Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Rio (95) répond Posté le 28-04-2010 à 13:26
Salut, moi aussi je commence lundi. j'ai 14 kilos à perdre. je me suis enfin décidée en voyant un de mes ancien pantalon :((
beaucoup de traitement hormonaux m'ont fait prendre du poids. mais maintenant qu'on ne me bourre plus de médicaments, suis décidée à me reprendre en main.
bon courage à toutes.
a lundi


sabrina (94) répond Posté le 28-04-2010 à 11:51
accn (62 )
Bonjour et bien tu peux imprimer le menu et les courses à faire.
Tu le trouvera dans la barre de gauche "Mon programme" & "Repas et liste de courses"
Bonne lecture


accn (62) répond Posté le 28-04-2010 à 11:25
bonjour
comme vous je commence lundi mais ce qui m' angoisse c' est que je ne vais avoir la liste des courses et les repas à faire que lundi matin alors avec le boulot impossible de gérer tout ça dès lundi.je suis motivée mais je me pose des questions plutôt d' organisation. et vous comment faîtes vous?


puce (71) répond Posté le 28-04-2010 à 10:50
bonjour à toutes, je commence lundi 3 mai aussi,j'espère tenir le coup.
je voudrais perdre 9 kg, j'espère tenir le coup.
De plus, je fais de la cardio 3 fois par semaine. On se tient au courant, courage à toute.


sabrina (94) répond Posté le 28-04-2010 à 09:15
Salut les filles
Et oui je suis inscrite depuis hier et commence lundi.
Mais j'ai déjà des doutes. Je veux commencer lundi mais n'est-ce pas encore une de ces phrases que l'on c'est dit mille fois.
Vous lire me fait du bien on ne se sent pas seul avec nos kilos à perdre X(
Allez je me remotive je vais commencer à déjeuner le matin comme-ca lundi ne serra pas le grand saut pour tous et analyser mes placard pour savoir ce qui me manque dans la liste.
On m'a conseillé de commencer avec les 1400 calories comme ca on peux baisser plus tard. C est pas un mauvais conseil ;)
Allez bisous a toutes !!!


Marie78 (78) répond Posté le 28-04-2010 à 08:57
Bonjour à toutes,

Idem ! Je commence lundi 3 mai. J'ai déja perdu 10 kilos par le passé mais tout repris car également repris les mauvaises habitudes alimentaires !
il me faut donc recommencer à zéro et surtout ne pas reprendre !

Bon courage !


malouco (75) répond Posté le 28-04-2010 à 08:44
Je commence à faire attention depuis que je sais que je suis inscrite. Le moral est bon. Je me rends compte que beaucoup d'entre nous n'arrivons pas à rester à notre poids de forme. En plus c'est vraiment déprimant quand on reprend. Je veux perdre et ne plus reprendre ! Courage


mabente (51) répond Posté le 28-04-2010 à 04:51
salut ! je commence lundi 3 mai. Dure dure, j'ai fait beaucoup de régime qui ont marché mais là j'ai pris trop de médicament (cortisone, antidépresseur, antalgique) pour une hernie discale qui ne s'opère pas. J'espère que ce régime va m'apporter un résultat. Autre souci, je sort beaucoup : beaucoup de fiançailles, mariages, baptêmes ces prochaines semaines. Pouvez vous me trouvez des solutions. Bon, en fin bref c'est pas trop catastrophique j'ai 9 kg à perdre. Je vais essayer d'associer de l'aquagym, 3 fois par semaine 45 mm la séance.


Zapette (54) répond Posté le 27-04-2010 à 23:48
Bonsoir !
Je me joins à vous ! Je commence lundi, et j'ai minimum 16kg à perdre. :-S
J'ai déjà fait pas mal de régime, mais très deséquilibrés, et je me plante toujours sur la stabilisation. . . :(
Cette fois ci, je mise sur un équilibre alimentaire et espère tenir sur le long terme !
J'ai 3 petiots à la maison + un mari, donc je cuisine souvent. Et 2 de mes gnomes sont trèèèèès difficiles, donc pas facile d'équilibrer. . . :((
J'espère trouver un soutien auprès de vous ! :-q


chouquette (45) répond Posté le 27-04-2010 à 23:19
Bonjour à toutes,
je commence égalemment lundi avec 11 kg à perdre.
J'ai déjà consulté une dieteticienne et j'avais perdu 10 kg, celle-ci est partie en congés maternité avant ma phase de stabilisation et j'ai repris en 1 an mes 10 kg, il faut dire que je ne faisais plus attention.
Cette fois je ne me ferais pas avoir.
NANCY ESTEVE, on a environ le même objectif, donc je veux bien être ta partenaire de régime.
A bientôt



2881 - 2890 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen