Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sasa (60) répond Posté le 28-04-2010 à 21:50
bonjour

Je suis un peu timide c'est la 1ère fois que je fais ça, je suis comme Dany, je n'arrive pas à tenir un régime plus d'une journée
pour moi c'est un réel plaisir de manger, j'ai 10 kilos à perdre minimum, j'ai peur d'être pas assez forte
aidez moi svp


Minizup (60) répond Posté le 28-04-2010 à 21:29
Bon courage nanou, profite de ton bébé et reviens nous voir dés que tu pourras.
On est nombreuses à commencer lundi, ensemble on va se stimuler ;)


nanou (01) répond Posté le 28-04-2010 à 21:07
coucou a tous
je n'est pas le moral je mesure 1.57m et pese 96kg j'avais prevu de commencer en meme tps que vous(lundi 03/05) mais helas je ne peut pas j'allaite ma petite fille et les dieteticienne de l'equipe mon déconseiller de faire un regime pdt cette periode mais de stabiliser mon poids donc je quitte le programme et je rejoindrais l'equipe ds qq mois en attendant je vais garder mes kg et ma descéption jespert que vs aurez tous et toute atteind vos obj bises a toutes et courage


ROBIN KARINE (58) répond Posté le 28-04-2010 à 20:38
bonjour, je m'apelle karine et moi aussi je commence lundi.
je doit perdre 30 kg, je peine a y croire, mais j'espére y arrivé.bon courage à toutes.


accn (62) répond Posté le 28-04-2010 à 20:04
merci sabrina
maintenant je voudrais être lundi pour commencer
bises à toutes!!


dany (13) répond Posté le 28-04-2010 à 20:03
Bonsoir
nous sommes très nombreuses mais comme la plupart d'entre vous je suis motivée maintenant reste à tenir la distance car j'ai 10 kgs à perdre et j'espère que cette fois j'y arriverai car depuis Noêl j'essaie sans succès non seulement de perdre mais déjà d'arriver à tenir un régime plus d'une journée.
je compte sur votre aide


flicflac (Genève, 12) répond Posté le 28-04-2010 à 19:35
Salut tout le monde !
Moi aussi je commence lundi prochain et j'attends beaucoup de ce programme pour lequel j'ai consulté plusieurs sites avant de me lancer.
En ce qui me concerne, j'ai 12 kilos à perdre, et ils ne veulent pas dégager ! :( Mais il faut dire que j'en ai déjà perdu 31 (en 15 mois), avec une autre méthode. Là, ça fait six mois que je ne bouge plus (dû à la lassitude, ou alors à des médicaments antidépresseurs que je prends depuis quelques mois ?). Quelqu'un prend-t-il aussi ce genre de médics ? Ca peut bloquer l'amaigrissement ?
Merci de vos réponses et bon courage à tous et toutes. Et vivement lundi prochain :)


nath59112 (59) répond Posté le 28-04-2010 à 18:10
Bonjour ,Je m'appelle Nathalie, moi aussi je commence lundi: j'espère y arriver, avec votre soutien a tous: Courage!!! on y croit


NATHALIE (51) répond Posté le 28-04-2010 à 17:18
Bonjour à toutes (et tous ;) ), je commence lundi. . . mais j'ai déjà pris qq bonnes résolutions cette semaine. Je suis rassurée pour la première fois depuis que j'essaye des régimes, car avec cette tentative la, vu e nombre de personnes inscrites à ce programme, je ne me sens plus toute seule pour vaincre les kilos. Comme je l'ai déjà dit j'ai 25 kgs à perdre dans un premier temps, et plus si je veux avoir un indice IMC correct. Ce qui m'inquiète le plus c'est de préparer différents repas chaque jour, car mon compagnon n'a aucunement besoin de faire de régime lui X( lol. Mais bon !!! je vais trouver une solution. Et puis je compte sur votre soutien durant ces semaines qui nous attendent ! Bon courage à toutes et à tous. A bientôt.


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 28-04-2010 à 17:16
Bonjour à toute, je viens vous donner un petit coup de pouce, j'ai commencé le lundi 12 avril ,et je perds en moyenne 1.5 kg par semaine en suivant le régime à 1400 kcal (je travaille et j'ai une activité physique). La premiere semaine et surtout les 3 premiers jours sont pas difficile (pas de sensation de faim) mais surtout envie de sucrer. Alors il faut se raisonner et sachez que même si vous craquez, il n'y a pas de probléme, on fait attention le lendemain, j'ai étè invité à un repas dimanche, j'ai bu l'apéritif, j'ai mangé comme tout le monde, mais le lundi matin, j'ai repris le régime (avec un menu rattrapage). Ce forum va vous servir à vous serrez les coudes, je vais sur le forum pratiquement tous les jours (je commence le 12 avril), et je trouve toujours un soutien, ou une réponse à mes questions. Pour les menus, et les listes de courses, elles sont disponibles bien avant le lundi matin. Je vous souhaite à tous et à toutes un bon courage et pensez à vous. :^> ;)



2861 - 2870 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen