Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 26-09-2010 à 23:26
Salut les copinous,

Un petit bonsoir, je ne me pèserai que demain car j'ai fait des excès. . .
Et demain, je pars à Besançon, j'ai un rendez-vous chez un chirurgien pour ma prothèse du genou, je pense rentrer mardi.

Matina, ne fais pas d'imprudence, prends les médicaments qui te sont nécessaires : qu'est-ce qu'il dit ton médecin par rapport à la prise de poids ? Ne te mets pas martèle en tête !

Gros bisous à tout le monde, aujourd'hui, c'était gris et avec de la pluie par intermittence ! Vive le soleil ! :x :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-09-2010 à 11:06

slt mais gazelles que de monde hihi bon perdue 800gr qui les as trouver mdr. . .. ici du soleil ce matin ca fait plaisir bon vu l affluence je file faire mon menage


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-09-2010 à 17:15
bjr mes gazelles j espere que tout le monde se repose , matina j ai recu une carte de davida de guadeloupe trop contente :-q elle et tres heureuse d avoir pu partager avec toi ses petits moments de bonheur a trouver ta famille adorable (et surtout toi)tu es telle que sur le forum alors ma perle des iles garde ton moral et ton courage et c est pas grave si tu dois prendre des medicaments qui te font grossir le plus important c est que tu sois bien pour toi,ta famille,et nous :-q :-* bon ce matin j ai ete bosser avec mon equipe dans une usine d alcool et la je peux vous dire que l on n a pas besoin d en boire rien qu a l odeur on est bourree. . .. on a fini vers 15h depuis ce matin 8h je suis claquer je crois que je vais aller faire dodo de bonne heure bon ma cracotte :-* bon week end et a vous toutes :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 25-09-2010 à 03:16

BONSOIR MES CHERIES J AI PAS ETE BIEN DU TOUT ET LE MEDECIN EST VENUS ME VOIR ET QUAND IL MA VUE IL MA ENGUELEE CAR JE SOUFFRAIS TROP IL MA REPRESCRIT CE FAMEUX MEDOCS QUI ME FAIS GROSSIR ET CETTE FOIS DOUBLE DOSES JE DOIS LES PRENDRE ET CETTE FOIS RIEN A FAIRE OU IL ME MET UN BASSTER ? VOILA MES POULETTE JACOTTE :x :x JE T EMBRASSE TRES FORT A DEMAIN
CRACOTTE BON WEEK-END ma cherie repose toi un peu :-* :-* :-* :-*

barzoi merci pour ton mesage msn gros bisous ma poulette repose toi c est le week-end :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-09-2010 à 10:50
cracotte oui moi aussi je suis en train de chercher pour partir en week end avec bernard car mon fils nous avait offert un wek end 'dans la france hotel,resto,)mais on ne sait pas trop ou allez peu etre la dordogne c est pas tres loin(car un week end c est court et il ne sera plus valable en decembre alors là faut se decider mais je pense que je vais reserver pour le week end prochain ;) (si on arrive a savoir ou ? :^> )car j ai peur qu il pleuve enfin. . ..cet apres midi je ne bosse pas le patron nous as offert notre journee car la secretaire de direction part a la retraite donc a 16h pot plus discours @-) on lui as offert un velo hihi pour quelle reste en jambes :-q bon allez je file a la douche car a midi la fille de bernard vient manger :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 24-09-2010 à 10:13
JACOTTE enfin tu es là! la grève ne servira a rien faut pas rêver!! malheureusement. les jeux sont déja fait. j'aimerais pouvoir manifester mais je me vois mal avec les enfants prendre une journée pour ça, une de mes mamans y est allée, elle m'a laisser son fils pour pouvoir le faire donc tu vois je ne peux pas faire les manifs!! sinon le coeur y est! ta voiture est elle réparée? ton genou ? ce weekend, on va essayer de partir pour se changer les idées, je ne sais pas où encore mais j'aimerais bien partir! je deviens chèvre avec adrien, sans cesse il m'appelle "mamie, mamie, " toute la journée!!!!! je suis épuisée moralement! il repart chez lui pendant 2 jours!! oufff! fabienne s'est fait une déchirure a la hanche, ça va mieux avec les médocs mais elle prend un medoc pour les reflux gastriques et ça la rend malade!! patrick est en formation VCS, aujourd'hui c'est la pratique! aïe! il n'aime pas parler devant les gens! bon, je te fais de gros bisous ainsi qu'a Bernard! :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 24-09-2010 à 10:00
BARZOI, bonjour!! tout le monde à deserté! il n'y a plus personne sur le site!! j'essaie de venir tous les jours mais c'est vrai qu'avec les enfants c'est pas toujours facile surtout qu'il y en a un qui dort dans le bureau où se trouve l'ordi donc je ne peux pas venir dessus quand il dort. j'essaie le matin quand j'embauche a 6h, ma fille monopolise l'ordi dès qu'elle se lève de sa sieste, ( elle se lève a 4h tous les jours). attention, les repas de famille ou autres c'est mortel pour le régime! je suis mise a mal avec le mien en ce moment et j'ai repris environ 1 kilo, aïe!! je ne sais pas si je vais réussir a perdre ces 45 kilos de trop!! je désespère un peu!! mais je connais le système maintenant c'est a moi a faire attention. je te souhaite une bonne journée! :-*


jacotte 52ans- 163cm 75kg-700(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 24-09-2010 à 09:50

bonjour mes gazelles ,barzoi cela fait plaisir de voir que tu es tjrs la tu as raison de profiter de ta retraite (meme si il y a des ecarts (tu vas vite rattraper tout ca :-* )cracotte hier greve donc defiler dans les rues on espere que ca va les faire reagir meme si je pense que c est pas une journee de greve qui vont leur faire lacher l affaire il faudrait plusieurs jours pour leur montrer que l on n est pas de vaches a lait ;) enfin j espere que toi ca va et que tout ces petits ne te rendent pas chevre (tiens je suis dans les animeaux aujourd hui hihi :-* ma davida tjrs au soleil bonne vacances a toi :-*
matina j espere que tu fais attention a toi et que tu te reposes :-*
nat plus de nouvelles que se passe t il ?
marraine nini et toi ? j espere que tu remontes la pente ne reste pas toute seule dans ton coin viens nous voir :-* et :-* a toutes celles qui ne viennent pas mais qui nous lisent


Barzoï (57) répond Posté le 23-09-2010 à 23:47
Hello les copinous,

Non je ne vous ai pas abandonnées, mais les jours passent si vite et j'ai abusé des bonnes choses : anniversaire de mariage : repas tout homard, excellent, apéro, vins. . . et rebelotte ce WE.
Pas bon pour le régime, aussi je me calme. . . et j'étais sous les partitions pour mes nouveaux programmes et dans les visites avec les journées du patrimoine !

Hier, je me suis accordée une journée de vacances au Center Parcs qui se trouve sur notre commune et où nous bénéficions d'entrées gratuites : une végétation tropicale sous la bulle avec de nbx bassins aquatiques. . . C'était super et il faisait très beau pour pouvoir profiter aussi des bassins extérieurs. C'est un parc au milieu de la forêt : celle-ci ayant été abîmée lors de la tempête de 1999. Avec des activités multiples pour tous les âges dont une ferme avec pleins d'animaux pour lmes petits. . .

J'espèrze que Davida et Matina profitent de leurs visites.

J'ai lu aussi les pbs d'élongation, c'est long à soigner et j'ai découvert le petit nouveau Buzz. J'espère que vous allez pouvoir vous reposer un peu : il y a beaucoup d'animation et d'agitation, je crois avec ces petits !!!

En attendant, je vous fais de gros bisous, j'essayais de me coucher un peu plus tôt ce qui me permettait d'avoir un peu un meilleur sommeil.
Bonne nuit, bisous :x :-* :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 23-09-2010 à 06:46
JACOTTE, Buzz l'éclair ?? il est très mignon et a l'air calme!! (pour le moment!!!) ma fille a une déchirure musculaire, mais comme elle ne l'a pas dit tout de suite elle s'y assoit dessus biensur! mais de toute façon elle bosse quand mm car elle n'a pas le choix et elle peut faire quand mm. sauf que le weekend dernier elle est rentrée chez elle a onesse et elle a du faire un gros ménage car son mari vivait dans sa merde! il ose la critiquer car le ménage n'est pas forcément bien fait d'habitude quand elle est la!!! heureusement que je ne l'avais pas en face de moi, il aurait passé un sale quart d'heure!! c'est facile de démollir quelqu'un quand on est incapable soi mm!!! je boue!!!, elle a des reflux gastriques qui lui donne une respiration étrange et en plus elle fait de l'eczéma aux bras dû a l'eau mêlée de sang des poulets donc gros traitement mais au moins elle se soigne, Adrien est enfin propre la journée et commence aussi la nuit et a la sieste, ça me soulage l'esprit car je voyais qu'il avançait en âge et que sa mère ne s'en inquiètait pas trop, c'est fait il est propre. aujourd'hui c'est la lune je te jure qu'il a un bon petit caractère affirmé mais avec mamie ça se passe pas comme il veut, j'en ai 4 à m'occuper je ne peux pas le laisser avoir ses sautes d'humeurs!! mais dans l'ensemble il est bien mignon et nous fait rire par ses mimiques!!MATINA tu vois les petites misères de la vie courante, c'est ennuyeux!! et ça pose pas mal de soucis! :-* :-* :-* :x :x



191 - 200 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen