Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 16-08-2010 à 12:05
Davida, Coucou ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Moi, là ça y est le nouveau traitement de mon psy fait son effet, cela fait deux nuits que je dors, après plus de 10 nuits blanches. Il m'avait prévenu que je dormirais bcp au début, et c'est le cas, j'ai même beaucoup de mal à me lever le matin, mais je pense que je vais réussir à prendre un rythme après qq jours. En tout cas je l'espère. De plus on a regagné notre maison et je pense que cela y est pour qq chose également. Car le lit de ma maman est dur, et de plus, c'était la chambre de mon papa aussi. . . je pense que ce dernier point y était pour un peu dans mes insomnies. Depuis hier il pleut des cordes, cela m'énerve car je voudrais bien replanter des fleurs, et puis m'occuper, mais crotte de crotte, je peux pas. . .. J'ai souhaité la fête à mon chéri de ta part et il te remercie tout plein. Tu es très attentionnée d'y avoir pensé, merci ma belle. J'espère que nous pourrons bientôt nous voir. . . cool. Laurent est ravi également. Je te souhaite une très bonne journée ma belle. Et je t'embrasse très fort. Bisous bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 16-08-2010 à 11:56
Cracotte,
Je suppose que tu es encore en vacance. J'espère que tu en profite pleinement et que tu as pu oublié tes soucis. Je t'embrasse, à bientôt.


NATHALIE (51) répond Posté le 16-08-2010 à 11:55
Bonjour Jacotte, profites bien de ta semaine de vacances qu'il te reste. Moi je vais profiter des deux jours qu'il me reste avec la petite, car elle repart chez sa mère (si on peut l'appeler comme ça) mercredi. Mais la pluie est au rendez-vous. . . des cordes, pffff alors il va falloir imaginer. Bisous et à bientôt.


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 14-08-2010 à 20:40
bjr mes gazelles ,kiki bon courage et amuses toi bien florent pagny (j adore )moi il me reste encore une semaine de vacances alors j en profite un max :-* davida j ai eu ton message merci ma perle et je souhaite que tu te reposes un peu matina gros bisous ma princesse :-* et une pensee pour cracotte ,nathalie et marraine nini sans oublier barzoi :-*


kiki (20) répond Posté le 13-08-2010 à 13:57
Bonjour les filles je viens me ressourcer avec vous je suis super éreintée vivement le week end mais j'ai l'impression que ça passe tellement vite nous avons en Suisse un temps frais et il pleut c'est dommage parce que samedi soir je vais à un festival tout près de chez moi je vais écouter Florent Pagny je vois qu'en France c'est pas super non plus j'entends juste la météo sur TF1 pas joyeux pour les vacanciers pour nous les vacances sont teminées pour les écoliers ils reprennet le chemin de l'école lundi voila encore un été derrière nous vivement le prochain avec des tailles de guêpe on va faire un malheur. . .. . . Je vais aller finir ma journée au travail je vous souhaite un très bon week end et beaucoup de chance en ce vendredi 13 et je vous embrasse A+


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-08-2010 à 22:13
bsr les gazelles matina j ai fait comme toi j ai zapper mes medocs et apres pris deux en meme temps (il y a des fois X( ) aujourd hui j ai rerecontrer deux amis de mon groupe en camargue journee formidable vu les flamands rose,les taureaux et les cheveaux camarguais
terre assez sauvage ,riziere,beaucoup d etangs (quelques moustiques @-) )ce soir crever
vais au dodo de bonne heure a demain mes gazelles bonne nuit :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-08-2010 à 04:58
bonsoir mes cheries davida ,cracotte, jacotte, nath , barzoi, maraine
je me trompe dans mes medoc j ai pris ceux du matin et ceux du soir en meme temsp hier matin , j ai pas ete bien du tout je dois courir d un coin a l autre pour trouvez une voiture , j ai fais une demande de pret pour une seat j espere qu il, sera accepetre parcequ il parait quand on es andicapee a 100% CERTAINE BANQUE REFUSE ET LE SALAIRE DE MICHEL SEUL NE SUFIRA PAS ? JE VOUS EMBRASSE TRES FORT DAVIDA TU ES UNE TRES BELLE FEMME JE T ADORE REPOSE TOI BIIEN GROS BISOUS ? JACOTTE FAIS BRONZETTE TU LE MERITE BIEN REPOSE TOI AUSSI JE TE FAIS DE GROS POUTOUT MA NENETTE ? CRACOTTE MA CHERIE J ESPERE QUE TU TE SENS MIEUX ET QUE L AMBIANCE EST MEILLEUR JE PENSE TRES FORT A TOI GROS BISOUS CHERIE D AMOUR ? NATH MA PUPUCE MERCI ET COURAGE JE SUIS CONTENTE QUE DAVIDA EST PROCHE DE TOI TOUT COMME AVEC MOI C EST UN ANGE DE PETITE FEMMME GROS BISOU ? BARZOI JE PENSE QUE TU ES EN VACANCES JE PENSE FORT A TOI GROS BISOUS MA BELLE


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 14:22
bjr mes gazelles ici temps magnifique,ciel bleu mer belle allez plouf bonne
apres midi a toutes ;)


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-08-2010 à 21:13
bonsoir mes gazelles , davida tu es magnifique :-q cela et un plaisir de voir
tes photos repose toi profite un peu ;) nathalie pas de soucis pour ton tel
(je l ai pris et t appelerai :-* matina comment vas tu?etmarraine?moi aujourd hui
piscine,sieste,plage,bronzette et oui c est ca les vacances (et ca fait du bien
de decompresser je vous embrasse a toutes :-* et j espere que ma cracotte profite
aussi de ce repit :-* :x :-*


davida (93) répond Posté le 10-08-2010 à 18:38
coucou c'est davida
ou etes vous les filles ma martina nath jacotte et cracotte moi de mon coté un peu fatiguer je devais vous sonné hier mais je me suis endormi et reveil très tard nath j'ai essayer de te sonné mais pas de réponse je vais peut etre de rappeler demain je vous fais de gros bisous les filles a plutard big bise je vais préparer mes tomates farcis :-* :-* :-* :-*



361 - 370 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen