Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 74,900(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 30-09-2010 à 22:36
bonsoir les gazelles lalala demain je bosse pas et tant mieux j ai un torticolis je vous dit pas comment j ai mal bon ma cracotte et non je ne connaisser pas mais demain je file a intersport m en acheter un (yesss)patrick doit avoir une gastro (en ce moment j ai plein de filles au boulot qui l on ^mais bon le medecin va lui trouver ce qu il a ne t inquiete pas :-* matina quel grand coeur encore un petit chien(le pauvre )au moins avec toi il aura de l amour contente de voir enfin des photos j espere que tu as passer un bon moment avec davida (et il a l air sympa ton mari il a l air de t aimer tres fort :-q )bon allez bonne nuit mes perles :-* :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 30-09-2010 à 09:36
JACOTTE, alors ma jacotte!! tu ne connais pas? ? ? toi qui voit du pays!! et des gens! dans ma cambrouse je connais!! demande autour de toi! les gens n'osent peut être pas en parler de peur de se faire foutre d'eux! c'est dommage. tu trouves ça un peu partout, tu demandes le bracelet magnétique efx. (ça vient des usa), dans les magasins de sport, de vélos ect. . . moi je l'ai trouvé a intersport a langon, ça te redonnera la pêche pour bosser!! patrick est malade depuis 2 jours! il a mal aux tripes, il va chez le doc ce matin, il doit pas bien aller du tout car il l'a dit et a la figure chiffonnée!! :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 30-09-2010 à 09:28
MATINA, que de belles photos, on est un peu avec toi!! cette pauvre bête!! mais quelques heures après son regard a changé!! elle a l'air plus heureuse déja! bravo ma matina!!! et merci a tes enfants pour ce geste! ta maison est lumineuse!! elle est claire! chez moi c'est assez sombre je n'ai qu'une porte fenetre dans la salle a manger comme ça se faisait il y a 22 ans!! alors ce bracelet efx c'est un bracelet magnétique, il remet ton équilibre, je l'ai constaté pour moi, le matin j'avais des difficultés a mettre mes jambes dans mon pantalon, il fallait que je me tienne car j'etais déstabilisé, maintenant je me baisse facilement et mon équilibre est revenu, mon tonus aussi, je suis plus souple et j'ai moins peur de tomber. je fais les choses avec plus d'enthousiasme et de stabilité, je me lève de mon canapé plus facilement avec envie de faire les choses ! ce sont des constations mais c'est pas obligé que les gens ressentent les mm choses que moi! JE DIS QU IL FAUT ESSAYER!!! pour moi ça marche! ça ne coute que 35 euros!! par contre j'ai du le mettre au bras droit, au gauche je me sentais pas bien du tout, et j'ai senti le mieux tout de suite après avoir changé de bras. je vais le conseiller a ma maman qui n'a plus d'équilibre!! on veut encore des photos!!! quel bonheur de vous voir!! gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 07:09

MICHEL ET MOI LE 27 OUT LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE LOL


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 07:07

LA DERNIERE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 07:07

L AUTRE QQ H APRES


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 07:06

LES GARCONS M ONT RAMENER UNE PETITE CHIENNE QUI ETAIT ATTACHEE A UN ARBRE SANS BOIRE ET SANS MANGER DEPUIS DES JOURS JE L AI GARDEZ BIENSUR LOL QLE JOUR OU DAVIDA ETAIT LA LOL LA VOILA AU MOMENT OU LES ENFANTS L ONT DETACHEE ET D AUTRE QQ H APRES REGARDEZ LE REGARD DE CTTE PAUVRE BETE


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 06:50

LA PERSONNE QUI EST AVEC NOUS C EST LA BELLE SOEUR DE DAVIDA LA FEMME DE SON FRERE BISOUS
CE SONT LES DEUX SEUL QUE J AI MOI VA V+FALOIR ATTENDRE QUE DAVIDA REVIENNE POUR LES AUTRES LOL


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 30-09-2010 à 06:48

CRACOTTE MERCI JE CONNAIS PAS CE BRACELET MAIS IL VA FALOIR UN MOMENT AVANT QU IL COMMENCE A EN AVOIR ICI LOL ? MERCI MA POULETTE CHERIE

JACOTTE MERCI A TOI AUSSI MA PUCE GROS BISOUS JE T ENVOIE JE VOUS ENVOIE DEUX PHOTOS DE NOUS DAVIDA ET MOI C EST UNE DES PHOPOTOS QUE JESSY A PRISE AVEC SON POTRABLE VOUS EN VERREZ D AUTRE QUAND MA DAVIDA SERA RENTREE ELLE PRENDS L AVION LE 30 ALORS PATIENCE ELLE VOUS LES MONTRERA TOUT PLEINS LOL BISOUS MA PUCE

BARZOI MERCI QUE C EST BEAU MA BELLE ET QUE TU ES RADIEUSE QUE DE BELLE CHASON J EN AI EU LES LARMES AUX YEUX MERCI MEILLES MERCI MA BELLE TU ES UN ANGE

BISOUS A TOUTES

PS J ETAIS PAS BIEN CE JOUR LA J ETAIS COUCHEE QUAND DAVIDA EST ARRIVEE D OU MES CHEVEUX EN PETARD LOL


jacotte 52ans- 163cm 74,900(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 29-09-2010 à 22:27
bonsoir les gazelles oh cracotte c est quoi ce bracelet ?je connais pas il faut que j en achete un ;) bon allez dodo suis flagada (pas tagada comme les fraises hihi )bonne nuit :-*



171 - 180 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen