Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 29-08-2010 à 20:18
Martina,
Je t'ai envoyé un petit coucou sur MSN cet après midi, mais tu n'étais pas là. Comment vas tu Princesse ? Je n'ai pas encore fini les 19 pages de retard à lire sur le forum.
J'espère que tu gardes le moral et que tu te reposes un peu. Merci pour tes bisous qui m'ont été transmis par Davida. Elle m'a dit que tu ne te reposais pas assez. . .. attention tu vas te faire gronder par nous toutes.
Je t'embrasse très fort, à bientôt Princesse. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


NATHALIE (51) répond Posté le 29-08-2010 à 20:16
Coucou les filles !
Je sais j'ai été longtemps absente du forum. . . beaucoup de choses à faire. Mais sachez que je pensais très fort à vous.
Alors Jacotte et Cracotte, vous vous êtes enfin rencontrées ? Cool ! Moi ça y est j'ai rencontrée Davida, elle est tout comme je le pensais : super-hyper-super géniale. Je suis très heureuse de l'avoir eu chez nous ce week-end. Malheureusement le temps passe très vite quand on est avec une amie. Merci pour vos bisous transmis par Davida. J'espère qu'après le forum JMC, on pourra se réunir toutes pour enfin papoter en direct live. Et là attention les filles, on fera des petits écarts. Il y a de toutes façons les menus de rattrapage :D Je vous fais de gros bisous Jacotte et Cracotte. A bientôt :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 77,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 29-08-2010 à 16:22
bonjour mes gazelles,bon cracotte moi aussi et bernard on n etait tres content de cette soiree maintenant il ne reste plus qu a se rattraper :D (et ouf qu il ai pu retablir ta photo)tu vois on a quand meme besoin des hommes hihi
,et j espere que pour ta fille ca va s arranger davida, matina,barzoi, marraine,nat bonne journee
davida j espere que ta rencontre avec nat c est bien passer ;)


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 29-08-2010 à 15:12
MATINA, bientot tu vas voir Davida!!! réjouis-toi!! tu vas voir ta santé sera meilleure quand tu la verras! hier soir nous sommes allés au resto avec Jacotte et son mari, nous avons passés un super bon moment, ça requinte bien, et donne du courage pour la suite, ça fera pareil pour toi avec Davida!! :-* :-* :x :x :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 29-08-2010 à 15:07
BARZOÏ, bon vide grenier!! ma fille ainée en fait beaucoup, elle se sépare de vielleries et de vètements de bébé et puériculture, ça permet d'en racheter d'autres plus récents et d'habiller les enfants a moindre coût, elle en a 3!! bon dimanche!! :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 29-08-2010 à 15:03
MELUSINE, nous prions toutes pour matina, pour lui donner le courage et la force de se remettre en santé, aussi pour qu'elle obtienne un prêt, nous suivons ça de près! bisous a toi et bonne journée! :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 29-08-2010 à 14:59
JACOTTE, bien remise de ce resto ?? super agréable, et très contente d'avoir fait la connaissance de ton mari, il est charmant et pas timide, c'est rare pour une première fois! le mien non plus a bien parlé, il s'est senti a l'aise de suite. a charge de revanche la prochaine fois c'est nous qui vous invitons, dac ?!!! aujourd'hui je suis un peu patraque, le foie sans doute (j'ai du trop manger hier soir!!hihi) j'attends fabienne pour savoir comment s'est passé son weekend et la décision qu'elle va prendre pour la suite des évènements! repose toi bien car lundi boulot!! :(( :(( :(( bisous ma poupette et merci pour tes beaux cadeaux que j'ai déballé avant de me coucher!! :-* :x :x :x ( ah au fait patrick a restauré la photo!!)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 29-08-2010 à 14:51
DAVIDA, bonjour ma pépette! ça y est tu es en vacances!! profite bien de ces délicieux moments, je penserais fort a toi, un gros bisou a Nath! bonne journée et plus tard :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-08-2010 à 08:43

bjr mes gazelles j espere que tout le monde a bien dormi, ;) bon journee cool dame balance a ete clemente moins 1kg300 ca fait plaisir (moi qui n avait rien perdue pendant les vacances)bon j espere que vous aussi ca continue a tout a l heure vais boire un petit cafe :-*


Barzoï (57) répond Posté le 27-08-2010 à 23:05
Bonsoir à toutes,

Un gros bisou ce soir : journée de rangement et débarras pour le vide--grenier de dimanche !!!
Mon mari s'est quand même décidé à m'aider : heureusement.
Matina j'enregistre ton e-mail, merci et à très bientôt. Repose-toi surtout, c'est super que Davida aille bientôt te rejoindre.

Je vous souhaite à toutes une meilleure santé et un peu de repos.
Bonne nuit et bisou :x :x :x



301 - 310 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen