Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myosotis (67) répond Posté le 29-04-2010 à 09:11
bonjour à tous et toues, avec la chaleur qu'il fait en Alsace ces derniers jours, j'ai ressorti mes affaires d'été et là horreur..Ou bien je ne rentre plus dedans ou bien je suis moulée a faire peur .Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des excercices physiques pour remodeler un peu le corps (surtout de la taille et des cuisses).Je pense qu'il faudra que je fasse quelque chose et s'il existe une crème efficace. . ...je serai intéressée .Je rajoute que je ne suis pas une grande sportive mais à petite dose, ça devrait aller.merci pour vos réponses.A bientôt


malouco (75) répond Posté le 29-04-2010 à 08:12
En particulier pour Minon 57 . . . Moi c'est aussi la première fois et nous avons le même objectif -6 kg sur la balance et une bonne taille en moins. Je mettrai un petit message tous les jours. Ce serait bien de se motiver de cette manière. Moi,comme vous toutes j'ai besoin de motivation, parce que souvent quand je vois un macaron ou du chocolat . . . ils disparaissent. . .


Metanoia répond Posté le 29-04-2010 à 06:59
Bonjour tout le monde,

j'aurais aime savoir si vous pensez que c'est ok de commencer avec le menu a 1200 calories, ou bien faut-il commencer absolument avec celui a 1400 calories??

Merci pour votre aide,

Bon courage,

On va y arriver!!! :D


Dreamrose (bagneux, 92) répond Posté le 29-04-2010 à 04:51
Bonjour les filles,
Je m'appelle Mimi et j'ai 16 kilos à perdre (suite à ma première grossesse), il faut dire que mes kilos sont trés possessifs, ils veulent pas me lâcher, ils m'aiment trop :(( , mdr!! Mais ras-le-bol!! J'ai envie d'être bien dans ma peau et de me sentir belle pour moi et pour mon conjoint!
Je commence aussi le lundi 3mai, j'espère qu'on s'aidera mutuellement, car je craque souvent au bout d'une semaine de régime (manque de motivation;etc.)
Voili,voilou. . .Bon courage les filles et vivement les corps de rêves dans des beaux dessous,lol


Guilli (70) répond Posté le 29-04-2010 à 02:54
Bonjour à tous,
Apres avoir suivi le régime 6 mois, sont trois mois sérieux avec de bons résultats (-15kg), j'ai hélas repris 6 kg car j'ai vraiment fait des abus, je le reconnais. En fait, ça avait été assez facile pour moi de perdre ces kilos et j'avais atteint mon poids idéal, maintenant, j'espère que ça ne va pas être trop dur de reperdre et que je ne suis pas entrée dans la terrible sphère des régimes yoyos qui font qu'après un premier régime on ne repaire plus.


vanille (29, 29) répond Posté le 28-04-2010 à 22:49
coucou les filles plus motivée que jamais a perdre ses kilos en trop!!!pleins de courage pour nous toutes!!! jai deja imprimer mon menu de la 1er semaine et jai changer quelques plats par dautres equivalents qui se trouve dans la liste des menus minceur et vendredi matin vais faire mes courses!! bon courages a toutes et a lundi!!!


karinette (49) répond Posté le 28-04-2010 à 22:42
bonjour, j'ai moi aussi 8 kg a perdre pour le moment, j'en est ras le bol des regimes j'espere enfin que ca va marcher. bonne chance à tous


Kaoni (63) répond Posté le 28-04-2010 à 22:41
Bonjour à toutes ^^

Moi aussi je commence lundi, et ça va être très difficile comme vous, je ne sais pas si je vais y arriver, surtout que je suis lycéenne et que j'ai pas mal d'obstacles pour suivre le régime (entre le bac, le stress ou la cantine les midis. . .) mais je suis plus que motivée pour perdre mes 10 kilos :)
Courage à toutes, nous pouvons y arriver ! Il faut faut tenir !!!


cat88 (78) répond Posté le 28-04-2010 à 22:25
Bonjour, je commence aussi lundi 3 Mai.
Je suis hyper démoralisée, je savais que j'avais grossis mais je viens de me peser: j'ai 18 kilos à perdre. J espère que ça marchera, je suis pleine de volonté, mais j'ai déjà fait tellement de régimes!!!j'ai de grands espoirs dans celui ci, mas ce qui m'inquiète c'est de pouvoir tenir dans la durée, surtout avec le gouter des enfants et le repas des enfants!!!Si l'une d'entre vous a une solution à ce problème je suis preneuse.
Bon courage à toutes et à tous, on y croit!!!


Manuemillo (MAULEON, 79) répond Posté le 28-04-2010 à 21:58
Bonjour
et bien c'est parti pour moi aussi, je commence lundi, 10 kg à perdre, ce qui m'inquiete le plus, c'est le temps qu'il va falloir pour cuisiner, because overbookée.
bon courage à toutes



2851 - 2860 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen