Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
val (grasse, 06) répond Posté le 27-04-2010 à 23:14
Bonjour à tous, après plusieurs essais infructueux, c'est décidé je commence lundi. j'ai prononcé si souvent cette phrase sans succés, j'espère que cette fois ce sera la bonne. j'ai 12 kg à perdre, et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Alors bon courage à tous et à bientot.


Minizup (60) répond Posté le 27-04-2010 à 22:50
Je peux ajouter qu'une amie a suivi le programme, elle a perdu 15 kg en 2 mois et a trouvé que c'était relativement facile sans fringale, c'est ce qui m'a encouragé à me lancer !! ;)


Minizup (60) répond Posté le 27-04-2010 à 22:47
Bonjour

Et bien moi aussi je commence lundi, j'ai 54 ans et avec la ménopause j'ai pris 10 kg en qq années, mais je me suis toujours battue contre les kg en trop. j'ai 3 enfants adultes qui ne sont plus à la maison, ça devrait être plus facile, mais j'ai une activité professionnelle assez prenante ! Je me suis fixée 11 kg à perdre et je compte aussi sur vous pour se soutenir et atteindre nos objectifs. ;)


Anne-Sophie Desmaretz (51) répond Posté le 27-04-2010 à 22:39
Bonsoir a tous

Je commence aussi le régime lundi 3 mai , j'ai 19 ans et 17 kilos a perdre . . .
Je n'ai jamais vraiment tenu un régime plus de 3 semaines alors j'espère tenir sur la durée cette fois , en tout cas les messages du forum sont encouragents ! :D
Bon courage a toutes et a tous !


nanda (la celle st cloud, 78) répond Posté le 27-04-2010 à 22:32
Salut tout le monde, moi aussi je commence lundi et j'ai 12 kg à perdre. C'est mon premier régime et je l'ai choisi car je ne peux envisager de ne pas manger certains aliments du tout. j'espère que ça va marcher. j'ai aussi peur de ne pas trop respecter car il faut du temps pour cuisiner et avec mes 3 loulous pas toujours facile, bref, on se lance quand même et on verra bien.


Elle (33) répond Posté le 27-04-2010 à 22:25
Message particulier à Pegote 38, j'ai le même poids à perdre, et j'ai choisi le même apport calorique 900. Je vois qu'il y a un monde fou sur ce forum et j'y viendrais tout les jours . J'ai besoin de soutien tout comme j'aurais très envie de soutenir les autres , créer des affinités sur une perte similaire peut être un soutien , Qu'en penses tu? je suis de la Gironde.à Bientôt ! Bon courage à toutes et à tous !


mammes (67) répond Posté le 27-04-2010 à 21:35
Bonjour à toutes, moi aussi je commence lundi, j'ai 8 kilos à perdre, mais j'ai beaucoup de mal à resister aux grignotages!! j'espère y arriver cette fois-ci et je compte sur vous pour me soutenir!


myosotis (67) répond Posté le 27-04-2010 à 20:46
réponse à zouzou, moi j'ai fait tellement de régimes que j'ai envie de croire à celui ci. J'ai 48 ans, 3 enfants et je fait encore à cuisiner pour 3 tous les midis et tous les oirs. je pars sur une base de 1400 calories car si je m'affame, je ne tiendrai pas.
j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas sauter de repas, alors je pense que pour toi il te faudra manger un peu plus le matin ,normal à midi (manges tu au travail ou peux tu prendre tes repas à la maison, et conforme au repas du soir selon le programme.je trouve qu'avec ce régime on mangera plutôt bien le soir , donc ça devrait aller pour un repas ezn famille.Comme rtu veux perdre 16/17kg, vaudrait mieux que tu ne soit pas affamée , je partirai sur 1400 cal . tu as la possibilité de poser une question à une diet dans ton espace perso, profites en et indiques lui tes habitudes alimentaires. Tu recevras une réponse avant de démarrer lundi.Bon courage


Emiliy (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2010 à 20:32
Bonjour comme vous tous je commencerai lundi 3 avec 26 kg à perdre, je sais pas trop ce que ca va donner on verra bien à la fin de la première semaine ^^
En tout cas, c'est bien qu'on soit autant pour se soutenir
Courage et réussite ! A bientôt


fleur (34) répond Posté le 27-04-2010 à 20:15
bon courage à celles et ceux qui commencent la semaine prochaine, j'ai commencé hier çà n'a pas été trés facile vu que je me suis inscrite à 22 heures dimanche 25/04 et qu'aller faire ses courses le dimanche soir . . . c'est un peu difficile, donc j'ai commencé avec ce que j'avais prévu pour une semaine sans menu et j'ai utilisé les équivalences au début on est un peu perdue et comme je ne savais trop comment avoir des réponses à mes interrogations lundi je suis allée dans les archives des tchats et j'ai eu mes réponses je veux perdre 6 kgs et même si l'on ne doit pas je me suis pesée ce matin - 400 grs. . .c'est un début je n'ai pas tout mangé cela fait trop




2891 - 2900 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen