Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATH (85) répond Posté le 02-05-2010 à 19:31
je suis un peu strèssé,je voudrais tellement que ce régime marche,et entendre mon entourage dire "WHOUA" tu a maigris,qu'elle est ton secret? Mais en réalité c'est surtout pour moi,pour me sentire mieux dans ma peau.Bon courage a toute.Nath 85.


delphine poirier (30) répond Posté le 02-05-2010 à 19:25
Bonsoir à vous

Moi aussi je commence demain, j'ai un petit peu peur de ne pas y arriver!!!j'aimerai prendre 15 kilos. Il va falloir que je m'accroche. Bon courage à toutes et tous a+


PATCHOULI (93) répond Posté le 02-05-2010 à 19:03
Bonsoir à toutes,

Je commence également demain et je dois avouer que je suis sceptique car pour la énième fois, je vais faire un régime. . . qui je l'espère va fonctionner. J'aimerai tant pouvoir me réconcilier avec ce corps que je ne supporte plus. . . Je faisais 6h00 de sport /semaine et une très mauvaise chute (double entorse) m'a obligé à tout arrêté. Résultat, : + 10 kg. Je souhaite les perdre avant cet été.
Qui voudra bien me soutenit ? ? ? :((


CORALINE (7kg 500 /20) (38) répond Posté le 02-05-2010 à 19:02
BONJOUR SANDRINE

Si tu veux te joindre à un forum que j'ai crée recemment tu es la bienvenue ! Il se trouve dans"moral et motivation " "y a t il des filles du 38 voir 69 et 01 " le but est de reunir des filles qui viennent de région avoisinante , mais tu y sera acceuilli à bras ouvert j'ai moi méme plus de 25 kilo à perdre , donc ce sera du long terme comme toi !Bizz :-q A bientôt on se soutiendra ! ;)


carolette (17) répond Posté le 02-05-2010 à 18:56
Sandrine je comprends ton désaroi , moi j'ai 20 kilos à perdre et franchement mon physique en a pris un coup! Je fuis les photos de famille , j'ai carrément honte. Donc il y a urgence.Si tu as besoin de soutien tu peux compter sur moi , on y arrivera ensemble si tu le veux. :-q :D


Béa (59) répond Posté le 02-05-2010 à 18:45
Moi aussi je commence demain. . . je veux perdre 10 kg. . . mais j'en ai bien plus à faire disparaitre. . . :^>


Sandrine Renault (34) répond Posté le 02-05-2010 à 18:40
Bonjour les filles,
Je viens de lire vos messages car je commence aussi demain, mais là, d'un coup, je ressent un sacré décalage. . . presque risible si ce n'était pas si pitoyable.

Vous vous êtes inscrites pour perdre 5, 6 kilos? ? ???
Alors on n'est pas du tout dans la même catégorie, car j'en ai 35 à perdre!

Vous c'est pour rentrer dans votre maillot de bain et être belles sur la plage, moi. . . pour cesser d'être éléphantesque, car je ne peux même plus voir mon visage dans le miroir tant je me dégoute!
Le site dit qu'il faut mieux participer au forum pour aller mieux et bien faire le régime, mais quand je lis ça, je n'en suis pas sure. . .

Enfin, si quelqu'un est dans le même cas que moi et veux bien communiquer pour qu'on puisse s'encourager entre personne réellement concernées par un régime sérieux, voici mon profil: j'ai presque 35 ans, j'ai une fille de 12 ans, je vis seule (je devais me marier en août prochain mais mon compagnon m'a quittée il y a 4 mois ( d'ailleurs, j'ai repris 15 kilos depuis décembre, alors que j'en avais perdu 20 l'an dernier. . .)), je vis dans le sud, à Montpellier, et je suis en manque de copines et de soutien.
Je suis prête à échanger avec quelqu'un de sincère, du même profil.
A bientôt,

SAND


christine (59) répond Posté le 02-05-2010 à 18:39
bonjour à vous tous ;)
Un petit mot d'encouragement pour ceux qui commencent demain
Moi j'ai commencé le 11 janvier,j'ai déja perdue 16,4 kg
Je suis trés satisfaite de ce programme :-q ça marche,on mange bien
C'est une nouvelle façon de s'alimentée, c'est équilibré
Je vous souhaite bon courage et surtout soyez motivé et resté le
car pour maigrir il faut le vouloir et avoir la motivation :D
salut à tous


maudinette (39) répond Posté le 02-05-2010 à 18:30
bonjour a toutes et a tous moi aussi je commence demain.J espere que ça va marcher car je supporte plus cette culotte de cheval.Bon courage a tt le monde


lilas (03) répond Posté le 02-05-2010 à 18:24
bonjour à toutes et à tous,

Je commence moi aussi demain.J'aimerai perdre 4 kilos avec ce programme .En ce qui me concerne , j'ai dù faire face à la maladie d'un proche et à son décès . Durant cette période , j'avais pris 8 kilos : repas déséquilibrés pris à des heures irrégulières , grignotage , fatigue ,stress , déprime. . .
Aujourd'hui , neuf mois après , j'ai réussi à perdre 4 kilos en reprenant un mode de vie plus régulier mais j'ai l'impression de stagner et j'espère que cette méthode va m'aider à perdre mes 4 derniers kilos .
Je souhaite bon courage à tout le monde .



2611 - 2620 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen