Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-10-2010 à 11:44

bonjour mes gazelles et oui hier morose comme le temps et j etais fatiguer (poue un debut de semaine ca la fout mal :^> mais aujourd hui la peche soleil ca rechauffe nos vieux os. . ..cracotte j ai ri quand j ai vu que tu as craquer sur les mms car moi j en ai piquer 3 dans la chambre de mon fils personne na rien vu hihi(c est sa faute il a qu a les cacher :P (et moi aussi en ce moment j ai des envies de sucre :(( (moi qui n aime pas d habitude )enfin non c est de chocolat :(( :(( bon je vous fais de gros bisous a toutes vais faire a manger cote de veau ,ratatouille et compote et soupe de legumes (enfin en desordre hihi)


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 05-10-2010 à 06:35
BARZOI, tu ne t'ennuies pas toi au moins, tu as toujours quelque chose a faire, quel bonheur!! continue, bravo!!JACOTTE, pas vu sur le forum hier!!?? debout a 5 h ce matin, a moins le quart, ma fille n'était toujours pas debout pour aller embaucher!! son réveil n'a pas sonné! elle ne s'est pas pris la tête comme moi je l'aurais fait si ça m'etais arrivé!! elle a téléphoné a son patron et a continué a déjeuner tranquille!!! aaahhh la jeunesse!!! aujourd'hui 4 bébés, pas de tout repos!! mais que ferais-je sans. MATINA, j'espère que tu te reposes le plus possible pour venir nous faire un petit coucou sur le forum ensuite!! enfin un peu de pluie, ça a rafraichi l'atmosphère étouffant de ces derniers jours. je ne suis pas contente de moi, hier j'ai mangé des M&Ms!!! fab qui les a achetés!! quelle poisse! elle a aussi ramené du nutella! rien de bon pour moi mais une irrésistible envie de plonger dedans!! hhhoouu!!! je fais attention pour mes repas et BOUM, un intrus de taille sur mon chemin !!, impossible de résister, c'est pour ça que je pense que je n'y arriverais pas facilement a perdre ces satanés kilos. ma fille est là encore 3 mois!!! après il y a Noël, puis le 1er de l'an!!pppfffffffffff!!que de bonnes (ou mauvaises) excuses pour "oublier" le régime. suis dégouttée. bon! les filles, réveillez vous!! il n'y a personne sur ce forum!! j'ai l'impression de faire un monologue!!! bonne journée à toutes et bon courage pour la journée! :-* :-* :x :x :x


Barzoï (57) répond Posté le 03-10-2010 à 23:30
Bienchères,

Un petit bonsoir,

avec beaucoup de bonheur, je viens de regarder les belles photos de Davida et Martina!!!

Je n'ai pas le temps de lire tout de façon détaillée, j'étais en WE chant et demain et après-demain, je vais à la Foire de Metz tenir un stand d'artisanat africain pour l'association Karadié.

A bientôt gros bisous :x :x :x :x :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 03-10-2010 à 19:20
MERCI!! DAVIDA, pour ces belles photos, Matina a l'air d'avoir une très belle maison très lumineuse!! elle est belle comme tout notre princesse! de merveilleux enfants aussi, son mari a de la chance d'avoir une si belle famille! maintenant repose toi bien de ce périple pour nous montrer tout ça!!! chez nous il a fait une chaleur épouvantable hier et aujourd'hui! mais c'est vrai qu'on s'en plaindra pas car l'hiver arrivera bien assez tot!! oui ma fille habite chez nous elle travaille jusqu'a fin décembre près de chez nous, elle n'a pas de boulot vers chez elle ou très mal payé. le travail est très dur mais elle veut s'en sortir financièrement, ils sont dans une galère pas possible donc elle n'a pas le choix, et moi je lui garde adrien pour pas qu'elle n'est pas de nounou a payer! je les nourris et blanchis, ça leur permet de faire des économies de ce coté la, je ne suis pas assez riche pour leur donner des sous et puis il faut qu'ils se débrouillent par eux mm, donc c'est la solution pour le moment. nous pensions passer un weekend tranquille!! on a fait plein de travail, on s'est acheté un radiateur pour mettre dans la veranda et 2 étagères pour mettre du bazar dessus!!il a fallu monter tout ça!! j'embauche a 6h demain matin, houloulou!! je suis kc de partout!! gros bisous a tous :-* :-* :-* :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-10-2010 à 12:17

davida merci de nous faire partager votre rencontre repose toi ma belle tu dois etre fatiguer apres un si beau voyage
matina quelle jolie famille tu as deux garcons tres mignons (ils vont faire des ravages plus tard hihi et toi ma perle que ca fait plaisir de te voir sourire avec ton mari :-q je te souhaite plein de bonheur :-* :-* bon vais faire a manger pasque mon homme va raler hihi bonne journee chez nous aujourd hui 29 degre (agreable non :D )


davida (93) répond Posté le 02-10-2010 à 19:57

jacotte ,cracotte nath barzoi mes chéries gros bisous et bonne journée mes poulette a demain


davida (93) répond Posté le 02-10-2010 à 19:56

et voilà le mignon jessy très mimi et doux


davida (93) répond Posté le 02-10-2010 à 19:51

et voilà le beau sourire de notre princesse!!!!!


davida (93) répond Posté le 02-10-2010 à 19:50

encore une photo


davida (93) répond Posté le 02-10-2010 à 19:48

voilà bandit



141 - 150 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen