Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 06:33

mon sucre d orge davida merci qui est sur la photos , elles sont jolies , je li que tu es encore fatiguée , repose toi ce que je disais a jacotte est valable pour toi aussi ok promis ?j ai pas eu le pret , je vais essayer dans une autre boite , car mon loyer est trop cher et comme c est que mon salaire seul c est pas suffisant si j etais restée a l autre maison je l avais !!!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 18-08-2010 à 06:30

jacotte bonsoir ma cherie , merci pour le cierge ca me fais plaisir je crois en dieu et tout comme vous il m aide aussi a chaque epreuve , je vais me reposer la j etais deja au lit mais n arrive pas a dormir alors je viens voir si voous y etes et je te vois merci de venir pendant tes vacances tu es un amour de petite femme gros bisous ma cherie , prends bien soin de toi la sante n a pas de prix et si je pouvais revenir en arriere je travaillerais moin je sais que u cour tout le temp alors fais attention a toi tu promet ? je t aime tresfort comme cracotte qui me manque , davida de mon coeur et nat et les autres biensur gros bizzzz


davida (93) répond Posté le 17-08-2010 à 21:55

coucou martina ma puce un petit mot vite fait je relie que ta santé ne va pas tu m'inquiète ma pupuce tiens bon plus que 2 semaines pour venir te voir je te phone demain soir j'aurai plus de temps pour discuter avec toi , bisous ma princesse ne te fatigue surtout pas sur l'ordi je prèfère te phoné ma jacotte profite de ta dernière semaine de congé et reviens très en forme ma poulette moi je suis fatiguer vivement les vacances , ma nath je te phone demain bisous mes chéries a bientot bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-08-2010 à 12:23
bjr mes gazelles, matina tu sais j ai ete a notre dame de la garde c est une cathedrale a marseille et j ai brule un cierge pour toi pour que tu reprennes du poil de la bete hihi
et que tu petes la forme ;) je pense enormement a toi et j espere te donner le courage de te battre on s en fou du poids le tout c est que tu ailles mieux :-q donc repose toi et bats toi ;) je sais que tu vas y arriver tu as enormement de courage et de force :-* :x :-* bon je vous embrasse a toutes a bientot :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-08-2010 à 06:30

nathalie merci ma puce pour ton soutien tu es adorable , je suis contente que davida est proche de toi car c est une petite dame avec un coeur gros mais tu le sais deja ,
gros gros bisous :-* :-* :-*




barzoi contente de te relire , tu as passer de bonne vacances c est genial , mon moral est bon mais le traitement pour le pb neurologique me fais grosir du moin l année passée , je t oute facon j ai pas le choix ou je les prend ou je me souviens plus de rien , j appelle michel par leon je connais aucun leon , vraiment incoerante , debousolé michel a peur quand c est comme ca , et apres moi plus de souvenir , :-* :-* :-* :-* a demain ma puce

davida ma cherie des iles mon sucre d orge ,j espere que tu t es reposée , je peu pas t ecrire trop car j ai mes yeux qui me jouent des tours , gros gros bisous ma cherie d amour :-* :-* :-*

cracotte tu me manque ma nenette , mais vraiment gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*

bonjour a toutes celle que j ai pas citée mais la je dois stoper le pc , ca deconne encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-08-2010 à 06:17

jacotte coucou ma poulette contente de te relire j ai pas su venir depuis qq jours le medecin veut plus que je vienne sur le pc il me dit que ca me fatigue j ai repris le traitememt de neurontin un des medoc qui m avait fais prendre 40 KG J AI PEUR DE GROSIR A NOUVEAU MAIS JE DOIS ME SOIGNER !! je peu pls faire regime , et il ne veu plus que je fasse des piqure de bepanthene pour la chute de cheveux il dit que il y a des choses plus grave que mes cheveus a soigner pour le moment c est mon etat general , voila ma poulette en gros , je tombe , je lache ce que j ai en main je sais meme plus eplujcher un legume la mmmmm koi ::: je t embrasse tres fort a demain ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 16-08-2010 à 14:46
bjr mes gazelles,barzoi heureuse de ton retour(tu as l air d avoir passer de bonnes vacances moi plus que quatres jrs :(( pas envie de rentrer)enfin tout a une fin nathalie
fais attention a toi les medocs ca aide mais evite l accoutumance car apres difficile de
s en passer et tu sais ce que l on dit apres la pluie vient le beau temps ;) davida matina cracotte, marraine gros bisous a vous aussi bon je vais me baigner et profiter des derniers rayons :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 16-08-2010 à 13:18
Coucou les copinous,

Eh bien me voici de retour en Lorraine avec la pluie X(
Ai passé un mois au Soleil à l'île d'Oléron en famille : pêche, mer vélo boules, petits enfants. . .. et 17 pages à lire !
Je viens de parcourir rapidement le forum, et je voudrais vous faire un gros bisou : j'ai bien pensé à toi Jacotte le 16 juillet, à toi aussi Martina !
Mais je viens de lire que les nouvelles pour ta santé ne sont pas trop bonnes Martina : accroche-toi : le moral est un élément capital dans la maladie et nous sommes là pour te soutenir très fort !
Nathalie aussi : je suis avec toi de tout coeur : la déprim' dur dur, alors accroche-toi à tout ce qui est important pour toi !
Bienvenue au petit Adam. . .

A bientôt, gros bisous à toutes, davida, Cracotte. . ... :x :x :x


NATHALIE (51) répond Posté le 16-08-2010 à 12:12
Marraine Nini, Catoumpt, ptiteneige, kiki, ainsi que toutes les autres, je suppose que vous êtes en vacances, alors profitez en bien surtout. Je vous embrasse très fort, en espérant que vous allez toutes bien. :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 16-08-2010 à 12:10
Ma chère Martina,
Comment vas tu ? J'espère que tu auras ton prêt pour ta voiture. Car c'est indispensable. Je croise les doigts pour toi Princesse. Moi aussi je suis contente que Davida habite pas très loin de chez moi. Dommage que cela ne soit pas le cas pour toi. Mais les pensées sont là-bas avec toi. Nous sommes toutes avec toi. Et bientôt notre chère Davida va allé te voir et t'amener toute notre affection avec elle. Fais attention pour tes médicaments ! Moi là mes nouveaux médicaments me laissent dans le gaz une bonne partie de la journée, mais je vais continuer à les prendre car j'ai besoin de me reposer, trop d'heures à rattraper (même si je sais qu'elles sont perdues à jamais). Et en plus chez moi la dépression commence comme ça : par la perte du sommeil. Alors le psy n'était pas content quand je l'ai vu. Je le revois le 25, pour faire le point. Comme ça le 28 je serais en pleine forme pour accueillir Davida qui normalement va venir nous rendre visite. Je t'embrasse très fort princesse. Bisous :-* :-* :-*



351 - 360 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen