Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 74,900(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 02-10-2010 à 19:04
bjt mes gazelles,et non pas de ballade ce week end aujourd hui j ai bosser enfin jusqu a 13h donc la dordogne c est repousser X( mon torticolis commence juste a passer moins douloureux)cet apres midi on a ete se promener dans les bois il faisait tres chaud 28degre c etait agreable matina c est une blague madame cerfeuille 'mais non pas encore mal au cucul mais ca peu arriver hihi soigne bien ton petit (decidement c est la semaine tout le monde a un pet de travers ;) :-* ma cracotte oui ca te fait un peu relache quoi avec patrick malade pas marrant non plus bichonne le et toi remets toi et tiens bon ma perle courage :-* bon davida impatiente de voir vos photos :-* bonne appetit a plusss


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-10-2010 à 16:35

cracotte j ai âssez une nuit blanche trop inquiette pour mon petit mais ce matin la fievre a baisser mais il touse beaucoups , la peinture j adore ca j arrive t aider ma belle , felicitation pour ta perte moi j ai honte j ai repris 3K 100 je m en doutais je comprnends mieux mon visage gonfle lol pas que le visage mdr X( X(
davida va venir vous mettre un mot je l ai eu au telephone hier , elle na pau etre pas eu le temps , ta fille habite chez toi ? c est du boulot ca ta besoin de calme , gros bisous ma belle passe une belle journee je t adore ma nenette

jacotte gros bisous je voulais allez a la manif mais cetait hier je pense , et avec logan malade je voulais pas le laissez a la maison , passe un bon week end gros bibis


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 02-10-2010 à 09:50
MA JACOTTE, je pense que tu vas aller a la manif de cet am!! je te fais de gros bisous pour ta journée, je refais un peu de régime, je recommence a perdre un peu, on verra, mais je suis loin du compte!! et toi ? ? ? a bientot :-* :-* :x :x ;)


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 02-10-2010 à 09:47
MATINA, j'espère que ton petit va vite se remettre, avec de bons médicaments et une très gentille maman ça ne devrait pas durer longtemps!! rassure toi, ils sont caustauds a cet age la! moi je vais bien et le moral va beaucoup mieux, je reprends sérieusement le régime que j'avais abandonné il y a 2 mois environ, je recommence a perdre un peu, en ce moment je voudrais repeindre toute ma maison mais je ne suis pas assez volontaire pour le faire, il faut que je m'y mette et c'est le plus dur!!je commence a avoir honte de la propreté des peintures!! on dirait pas que ma fille est peintre! elle est partie pour le weekend, ça me soulage!! donc après je reste zen le temps de son absence, il me tarde de voir les photos!! gros poutou ma princesse :-* :-* :-* :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 02-10-2010 à 04:50
BONSOIR MES CHERIES J AI EU DAVIDA EN LIGNE CET APREM , elle viendra vous mettre un petit mot demain elle est bien rentree mes cheries moi aussi je vous aime tres fort
jacotte , hooo ta mal au cul hihihi non serieuse et ton coup toujours mal tu ne met pas une creme pour te detendre les muscles , soigne toi bien ma belle , alors ta copine dirais quoi de moi y a pas un jour ou je vais bien , c est comme ca , ont ne demande pas d etre malade hien ma puce , je donnerais tout ce que je posede pour pouvoir danser comme dans ma jeunesse j adorais ca , mais mes jambes ne veulent plus , a demain ma cherie de mon coeur ,


cracotte ma cherinette de mon coeur , comment va tu ma belle , ton moral va mieux? je pense tres souvent a toi tu sais ma pupuce , je sais pas comment ca se fait , c est pourtant du virtuel mais pour moi vous ete mes amies de coeur vraiment c est pas des paroles en l air , prends bien soin de toi ma cherie
mon petit logan est malade il a la gripe 39,8 de fievre cette nuit passee il avait ete malde a la diaree , et la il touse , il est tout abatu mon petit ange , j aime pas de les voir malade autant je suis forte pour moi autant pour eux je m inquiette passe une belle journee ma pupuce a demain

davida ma belle , attention a tes meuble et casse pas tout lol j en dit pas plus tu le racontera toi meme , je t embrasse tres fort ma poulette des iles mon petit sucre d orge , contente d avoir pu te serrer dans mes bras gros poutou

bisous a barzoi , melusine


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 01-10-2010 à 09:45
MATINA, gros bisous ma princesse! on t'aime très fort :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 01-10-2010 à 09:42
JACOTTE, oui, ça va se calmer, adrien et sa mère s'en vont tout le weekend!! ouff, je vais enfin revivre chez moi!!, je ressens un peu moins la fatigue grace a ce bracelet, je te donne l'adresse internet pour que tu vois ce que c'est. www.EFXUSA.com; PAR CONTRE NE LE GARDE PAS POUR DORMIR. patrick est toujours malade, il a bien une gastro mais il a encore mal au ventre depuis le temps. il faut attendre que les medocs fasses effet, lui il est long a guérir! si je ne perds pas de poids en quantité, je n'en reprends pas c'est déja ça! je recommence a avoir le moral pour reperdre un peu, il me faisait défaut depuis 2 mois!! dans le jardin, les arbres commencent a perdre leurs feuilles, ça annonce l'hiver et que je dois m'acheter un peu de bois!! ce soir je vais chez la doc j'ai pas envie, je n'ai pris aucunes mesures pour le diabète ça m'enerve, c'est une corvée, j'ai aussi une prise de sang a faire pouahhhh!!!! ils ne me trouvent jamais la veine et me massacre a chaque fois, j'y vais avec angoisse et a reculons! j'espère que tu vas passer un bon séjour en dordogne, y vas tu en chambre d'hotes ou dans un mobilhome? racontes moi ça!! bises et soigne bien ton torticoli!! bisous ma poupée!! :-* :-* :-* :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 74,900(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 01-10-2010 à 09:14

bonjour les gazelles bon tjrs c est fichu torticolis (si ca continue je vais me regarder le derriere :D )j ai trouver 'grace a une copine de mon site mon nouveau surnom madame cerfeuille:quand elle a pas mal au cucul elle a mal a l oeil :D (c est tout moi en ce moment :-q bon allez on garde le moral matina pas grave si tu te trouves un peu gonfle nous on t aime :x comme tu es et le plus important c est se que tu transmet de la gentillesse ,et de l amour pour les autres et quand je dis princesse c est du fond du coeur (tu as elle belle ame :-* )ma cracounette et toi tu vas comment ? es que ca se calme le week end arrive cela doit te tarder pour te reposer un peu prends soin de toi et resiste. . .. :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-10-2010 à 01:52
cracotte ma cherie jacotte ma poulette cherie aussi , j ai pas d autre photos , michel etait torce nu sorry les filles , je suis pas la seule a devoir faire unregime lol je parle de mon chouchou biensur lol , c etait le jour de son anniversaire alors oui il etait content des cadeaux que nous lui avions fait , , je remarque je je suis toute gonflee sur les photos ho lala mais bon c est pas grave hien mes cheries gros bisous vous aurez d autres photos c est davida qui les as et les mettra sur le forum quand elle sera rentree gros bisous mes nenettes

bisous barzoi j adore tes cd merci ma belle gros bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 01-10-2010 à 01:52
cracotte ma cherie jacotte ma poulette cherie aussi , j ai pas d autre photos , michel etait torce nu sorry les filles , je suis pas la seule a devoir faire unregime lol je parle de mon chouchou biensur lol , c etait le jour de son anniversaire alors oui il etait content des cadeaux que nous lui avions fait , , je remarque je je suis toute gonflee sur les photos ho lala mais bon c est pas grave hien mes cheries gros bisous vous aurez d autres photos c est davida qui les as et les mettra sur le forum quand elle sera rentree gros bisous mes nenettes

bisous barzoi j adore tes cd merci ma belle gros bisous



161 - 170 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen