Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laly401 (28) répond Posté le 02-05-2010 à 12:43
Bonjour à toutes !!!
J'espère que vous avez passer un bon week end avant le grand jour demain !!! Pour ma part je me suis accordé un samedi en famille/amis au resto avant demain mais j'ai été raisonnable: un kir, un verre de vin, une salade, une pomme au four et un effeuillé de charolais. . ..j'espère que vous êtes toutjours aussi motivée pour demain !!! A demain pour vos premières impréssions !!!!!
Bon dimanche à toutes !!!! :P


Emiliy (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 12:30
bonjour,
demain est donc le grand jour ! :D
mais comment fait on si on a pas eu le temps d'aller faire les courses et que samedi 1er mais tout était fermé ?
a ce moment la on commence voir lundi soir ou mardi ?


Emiliy (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 12:30
bonjour,
demain est donc le grand jour ! :D
mais comment fait on si on a pas eu le temps d'aller faire les courses et que samedi 1er mais tout était fermé ?
a ce moment la on commence voir lundi soir ou mardi ?


Emiliy (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 12:28
bonjour,
demain est donc le grand jour ! :D
mais comment fait on si on a pas eu le temps d'aller faire les courses et que samedi 1er mais tout était fermé ?
a ce moment la on commence voir lundi soir ou mardi ?


cécé972 (02) répond Posté le 02-05-2010 à 12:23
bonnjour à tous, je commence tout comme vous demain, j'ai 18kg à perdre et j'espère tenir jusqu'au bout


liliputienne (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous,
Tout comme vous, je commence ce rééquilibrage alimentaire ce lundi. Le mot régime est banni de mon vocabulaire ! Trois grossesses successives ou presque avec beaucoup de laisser-aller et voilà 25kg à perdre. La tâche va être dure mais je suis confiante. La motivation est là. Il est grand temps de me réconcilier avec mon corps.
Bon courage à tout le monde et vivement la première pesée . . .
Bon dimanche ensoleilé.


NATH (85) répond Posté le 02-05-2010 à 12:02
Bonjours a tous.C'est motivant de lire tout vos commentaires,et je trouve ça vraiment sympa de pouvoir en parlé tous ensemble.Je commence demain j'éspère que je vais pouvoir tenir.J'ai 10 kilos à perdre.Merci de vos encouragements.PS: je suis acros a tous les bon fromages et au bon vin.Ca va etre dure?Bon courage a tous.NATH 85


NATH (85) répond Posté le 02-05-2010 à 12:01
Bonjours a tous.C'est motivant de lire tout vos commentaires,et je trouve ça vraiment sympa de pouvoir en parlé tous ensemble.Je commence demain j'éspère que je vais pouvoir tenir.J'ai 10 kilos à perdre.Merci de vos encouragements.PS: je suis acros a tous les bon fromages et au bon vin.Ca va etre dure?Bon courage a tous.


manfifi (58) répond Posté le 02-05-2010 à 11:52
bonjour à tous,
moi aussi je commence lundi 3 mai et il me faut de la motivation !!!!! J'ai fais beaucoup de régimes plus jeune, et j'avoues qu'aujourd'hui, la ménopause arrivant à petits pas, je ne me sens plus bien. . ..9 kg à perdre, alors on y croit, et l'on s'encouragera !!!! :


VIVI (84) répond Posté le 02-05-2010 à 11:43
Bonjour,

Je commence également le régime le lundi 03 mai. 12 kilos à perdre. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait le régime depuis 1 mois et savoir combien elles ont perdu. Ca peut nous motiver d'avantage. Merci et courage à vous tous.



2651 - 2660 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen