Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 16-10-2010 à 10:02
Hello, bonjour,

Je ne vous oublie pas, mais semaine chargée et j'ai une grosse répétition cet après-midi de 14 à 18h, je reviens très bientôt vous faire de gros bisous et inciter tout le monde à poursuivre son régime dans la mesure du possible.

Il faut y croire, je me renseigne pour renouveler mon abonnement.

Bonne journée à vous toutes et gros bisous.

Martina je pense très fort à toi. Une de mes choristes est chez son fils en Guadeloupe en ce moment mais je ne sais où. . .

:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 15-10-2010 à 16:33
DAVIDA, je te donne mon numéro de téléphone fixe tu ne m'appelle que le soir après 17h car je m'occupe de mes bb avant.je suis passée sur le forum du 15 mars car il n'y a personne sur celui la, le 15 c'est celui de JACOTTE, il y a du rythme!!! 05 56 76 11 22 ça sera avec plaisir :-* :-* :-*


davida (93) répond Posté le 15-10-2010 à 16:28
coucou ma cracotte
eh oui je suis presente mais a ma reprise de travail pleins de choses qui allait mal donc le temps m'etais compter , peux -tu me donner ton numero de phone si tu veux bien , je te ferai un coucou sinon je ne vous oubli pas je lis quand mme les messages je vais sur le forum ,tu sais ma poulette les soucis ça fais grossir on a toujours envie de grignoter dans le frigo et les mauvais aliments bien sur!!!!!!! mais ne t'en fais pas tous va aller ma louloutte bientot la fin de l'année j'ai eu notre jacotte au phone et aussi nathalie notre princesse j'ai su quelle était hospitalisé je vais la sonné ce soir en ce moment je suis très fatiguer c'est comme je n'étais pas parti en vacances du tout plus le temps de faire grand choses et la semaine prochaine beaucoup de boulot et le mois prochain je part en formation a paris ; ma poulette je te fais gros bisous les filles je ne vous oublient pas barzoi ma chérie tu est formidable tu t'occupe beaucoup cela fais du bien mais fais bien attention a ta santé ma princesse je te phone ce soir la dernière fois je t'ai sonné j'ai eu michel tu fesais dodo la grippe te fatigue bisous a jessy ,loghan et michel aussi bien a bandit et sa copine!!! :-* :-* :-* :x :-q


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 14-10-2010 à 23:19
STEPPHY, incroyable tu as bien perdu!!! moi que 9 mais je ne fais plus d'effort et suis un peu demoralisée, ça fait 3 mois que je ne perds rien, ma fille est revenue a la maison pour 4 mois avec son petit et je suis un peu perdu dans mes repères,quand elle partira,(fin decembre) je compte m'y remettre a fond tu seras mon exemple desormais! courage et surtout tiens bon bisous!! :-* :-* :-*


STEFFY60 (60) répond Posté le 14-10-2010 à 16:03
Un petit coucou pour toutes les filles qui ont commencé le régime le 3 mai.
Il est vrai que je vais de temps en temps sur le forum et j'ai de vos nouvelles mais j'ai la flegme d'écrire un petit mot et je remets ça au lendemain puis au lendemain etc..
Depuis le début j'ai perdu 22 kg. Parfois c'est dur de ne pas faire trop de faux pas !!!
Plus que 10 à perdre snif snif snif les plus durs !!!
Une amie m'a dit qu'il fallait faire attention encore pendant 5 ans pour ne pas reprendre du poids ça m'a un peu démoralisé mais bon il faut tenir le coup !!!
En tout cas je vais mal et que j'ai envie de craquer je viens sur le forum et je vous lis toutes comme ça ça me remonte le moral.
Alors non vous n'êtes pas seules ! sauf que peut être il y a trop de fainéantes comme moi qui ne prend pas la peine de mettre un petit mot sur le forum.
Bon courage à voute toutes ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-10-2010 à 14:54

coucou ma cracotte cherie , hooo pas le frigo ha non ma puce raisonne toi , ou met des truc ligt ok une petite salade ou des fruit , tu verra tu va repredre , je t enbrasse tres frt je t aime ma pepette , prend bien soin de toi , j ai des nausses mais ca va gros bisous ma cherie


jacotte tu as pris froids ma puce , ho toi comme moi un bebe qui choppe tout prends bien soin de toi gros bisous

barzoi comment va tu ma belle ? DAVIDA COUCOU MON SUCRE D ORGE GROS BISOUS


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 14-10-2010 à 08:53
non ma princesse je ne t'abandonne pas mais c'est vrai que c'est assez décourageant de ne voir personne sur le forum, toi je sais que tu es malade je ne t'en veux pas mais les autres ne font aucun effort!! je suis un peu fachée!! soigne toi bien, la grippe c'est mauvais plus ta chimio ce n'est pas reposant, je suis avec toi , tu es dans mon coeur!! que fait DAVIDA? je me doute qu'elle travaille beaucoup mais un petit coucou rapide nous ferait bien plaisir!! gros bisous ma pépette! le régime est mis a mal ces temps ci, j'ai repris en poids et je mange plus, je replonge dans mon frigo!!! au secours!!! je fais de gros bisous aussi aux autres mais pitié faites un effort!!! gros bisous :-* :-* :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-10-2010 à 03:02

cracotte jacotte , j ai ete poster sur le 15/03 j ai ete malade la grippe et ai du etre hospitalisee et plus de conection depuis une semaine l orage , j ai commencer ma chimio et les rayons , et vous me quitter ? ? ?? hooooo moi qui ai besoin de vous , je vous embrasse tres fort vous deux a bientot

bisous davida , barzoi ma cherie , tu as bien raison profite bien de ton cheri et va au restau , je t enbrasse tres frort a bientot ma belle grios bisous


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 13-10-2010 à 18:20
CRICRI et JACOTTE, c'est ok je vais sur votre site puisque vous m'y invité, il y aura sans doute plus de monde!! bises a bientot sur le 15/3!!


Cricri 110kg 46 ans perdue 20kg (47) répond Posté le 13-10-2010 à 14:37
Coucou ma CRACOTTE ;) :D
Passant par hazard et reconnaissant la bouille de ma JACOTTE, je viens te faire un petit signe car j'ai des amis qui sont comme toi assistante maternelle alors si tu veux venir nous voir ;) sur le forum du 15 mars pas de problème :D tu es la bienvenue :-q et te dis bon courage avec tous tes enfants ;) :-* et j'espère te lire très bientôt car je sais ce que sais d'avoir personne au bout du fil hihihi *-:) :D :-* ou presque pers dans la journée mais bon avec ce beau soleil dans le lot et garonne, je profite de mon extérieur aussi mais bon quand je fais une pose je vais sur mon forum car nous sommes là pour s'entraider et pas venir seulement quand ça ne va pas d'accord quand tu veux ;) tu choises :D :-*



111 - 120 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen