Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CAROLE MONTEGUT (64) répond Posté le 02-05-2010 à 15:33
Bonjour à toutes!
Je me joints à la tribu des filles et garçons du 3 mai pour ce nouveau départ! Je vous souhaite bon courage et beaucoup de soutien. En ce qui me concerne, j'ai une dizaine de kilos à perdre (bébé, horaires décalés, lever à 4h du mat. . ..et trés gourmande!)
Comme vous, je suis motivée, mais ai quelques craintes, beaucoup de déplacements,repas affaire. . ...mais je pense qu'avec Jean-Michel, on va décoller!!!
Bonne fin de week-end, à la semaine prochaine
Karolyne


Nadia (72) répond Posté le 02-05-2010 à 15:31
Bonjour

je viens juste de m'inscrire et je commence demain aussi en espérant avoir ce qu'il faut dans le frigo et dans les placards car je pars à 8h30.
j'espère tenir le coup avec vous bien sur.
bon dimanche et à demain ;)


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 02-05-2010 à 14:58
Courses dans le frigo prêtes à être cuisinées ou préparées. . .. et moi suis je prête ? ? ? OUIIIII à 100% , j'ai hâte d'en finir avec ce bidon !!!! A demain tout le monde! Sur les chapeaux de roue !!!!


coco2840 (MONT DE MARSAN, 40) répond Posté le 02-05-2010 à 14:49
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Corinne et j'ai un objectif de -15 à -20 kg. Je commence donc demain et j'espère avoir la force de tenir ce coup ci. Je n'en peux vraiment plus de ce corps qui me pèse, c'est le cas de le dire !

Bon courage à vous qui commencez demain également. Je pense que le soutien et l'entraide par la motivation sont très importants pour réussir ! à bientôt !


roulietta77 (villiers sur morin, 77) répond Posté le 02-05-2010 à 14:49
demain c'est le grand jour !!!!je souhaite bcp de courage a tout le monde!!


naniekeating (75) répond Posté le 02-05-2010 à 14:42
merci Aknes pour le renseignement et les encouragements que tu nous donnes. . . ;)

c'est très encourageant d'avoir les messages de ceux qui ont commencé avant nous et pour qui ça marche


NANOU (LA ROCHE SUR YON, 85) répond Posté le 02-05-2010 à 14:23
Bonjour à tout le monde,
Moi aussi je commence demain le régime mais avec beaucoup d'appréhension.
J'ai 35 kg à perdre et l'objectif me paraît tellement loin que ça m'effraie, néanmoins j'ai hâte de commencer et voir les kilos s'envoler.

Alors bon courage à vous et hop c'est parti pour notre combat.

Nanou


puce (71) répond Posté le 02-05-2010 à 13:56
bonjour, à tous, prete pour demain. :-q
à toi émiliy: ne repousse surtout pas ton programme, tu risques de ne pas t'y tenir, regarde plutot les équivalences à gauche dans bonus, jsuis sur que tu as quelques petites choses chez toi qui feront l'affaire.viande blanche, légumes verts . . ..

Pour ma part, j'ai changé pas mal d'aliments, Cohen le dit on peut en changer tant qu'on veut, et surtout ça revient moins chères. j'ai refait mon menu en respectant le programme et l'ordre des aliments.

Bon ce soir, jme met à préparer quelques plats pour la journée de demain et mardi midi.
Bon courage à tous.


sira1979 (93) répond Posté le 02-05-2010 à 12:59
bonjour
Je commence aussi demain, j'aurais aimé avoir la liste des courses aujourd'hui histoire de commencer d'un bon pied. J'espère que ce forum nous permettra de perdre nos kilos superflus. J'en ai 20 à perdre. BON COURAGE


isabelle bruttin (39) répond Posté le 02-05-2010 à 12:54
Hello, :)
Moi aussi je commence demain et je me réjouis vraiment. . .mon mari lui est motivé à fond car il est en surpoids plus important que le mien, nous suivrons donc le programme ensemble. Quant à mes 2 ados, eux aussi souhaîtent s'alléger un peu avant l'été. Tout le monde est motivé, c'est donc parfait. Pour ma part, j'ai 14 kilogs à déposer. . .
Cancun



2641 - 2650 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen