Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 09-10-2010 à 21:00
Je suis désolée mais je n'ai pas pu lire les nombreuses pages que j'ai en retard :P
Jacotte j'espère que ton torticolis va mieux. Nous aussi nous avons très beau temps en ce moment, encore heureux, cela met du baume au coeur. Tout à l'heure je faisais remarquer à Laurent qu'il n'était que 19 h 40 et que la nuit était déjà là.. pff Gros bisous Jacotte
Cracotte, je comprends que cela soit difficile à gérer pour toi que d'avoir ta fille et ton petit fils sous votre toit. Je te tire mon chapeau, car franchement, c'est vraiment bien ce que tu fais pour elle. Mais je te souhaite tout de même beaucoup de courage, car je me doute que pour toi cela doit être tout de même plus fatigant. Alors tiens bon, gros bisous.
Davida, cela m'a fait énormément plaisir que de t'avoir au téléphone aujourd'hui. Comme tu pourras le constater, je suis enfin de retour sur le forum. Peut-être plus pour longtemps car il va me falloir arrêter mon abonnement. . . plus les moyens. Mais bon j'ai tout de même internet et j'ai mon téléphone ;) Tu es toujours aussi jolie sur les photos. Cela fait plaisir à voir. Je te fais un énorme bisou, à très bientôt.
Martina, que je suis heureuse de te voir sur le forum. J'ai appris par Davida que tu as la grippe.Ma pauvre princesse ! Rétablie toi vite de cette satanée grippe, pour pouvoir prendre soin de toi pour tes problèmes de santé. Tes garçons sont vraiment trop mignon, bravo. Et ton mari m'a l'air d'être très sympa. je t'embrasse très fort princesse :-* :x :x


NATHALIE (51) répond Posté le 09-10-2010 à 20:49
Nous sommes convoqués en audience auprès du juge le 26 octobre prochain à 10 h 15 pour la garde de la petite. Et oui ce n'est pas encore terminé non plus tout ça ! Vivement car cette situation n'est plus vivable et pour la petite et pour nous.

Ce qui me met du baume au coeur, comme me l'avait dit Davida ce matin au téléphone, c'est de voir les photos de notre chère Martina, les photos des vacances de Davida, mais aussi de vous lire mes très chères amies.
Je vais essayer de venir un peu plus fréquemment sur le forum, car comme je vous l'ai dit plus haut vous me manquez. Alors moi le régime. . . il y a longtemps que je l'ai zappé. Je reprendrais quand tout sera stabilisé dans ma petite vie. Mais je vous encourage toutes à tenir le coup.
Désolée les filles d'avoir écrit un roman. . . c'est de ma faute, j'ai qu'a venir plus souvent :D Je vous embrasse toute très très fort. A bientôt. Gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x


NATHALIE (51) répond Posté le 09-10-2010 à 20:48
Bonjour Davida, Jacotte, Cracotte, Martina. . . Et oui c'est moi, me revoilà ! Désolée d'avoir été si longtemps absente du forum. Mais je pensais très fort à vous et vous me manquiez. J'ai eu pas mal de choses à faire, puis les vendanges sont arrivées, et mon chéri s'est cassé le pied. De plus j'ai de gros soucis avec l'administration qui m'employait. . . ils ont oubliés de faire suivre mon dossier de retraite invalidité. . . donc. . . résultat. . . je repasse en expertise, je n'ai plus de salaire depuis le mois d'août. Je suis dans une galère monstre. Je n'ai jamais connu cela. Mais là malheureusement qd il y a des charges mais aucunes rentrées cela ne peut plus aller. Alors l'inspection académique ainsi que le rectorat (qui a merdé !) m'ont conseillé de voire l'assitante sociale de l'IA pour obtenir une aide. Car figurez vous que le rectorat, même ayant été prévenu par l'assistante et moi-même continuait à me payer. . . donc maintenant le TP me réclame la modique somme de 7221 Euro. C'est beau l'administration n'est-ce pas ? Mais bon, ce n'est qu'une chose qui vient se greffer à d'autres, et d'autres. . .. Il va falloir faire face comme d'hab. . ..


jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-10-2010 à 11:00
bonjour mes gazelles ,enfin davida cela fait plaisir de savoir que tu vas bien meme si tu recommences sur les chapeaux de roues pas trop evident allez garde courage et au plaisir de te lire ou au tel :-* ma cracotte j espere que tu vas te ressourcer se week end bon cette semaine pas perdue un gramme :(( je n ai pas ete trop sage tant pis on verra la semaine prochaine :-bd :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 08-10-2010 à 08:05
merci DAVIDA pour toutes ces nouvelles, et oui toutes les bonnes choses ont une fin, il faut reprendre le boulot et c'est le plus dur surtout les premiers temps on a la nostalgie!! il faut penser aux vacances suivantes!! pour ma part c'est une semaine a noël, adrien vient de se lever je dois aller m'en occuper!! achete toi le bracelet magnétique il te fera du bien, tu auras plus de tonus!! bises ma davida et a plus!!! :-* :-* :-*


davida (93) répond Posté le 07-10-2010 à 23:02
coucou ma cracotte,
eh oiu j'ai repris le boulot c'est bien de partir en vacances mais le soucis est que quand tu reviens tu te retrouve déborder de problème puisque les autres ne font pas le travail correct en plus avec le d"calage horaire il faut se reprendre ; sinon je ne vous laisse pas tomber les filles , ma poulette j'ai eu le mari de notre martina elle étais couché la pepette avec une grippe pas de chance avec tout ce quelle a déjà je peux te dire elle a du courage elle se bat vraiment elle a une très joli maison en hauteur pas loin de la mer agrèable , je suis pas aller vraiment sur le forum vu tout le boulot que j'ai retrouver ma directrice est contente que je sois arriver sinon la cata!!!! , ma jacotte je te phone samedi vu que je bosse du matin , nath alors donne des nouvelles je te sonne aussi samedi ,barzoi ma pupuce je te fais gros bisous notre martina te fais gros bisous aussi bien atoutes les filles ,jacotte ,cracotte elle n'a ps du tout la forme mais elle est heureuse de savoir quelle a du monde des amies sincère de loin qui pense a elle elle est adorable bien ma cracotte je te dit a demain ma poulette je pense bien vous rencontrer toi et jacotte big biz :-* :x ;) :-q


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 07-10-2010 à 09:17
BONJOUR a toutes, MATINA j'espère que tu vas bien malgré ton absence, je te fais de gros bisous pleins de force pour toi, DAVIDA, tu dois être très occupée je ne te vois plus!! j'espère que tu n'es pas malade, tu as dû reprendre le travail plein pot!! courage ma pépette. BARZOI, je te fais de gros bisous, ainsi qu'aux autres, bonne journée mes nénettes!! :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 07-10-2010 à 09:11
MA JACOTTE, merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin! tu peux venir un vendredi mais tu sais je travaille et c'est pas forcément marrant pour toi. Alors as-tu décidé du jour où tu partiras en weekend ? fais le tu seras beaucoup mieux après, t'es-tu acheté le bracelet ? je me suis aperçu que je peux marcher bien plus longtemps sans avoir mal aux jambes, en fait j'ai bien plus de force dans les jambes, je suis aux anges! je suis inépuisable de ce coté là, tant mieux , mm patrick m'a demandé de ralentir quand on est allé en courses samedi!! lui qui marche toujours loin devant moi, je l'ai scotché! donc c'est que ça doit faire effet quelque part!! dis moi si tu l'a acheté. je te souhaite une bonne journée et te fais pleins de bisous :-* :-* :-* :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-10-2010 à 21:32

bonsoir mes gazelles ou je devrais ma gazelle plus personne sur ce forum c est d un triste enfin heureusement que tu es la fidele au poste ma cracotte jmc devrait nous cannoniser hihi et meme nous encourager ou etes vous? que devenez vous?davida, matina,barzoi,nath, marraine nini allez je sais que les gazelles galopent vite mais la. . ...souffler un peu et venez nous voir ;) bon ma cracotte aujourd hui temps splendide et demain encore mieux ca remonte le moral :-q (bon allez lache le chocolat et reprends toi tu t en fous ce que mange les autres tu et bien parti alors ne lache pas c est de toi qu il faut que tu t occupes les enfants c est ton boulot mais le reste c est ta sante et ton bien etre donc je veux que tu m annonces une perte tu est assez courageuse donc ne t arrete pas en chemin ok. . .allez je te fais de gros gros bisous et je viendrais passer un vendredi avec toi (enfin si tu veux hihi)bonne nuit a toutes vous si nombreuse :D


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 06-10-2010 à 10:52
JACOTTE, et oui, c'est dur de résister a ces bonnes choses!! moi c'est pas trois mais au moins 200 grammes que j'en ai mangé et je continue le lendemain ainsi que du nutella!! je suis a baffer!! aujourd'hui journée cool! je n'ai que leeloo et adrien, il est avec son papy qui coupe les branches des érables sur la terrasse, ça me fait un peu de réconfort quand tu vois qu'il "gonfle et saoule mm sa mère!!" je viens d'apprendre que le nouveau bébé que je vais garder c'est pour le 23 novembre, le problème c'est que j'aurais encore adrien jusqu'au 24 décembre, ça m'en fera 5 et ça fait beaucoup donc je vais voir avec une collègue si elle ne pourra pas me prendre adrien quelques jours par semaine pendant les quelques jours de novembre et pour le mois de décembre car je n'ai droit qu'a 4 enfants a la fois. Aujourd'hui, le soleil!! ça ravigotte les neuronnes qui étaient en berne! (comme toi ma jacotte!) je suis désolée de voir qu'il n'y a plus personne sur le forum, je vais bientot me retrouver toute seule a discuter, mdr! c'est l'heure pour moi de commencer a préparer le repas de tous, je te dis a bientot gros bisous ma poupée!! je fais un gros bisou a MATINA , a DAVIDA, BARZOI et a toutes les autres!! :-* :-* :-* :x :x :x



131 - 140 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen