Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélusine (vanves, 92) répond Posté le 27-08-2010 à 18:18
Bonjour Martina, je vous souhate beaucoup de courage et l'attention de vos proches. Pour votre financement, avez-vous pensé à une association à but non lucratif? La région, peut-être aussi, encore qu'en étant une "métro" d'origine, ? ? ? E t faire un appel sur une radio locale ou autre. Bonté divine, il y a surement un moyen. Je pense à vous et vais faire une petie prière à Sainte Rita. Courage


davida (93) répond Posté le 27-08-2010 à 12:59
coucou ma cracotte,
oui ma poulette je suis prsser de finir ma semaine de travail , je vais rendre visite a nathalie ce samedi après ma permanence j'ai pour 45 mn de train donc pas trop long trajet je transmettrai le bisous de ta part et de la part a jacotte c'est chouette que vous allier vous rencontrer ce samedi passe de bon moment les filles , en ce moment je suis super fatiguer mais je tiens le bon bout donc les poulettes amuser vous bien je penserez bien a vous, barçoi ma puce comment va tu ! je lis tes message en ce moment je ne viens pas souvent mais vous etes dans mon coeur mais la fatigue se fait durement sentir je prend un peu le large sce samedi je vais rendre visite a nathalie ;samedi et dimanche je rentre dimanche après midi ;jacotte et moi nous avions un peu papoter hier elle va bien :-* :-* =((


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-08-2010 à 11:57

bonjour mes gazelles,bon ca va un peu mieux ce matin,(et le temps se radoucit (tant mieux car hier chez nous 40 degre :P dernier jour de boulot ouf ouf la reprise a ete dure ;) bon vais faire a manger :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 27-08-2010 à 09:33
MARAINE, bisous pour ta journée et va de l'avant! la vie continue avec ses blessures et ses joies! COURAGE! bisous :-* :-* :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 27-08-2010 à 09:30
BARZOI, comme tu dis il ne faut pas aller trop vite! moi non plus je ne vais pas trop vite pour perdre mais le plus important c'est d'aller bien dans sa tête, pas toujours facile avec la vie de maintenant mais il faut persévérer et surtout se soutenir, c'est la clé du mieux! donc courage!! :-* :-* :-* :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 27-08-2010 à 09:25
MATINA, ma princesse des iles, courage, je voudrais te prendre un peu de ta douleur pour que ce soit moins dur à porter pour toi!! je crois aussi que tu en fais trop par rapport a ton etat de santé. laisse ton ménage, il sera la encore après toi donc lève le pied là dessus.!!et repose toi, pense a Davida qui sera bientot là près de toi!, les chaleurs doivent t'incommoder aussi, chez nous hier il a fait 40°, c'est intenable donc chez toi ce doit être pire!! j'aimerais venir t'aider!! je te fais de gros bisous :-* :-* :x :x :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 27-08-2010 à 09:19
VIVI, je trouve que tu as bien perdu!! c'est très bien je n'en suis qu'a 9 kg depuis le 3 mai mais ça me convient, doucement mais surement, j'ai eu un coup de déprime avant les vacances et j'avais un peu laché tout en faisant attention quand mm et ça va bien maintenant, je vois que c'est comme ça pour tout le monde un moment ou un autre donc je ne perds pas pieds!! les filles sont la pour nous soutenir, et j'ai comme exemple de force notre Matina qui lutte contre la souffrance alors nos petits bobos , c'est pas grave!courage et continue, tu tiens le bon bout a bientot!! :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 27-08-2010 à 09:14
JACOTTE, ça y est le resto est retenu!! il me tarde! je commence a être un peu fatiguée avec les enfants! aujourd'hui 4! mardi 5! le ménage laisse a désirer, je ne suis pas au top tant pis. je prends le temps quand mm de venir sur le forum. a samedi gros bisous :-* :x :x


Barzoï (57) répond Posté le 26-08-2010 à 23:41
bonsoir à toutes,

Maraine Nini, toute mon affection pour la douloureuse épreuve que tu vis avec le décès de ton papa. Tu l'as accompagné jusqu'au bout, c'est important, cela te permettra de retrouver petit à petit la sérénité, c'est ce que je te souhaite sincèrement.

Matina, je t'enverrai un e-mail demain, j'espère que tu vas retrouver le moral et que tu vas pouvoir soulager: tes douleurs. Prends grand soin de toi, j'espère que tu es bien entourée chez toi. Je prie pour toi et pour vous toutes : Cracotte, Davida, Jacootte, NINI. . .

Vivi bonjour : je faisais 81,5 kg, le 26 avril, j'en fait 74,1 j'ai perdu pas tout à fait 8kg mais sans me prendre la tête : je prends toujours mon expresso avec un carré de chocolat, de temps en temps, un apéro ou un verre de vin, un bon repas, le restau de temps en temps : simplement, je fais attention de ne pas faire trop d'excès et de rattraper si j'ai dû faire un meilleur repas et ça marche : lentement mais sûrement, car je ne reprends pas.

Bon courage pour toi et bonne continuation !

gros bisous à toutes et bon courage :x :x :x :x :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-08-2010 à 21:44

bonsoir mes gazelles et bienvenue vivi c est genial pour toi tu as bien perdue :-q moi j ai commencer le 15/03et je n ai que perdue 12kg mais ca va je garde le moral et continue tranquillement matina cela me fait de la peine de voir que tu ne vas pas mieux prends soin de toi et essaye au maximun de te reposer moi j ai du attraper froid a cause de la clim dans les bureaux :(( je suis la seule avec 40degre de m enrhumer :D ) enfin je vais prendre un cachet et au dodo ( la journee a ete dure je vous souhaite a toute une bonne nuit :-*



311 - 320 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen