoir également au téléphone, alors je te laisse mon numéro au cas où 0628490054. Je te souhaite une très bonne journée. Et je t'embrasse très fort :-* :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 06-08-2010 à 12:03
Bonjour les filles ! Je profites d'une matinée seule (mon chéri à la pêche, et la petite chez sa grand mère maternelle, qu'elle ne voit que grâce à nous. . . car la mère de la petite ne parle plus à sa mère !!!).

Jacotte, moi aussi je suis capricorne. . . les meilleurs lol ! J'espère que tu profites bien de tes vacances. Je me suis permis de noter ton numéro de téléphone que tu avais donné à Davida, mais je ne l'utiliserais que si tu me le permets bien entendu. Je te donne le mien 0628490054. Ainsi que mon adresse MSN b-abs-y@live.fr. Je suis rarement sur le forum en ce moment. Car je reprendrais le régime quand ma vie aura repris un fil tranquille. C'est à dire quand la procédure sera finie, et que nous saurons enfin où la petite va habiter. . . j'espère du plus profond de mon coeur que ce sera avec nous. Je t'embrasse très fort Jacotte. A bientôt.


kiki (20) répond Posté le 06-08-2010 à 10:24
Bonjour à toutes je voulais te souhaiter de bonnes vacances Cracotte je suis allée en vacances dans le Morbihan quand les enfants étaient petits nous y avions passé un super séjour mais de chez nous ça fait une trotte alors on passe nos vacances dans l'Ardèche j'aime cette région pour son côté un peu sauvage et il y a plein de choses à faire et à voir je suis aussi une inconditionnelle du camping pas de tralala et de tenues vestimentaires lors de chaque repas comme à l'hôtel en plus on mange quand on veut on va voir les amis enfin que du bonheuret en tout cas passe de très bonnes vacances et repose toi bien. Ah tu ne te trompes pas j'habite dans le région dont tu te souviens entre deux lacs d'ailleurs on l'apelle l'entre deux lacs lac de Bienne et lac de Neuchâtel je suis à la frontière suisse allemande.Je vous souhaite à toutes un très bon week end et à bientôt


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 06-08-2010 à 09:29
BONJOUR A TOUTES, je m'absentes du forum, je pars enfin pour quelques jours!! j'ai l'esprit qui bouillonne!! je suis très contente de partir un peu et voir autre chose que mes 4 murs!! je vous fais de gros bisous a toutes!! :-* :-* :-* :x



381 - 390 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen