Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (20) répond Posté le 18-10-2010 à 09:36
Et oui une revenante j'ai honte mais j'ai complètement tout arrête le régime plus motivée marre de tout mais j'ai photocopié tous les menus et aujourd'hui je m'y remets il est vrai que ce n'est pas facile et moi je fonctionne un peu comme ça j'ai envie je fais j'ai pas envie rien ne va je suis par contre restée stable je n'ai pas repris de kilos mais evidemment rien perdu y faut pas rêver non plus alors faut que je me depêche et mette les bouchées doubles. . .. niveau régime bien sûr. J'espère que ça ira en tout cas je vous félicite vous autres de garder le fil et de tenir je voudrais vraiment venir sur le forum plus souvent mais quand j'ai un moment et que je le passe sur le net au lieu de faire mon ménage et tutti quanti j'arrive encore à culpabiliser femmes femmes femmes comme dirait l'ami Serge je vous dit à bientôt je finis ma session à la fin du mois je vais vraiment essayer d'y venir le plus souvent possible bisous


jacotte 52ans- 163cm 73,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-10-2010 à 08:59

bonjour les gazelles quel froid brrrr. . ..contente nath que tu reviennes et oui si on ne s aide^pas on laisse tout tomber (c est pour ca que nous avons ces fichus de kg en trop mais on va pas se laisser faire et on y arrivera :-q tous ensemble )meme si souvent on a envie de dire bof tant pis je reste comme je suis et be non (on se bat pour les enfants ,on se bat pour le boulot,pour les fins de mois de plus en plus difficile et la on lacherai be je vous le redit NON NON NON haut les coeurs cette semaine que des resultats positifs ;) je compte sur vous :-q :-* a toutes


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 17-10-2010 à 20:54
NATHALIE, MERCI POUR TON EFFORT DE VENIR SUR LE FORUM! MM SI TU NE SUIS PLUS LE REGIME (C'EST DOMMAGE), moi aussi j'avais un peu perdu pied, je ne voyais presque plus personne sur le forum donc je suis allée sur le forum de jacotte et la j'ai trouvé pleins de filles qui m'encouragent. j'ai lu les autres forums un peu au hazard et bien c'est pareil les filles ont déserté; je te fais de gros bisous et serais là pour toi si tu veux bien :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 17-10-2010 à 18:07
Coucou les filles ! Promis Cracotte, je vais essayer de venir plus souvent sur le forum, même si je ne suis plus le régime. . . Mais bonne nouvelle, à partir de demain j'essai de m'y remettre, car franchement je ne me supportes plus du tout omme ça. Mais j'ai tellement de choses à penser, à ressasser, que je ne m'occupe plus de moi du tout :((
Jacotte, j'ai lu tes blagues sur les hommes. . .. comme c'est vrai :-q :-q :-q je les ai dites à Laurent, hihihi, mdr. . .. J'espère ton torticoli n'est pas trop tenace !
Davida, comme je le vois tu cours encore beaucoup ma belle ! les bienfaits de tes vacances ne vont pas durer longtemps avec tout ça !
Martina, j'espère que ta grippe se passe un peu, et que tu supportes ta chimio. je suis de tout coeur avec toi Princesse. Alors si en plus tu as des problèmes avec Michel. . . c'est la débandade !!! Courage à toi Princesse, nous sommes toutes avec toi par la pensée.

Je vous embrasse toutes très fort, bonne fin de we et à très très bientôt. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 17-10-2010 à 10:10
BRAVO ma JACOTTE, ces blagues je les écris et je les redit a patrick, c'est super rigolo mais je n'en retiens aucunes!!
MATINA, je suis vraiment désolée ma princesse, tu n'as pas besoin de ça dans ton état, je suis très peinée de voir que tu as ce souci en plus, michel devrait t'épauler au lieu de te démolir!! que faire si ce n'est de passer dessus. facile à dire!! courage ma princesse et raisonne toi pour ne pas plonger dans la déprime, tu as tes enfants qui t'aiment et laisse le ruminer!! je t'aime très fort :-* :-* :-* :x :x :x
BARZOI, bisous et travailles bien!!
STEPPY bonne journée a toi :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 16-10-2010 à 23:09
Bravo Jacotte,

Ca détend l'atmosphère. . .
ZEN, ne t'énerve pas Martina et prends soin de ta santé.

:-* :x :-* à toutes !


jacotte 52ans- 163cm 73,200kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 16-10-2010 à 21:34
et be ma gazelle en colere ;) (c est ca les hommes hihi )reste zen tiens une petite blague sur les hommes :les hommes c est comme l essence
des pieds a la ceinture c est du super
de la ceinture aux epaules c est de l ordinaire
des epaules a la tete c est DU SANS PLOMB hihi allez on se laisse allez une autre:
pourquoi les hommes aiment ils autant les voitures et les motos
- celles là au moins ils peuvent les manipuler !!! :D allez ma princesse bonne nuit :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-10-2010 à 21:08
crazcotte j ai eu des ppb avec michel il m enerve je te dit pas , je t expliquerais je me permet de prendre ton no de telephone , et je t appelerais en soirre , un de ces jour je t expliquerais , je t embrasse tres fort mais oui je te sens pres de moi , moi aussi je pense a toi gros bisous ma cherie

barzoi je sais que tu travaille beaucoup lma belle , c est pas grave je t embrasse tres fort ma belle , a bientot


davida oui je sais michel me la dit mais , la je suis en brouille avec lui c est un con , mais allors je te dit pas a quel point , je pense meme a me sepaerer c est te dire , j enai vraiment marre de ce con bisous ma belle


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 16-10-2010 à 17:30
MATINA, je ne te vois plus c'est que tu dois être très fatiguée, repose toi ma princesse je comprends très bien, je pense toujours a toi, je suis a tes cotés, tu me sens ? ? ? je suis là? ? ?!!! je tiens ta main!!! gros bisous ma princesse!! :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 16-10-2010 à 17:28
BARZOI, comme tu vois il n'y a plus personne sur le forum donc je suis partie sur le forum de JACOTTE le 15/3,il y a plus de monde et c'est agréable de pouvoir parler avec des gens plutot que du vide où personne ne te répond, mm MATINA est venue. je viens toujours voir un peu celui la. si tu veux je serais la :-* :-*



101 - 110 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen