Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
delf (78) répond Posté le 29-04-2010 à 11:49
bonjour a toutes!!!
objectif : 10 kg, le tout accompagné d'une grosse angoisse de l'échec malgré une grande motivation. mon plus gros problème reste dans les heures de prises de mes repas je travaille en internat donc je finis très tard et les repas ne sont pas forcément équilibré. il va falloir avoir une organisation de choque pour préparer les repas a l'avance etc. . . j'espère que ca ne va pas tourner a l'obsession.
en tt cas bon courage a toutes je penses qu'on en a toutes besoin, et bon départ.
a bientot


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 29-04-2010 à 11:43
Hello tout le monde,
Moi aussi je fais partie de la session du 3 mai. . . j'en ai 4 à perdre et tout dans le ventre. J'adore cuisiner. . . J'essayerais d'être présente régulièrement. à bientôt.


maryse boy (71) répond Posté le 29-04-2010 à 11:22
bonjour à tous et à toutes

ça y est, je me lance pour une perte de poids souhaitée de 6 kg. Apparemment ce n'est pas la mer à boire, mais toute seule je n'y arrive pas (esprit convivial, beaucoup d'invitations . . .. qui laissent des traces sur la balance)
je démarre avec le programme à 1400 calories et j'espère pouvoir remettre des vêtements qui m'attendent dans l'armoire


lardon (03) répond Posté le 29-04-2010 à 11:11
Bonjour à toutes!
Je démarre lundi, 9 kilos à perdre, je suis motivée mais j'ai peur de ne pas y arriver.
J'ai un soucis aussi c'est que les midi en semaine je mange à la "cantine" je ne peux pas m'emmener mon repas alors je ne sais pas trop comment faire.
Bon courage à vous toutes et j'espère que l'on va se serrer les coudes.


l_aure (31) répond Posté le 29-04-2010 à 11:09
Bonjour tout le monde :D
Alors voilà ça va bientôt commencer. . . pour l'instant je suis très motivée mais bon j'ai peur de ne pas tenir surtout que j'ai tendance à grignoter beaucoup et je mange souvent avec des amis à l'extérieur donc pas idéal pour suivre les menus :-S
Comme beaucoup j'ai déjà plusieurs tentatives de régimes derrière moi qui finalement ont eu sur moi le fameux effet yoyo et conclusion : plus de poids de gagné que de perdu :((
Mais il faut faire confiance à ce régime là pour que ça marche, ça a l'air vraiment sain et efficace :) !
Vives les bonnes habitudes alimentaires ;) et bon courage !


marmothe (65) répond Posté le 29-04-2010 à 10:58
bonjour a toute moi je vais commencer par le régime 1400 j'ai plus de 30 kilo a perdre je l'ai ai pris depuis que je suis avec mon marie et en ayant eu une grossesse j'espere y arriver.
je trouve se forum super on se sent accompagner.
bisou a toute


calopsite (30) répond Posté le 29-04-2010 à 10:50
Bonjour à toutes !
Si je suis là c'est que moi aussi je commence lundi. Enfin je me décide à reprendre la situation en mains, dans un premier temps je vais essayer de perdre 12 kg, mais si tout va bien, derrière il y en aura autant ! Le tout, c'est de s'y tenir, car pour avoir essayé plein de fois, y compris avec 2 cures à Brides les Bains, je sais que ce sera très très dur. . . Je vais avoir besoin du soutien de chacune d'entre vous !Courage à toutes, et à très bientôt. :P


STEFFY60 (60) répond Posté le 29-04-2010 à 10:14
Je viens d'imprimer ma liste pour la 1ère semaine.
Je vais essayer de me faire un menu car je suis très très difficile et à part les pommes de terre, nouilles riz chips et toutes ces petites cocheneries il y a rien d'autre que j'aime. Mais je vais essayer de tenir le coup cette fois-ci car je ne suis pas trop soutenue car ma petite famille pense que je vais craquer au bout de 2 jours ! Je le prends pour un défi et non une fustration !Du moins pour le moment !
Le plus dur va être d'arrêter le grignotage ! Et j'espère qu'un fruit me calera l'estomac !!!!!
J'ai 30 kg à perdre ! autant dire que j'ai mis la barrière très haute !
Voilà, j'espère que nous nous soutiendrons mutuellement sur le forum !


mumu72gally (Lessines, 78) répond Posté le 29-04-2010 à 09:28

Bonjour à toutes

J'ai 20 kg à perdre et je vais essayer de le faire et tenir mes promesses! je viens de passer 6 semaines dans le plâtre suite à une opération qui va changer ma vie, je vais pouvoir à nouveau faire du sport et plus d'activités mes enfants sont grands, maintenant et demande moins qu'on s'occupe d'eux!!! c'est pourquoi je profite de tout cela pour me chouchouter et avoir, enfin une silhouette correcte et plus débordante de tout côté!!!
Bon courage et bon régime à toutes!!!


ameline stephanie (28) répond Posté le 29-04-2010 à 09:25
salut a toutes moi aussi c'est la premiere fois j'ai 10 kgs a perdre kilos pris suite a l'arret du tabac :D :-q (une bataille de gagner) mais maintenant je m'attaque aux kilos et je vais avoir besoin de vous.

je vous souhaite a toutes un bon courage et motivons nous ;) a bientot



2841 - 2850 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen