Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
TERNOIS CHRISTINE (Feuquières en vimeu, 80) répond Posté le 01-05-2010 à 22:24
bonjour a toutes je suis prêtes pour commencer lundi 3 mai j'ai déja fait un régime avec une dietéticienne il y a 15 ans j'avais perdue 12 kg mais au bout 1 an j'ai perdue mon emploiet resté chez moi j'ai repris du poids la je suis décidé je commence lundi


pustule (92) répond Posté le 01-05-2010 à 21:54
Bonsoir à toutes!!!!Je viens de m'inscrire et après avoir lu tous vos messages je me sens motivée!!C'est bien ca si on le fait toutes ensemble! Perso j'ai déja peur de pas mal de choses. . ..peur de ne pas arriver à pas grignoter!!pas par faim mais par habitude!!!(vous voyez ce que je veux dire!). . .j'ai aussi peur d'avoir pris le forfait pour rien et de pas perdre ce que je veux! :-S vous avez toutes déja fait les courses. . ..moi j'y vais demain. . .j'ai pas regardé la liste ca me fait un peu peur. . .si il donne des repas impossible à faire genre courgettes de saumon à la sauce je sais pas quoi. . ..j'ai pas envie de cuisiner!!!!mais bon en même temps je crois que y'a pas de régime sans effort. . ..je vais de ce pas préparer la liste pour demain alors. . .


manu15 (15) répond Posté le 01-05-2010 à 21:51
bon ben voila nous sommes le 1er mai et je commence le régime 900kal lundi j ai 12kg à perdre douze kilos que je dois à l arret de la cigarette c est vrai que sans tabac on se sent mieux mais aprés 2 ans de sevrage les kilos se sont installés donc je suis très motivée pour les perdres j ai bien réussi avec la cigarette sans patch et ni suivi médical seulement ma volonté je dis bon courage à tous à bientot pour les résultats


naia-du-retail (85) répond Posté le 01-05-2010 à 21:41
salut à toutes plus qu'une journée avant le grand saut. Bon courage à toutes pour ce lundi 3 mai début de la grande aventure (la chasse aux kilos)


annie78 (78) répond Posté le 01-05-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes j'espere que vous avez passe une bonne journee et bon repos ce soir pour celles qui ont travaille.Comme vous ,je commence lundi ,les courses sont faites ,je vais m'accrocher car j'ai 19kg à perdre mais je suis une mammie de 67 ans et avec l'age je crois que se sera dur mais je suis tres motivee ;c'est une question de sante A bientot


gwadery (77) répond Posté le 01-05-2010 à 20:39
Bonjour à tous,

Tout comme vous, je commence mo régime le 03 mai.
J'espère que tout va bien se passer, j'ai 25 kg à perdre.
Après deux grossesses et un peu de laisser aller: voilà le résultat.
Le mois d mai est celui de mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir un nouveau corps en harmonie avec mon esprit. Virage à 360°
J'ai regardé la liste des courses et le plan de repas: ça paraît pas trop difficile, enfin on verra, dans tous les cas ça à l'air bon et varié.Je ferai tous mes achats lundi matin.
Bonne semaine à vous tous et rendez-vous à la pesée du samedi: le verdict sera rendu.
Je suis motivée!!! ;)


Patoche64 (64) répond Posté le 01-05-2010 à 19:56
Courses effectuées . . ..
J-2
J'ai entamé le saint nectaire, trop bon !!
A lundi . . .


kanelle77 (TRILPORT, 77) répond Posté le 01-05-2010 à 19:55
Excuse moi CHRISNAT, j'ai écorché ton nom !!!! :-O


Jacotte (34) répond Posté le 01-05-2010 à 19:54
Je me prépare mentalement, je ferai mes courses selon la liste lundi matin, j'en ai parlé à mon entourage, mon fils m'aime "comme je suis" mais il m'aimera encore plus si je suis bien dans ma tête et dans mon corps.

J'ai la chance de la débutante : 2 jours de stage intensif de chant, avec relaxation/yoga et chorégraphies; et moi l'éléphant au milieu des sylphides! :( Je me rattrape sur le timbre de voix et le "coffre" à faire vibrer les murs, mais ça irait mieux si je pouvais aussi danser et faire les exercices sans souffler et sans courbatures atroces! :((
Enfin, au moins, pendant ces 2 jours de congé je ne pense pas à manger!


kanelle77 (TRILPORT, 77) répond Posté le 01-05-2010 à 19:53
Bonsoir Christna,

OH OUI. . . :-O Je suis comme toi, j'ai de grands objectifs. . .Je commence lundi et j'ai également une 60taine de kilos à perdre. . .Donc, il faut bien que je commence, car je n'en peux plus !!! Trop c'est trop !!! Mais nous ferons cela dans la joie et la bonne humeur. . .Ne baissons pas les bras, cela a marché pour bcp de personnes sur le site du docteur Cohen, alors pourquoi pas nous ? ? ?? Challenge . . .qu'en dis-tu ? ;) ;)



2681 - 2690 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen