Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 29-04-2010 à 21:48
Bonjour à toutes et à tous,
je commence comme vous le régime lundi prochain ! j'ai essayé déjà plusieurs autres régimes et le manque de motivation, de soutien, le moral au fond des basquettes et la vie oppressante de Paris ne m'ont vraiment pas aidé! mais là, j'ai décidé de me bouger un peu! je ne me supporte plus comme je suis, j'ai honte de mon corps!
j'ai 20 kg à perdre et je souhaite les perdres "lentement mais surement", je préfèrerais les perdre rapidement surtout au début pour me regonfler à bloc côté motivation, mais bon, le principal, c'est l'objectif final!
à côté de ça, j'ai un dérèglement hormonal suite à l'arrêt de la pilule et, qui dit hormone, dit saute d'humeur, fringale, etc. . . mais bon, je suis bien décidée à ne pas me laisser faire ! non mais !
j'espère qu'on pourra discuter régulièrement et s'entraider!
à très bientôt


Violette FOSSE (28) répond Posté le 29-04-2010 à 21:45
Bonsoir. . ... moi c'est Violette et j'ai au moins 15 kilos à perdre. . .. je commence lundi et comme vous toutes je veux maigrir. . ... on dit que vouloir c'est pouvoir. . .. alors je suis motivée. . .. et je vous souhaite à nous toutes de réussir ce challenge. . ... A bientôt.


claudine bering (77) répond Posté le 29-04-2010 à 21:43

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence également Lundi 03 mai. J'ai beaucoup de kilos à perdre en comparaison avec vous. . .Dois-je m'en inquiéter ? J'ai une soixantaine de kilos à perdre et j'ai comme bon nombre de personnes, effectué plusieurs régimes ! En vain ! Je perds. . .Je reprends. . .enfin, le système "yoyo". . .Seulement, cela m'handicape énormément. Je suis une personne active et depuis quelques mois je ne me reconnais plus..Mais j'ai le moral ! Ne vous en faites pas ! Je suis une personne optimiste de nature et très joyeuse ! ZENITUDE est mon nom. . .Mais pas de courage pour tenir sur du long terme un régime. . .Bon..J'ai assez parlé, et j'espère que tous les nouveaux, nous nous tiendrons les coudes et arriverons à atteindre les objectifs fixés. . .Courage à nous tous. . . ;)


laurette (42) répond Posté le 29-04-2010 à 21:35
salut les filles moi j'ai commencer le lundi 26 avril cela fais 4 jours je tiens le coup nous sommes 5 a la maison mais c'esy pour moi que je fais ce regimes pour une fois que je pense a moi cela me motive car je vois que je ne sius pas a seul a esperer de l'aide bisous a toutes et courage ce regime n'est pas si dur ce forum est un SACRE SOUTIEN il faut ecrire


Ephy (01) répond Posté le 29-04-2010 à 21:34
Coucou

Bon et bien voila je me lance! Je suis toute nouvelle sur ce forum. . .
J' ai suivis pas mal de régimes et j'espère très sincèrement que cette fois c'est la bonne car je n'en peux plus, c'est plus possible. . . Je ne me décourage pas, j'ai confiance. J'ai 6 kgs a perdre, rien comparé a certaines, mais 6 kgs qui me gâchent le quotidien! Alors y en a marre je veux les perdre! Et pour toujours cette fois! Merde a tous et toutes!
Bonne soirée


naia-du-retail (85) répond Posté le 29-04-2010 à 21:28
moi aussi et j'espère tenir le coup


flicflac (Genève, ) répond Posté le 29-04-2010 à 21:24
Coucou tout le monde,

Inscrite hier, pour commencer lundi prochain, je suis venue faire un petit tour sur le forum pour consolider ma motivation car, comme beaucoup d'entre nous, je ne suis pas sûre de réussir.

Petit message particulier pour Steffy 60 : tu dis que tu n'es pas encouragée par ton entourage qui pense que tu ne tiendras pas deux jours. Chez moi, c'est la même chose : comme j'ai déjà fait beaucoup de régimes, perdu puis repris plein de kilos, personne ne croit plus en moi. Cette fois, je suis arrivée à éliminer 31 kilos (c'était en octobre 2009) et je ne les ai pas repris (sauf 3 kilos depuis début mars dernier et je pense que c'est dû à des médicaments antidépresseurs). Pourtant, là encore, ils pensent que je vais craquer et reprendre. . . :( :( :(

Il me reste 12 kilos à perdre (y compris les 3 que j'ai repris) et que je vais y mettre toute la volonté possible. Si tu veux, je serais volontiers ta "partenaire dans l'effort" puisque notre problème à toutes les deux, c'est un peu le manque de confiance de l'entourage.

Et puis, si quelqu'un a des infos quant aux antidépresseurs, ça serait vraiment gentil de me renseigner car mon toubib ne veut pas trop me renseigner, il dit que le moral, c'est plus important que les kilos, oui mais voilà : le moral, ça va AVEC LES KILOS PERDUS.

Zut, qu'est-ce que je suis bavarde. . . mais j'ai vraiment besoin de votre soutien, alors bonne soirée et à tout bientôt (et surtout à lundi !).




guillon maryse (85) répond Posté le 29-04-2010 à 21:20
moi aussi je commence lundi ,j'espère que ca va marcher


vero38 (38) répond Posté le 29-04-2010 à 21:14
Bonsoir,
Moi aussi je commence lundi en espérant que les 14kgs en objectifs vont fondre et surtout pas revenir.
Courage à tous. . .


nadikaah (30) répond Posté le 29-04-2010 à 20:59
Bonsoir,
Je commence aussi lundi, j'ai 4 kilos à perdre. Pour les menus, ça va être un peu dur entre les repas chez mon copain et ceux au RU mais je tiendrai rigueur.



2801 - 2810 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen