Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-10-2010 à 13:13
bonjour mes gazelles ma pauvre cracotte et oui hier journee manif :^> tu etais toutes seule mais si tu veux venir sur mon site du 15/03pas de soucis les filles sont super sympa (et au moins il y en a hihi en plus certaines sont la la journee )moi je crois que j ai attraper encore froid j ai encore un torticolis bon ta fille ne t aide pas trop pour le regime (mais bon ca fait du bien de se faire chouchouter ;) bon vais allez bosser X( pas trop envie enfin faut faire avec tu prends encore une petite fille quel courage garde le moral :-* :-* a plusss


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 13-10-2010 à 09:04
bon, toujours personne, donc je ne viendrais plus sur ce forum aussi souvent, comme ça je ne serais pas vexée!! SALUT A TOUTES si toute fois un jour quelqu'un lit ce message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 12-10-2010 à 06:48
PERSSSSSOOOONNNNEEEE!!!!!!! je vais monologuer alors!!mdr!! je viens de lire le "15 mars", il y a un peu plus de monde, mais je ne les connais pas. mon 1er bébé est arrivé a 6h ce matin, ça a été dur ce matin de me lever, depuis que j'ai ce bracelet je dors super bien, hier soir je suis allée chercher un berceau en bois avec baldaquin pour la petite fille que je vais garder bientot, que c'est joli tout ça, je l'ai trouvé sur le bon coin, et pas loin de chez moi en plus. Patrick va manifester aujourd'hui, moi j'ai 4 bb donc clouée chez moi biensur, une de mes mamans me donne son fils car elle y va aussi, je manifesterais du fond de mon canapé!!!!mdr!! bon alors DAVIDA, JACOTTE, MATINA!! NATH, BARZOI, et les autres!! où ètes vous ? ? ?? je me sens seule!! je n'ai rien perdu cette semaine! et vous ? il faut dire qu'avec ma fille c'est dur, hier soir elle a voulu nous faire des crèpes au sarrasin avec un oeuf du steack haché du gruyère, je ne veux pas la décevoir car elle prend la mouche facilement et se vexerais si je rechigne, donc je mange! hier soir j'ai regardé sur la 6, les enfants au régime, je me suis arrachée les cheveux et je suppose que jmc a du en faire autant!!! comment peut on affamer et FRUSTRER des enfants a ce point!! ils ne doivent pas connaitre notre maitre a toutes JMC!!!! bon, j'espère avoir des petits mots aujourd'hui!! BISES A TOUTES!!! :-* :-* :-*


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 11-10-2010 à 09:41
BONJOUR A TOUTES! oui c'est pas facile tout ça mais il faut foncer pour y arriver et heureusement que certains nous soutiennent!! patrick va manifester demain, moi je garde les enfants de ceux qui vont manifester, je participe a ma façon!! il faut les faire plier!! bon courage et gros bisous, je ne sais pas si la gastro ne me guette pas!! X( :^> :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-10-2010 à 08:06

bonjour les gazelles ,je vous souhaite une bonne semaine :-*


Barzoï (57) répond Posté le 11-10-2010 à 00:24
Hello les copinous,

Je ne vous oublie pas et suis heureuse de vous lire même si les nouvelles ne sont pas toujours réjouissantes.
Mais semaine très chargée car je faisais l'aller-retour : 200 km pour aller à la foire de Metz tenir un stand d'artisanat pour notre association Karadié pour le Burkina Faso.
J'ai fait aussi avec une copine un tour sur la foire mardi en nocturne. Et j'y retourne demain matin avec mon mari cette fois. Nous voulons aussi demain après-midi visiter le Musée du Centre Pompidou avec l'exposition Chef d'oeuves.

Aujourd'hui, anniversaire de mon mari, nous sommes allés au restau avec notre fils, son épouse et ma petite pupuce de bientôt 3 ans : adorable.
Merci pour les photos Davida et courage pour la reprise. Si tu as Martina, fais-lui de gros bisous et souhaite-lui une meilleure santé, elle n'avait pas besoin d'une grippe en plus.
Autour de moi, j'ai aussi des gens grippés ou qui ont la bronchite.
Nous avons de la chance d'avoir du soleil en ce moment : ça fait du bien.

:-* :-* :x :x :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-10-2010 à 16:02
mais bon pas grave j espere que cette semaine sera plus calme ;) ici il pleut donc je file sous ma couette regardez la tele je vous fait de gros bisous :-*


jacotte 52ans- 163cm 74kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-10-2010 à 16:00
bonjour mes gazelles ,contente de te revoir nathalie ,que de soucis j espere que ca va s arranger et meme si tu ne suis plus trop ton regime (ce que je peu comprendre )cela ne t empeche pas de venir nous voir je souhaite que le jugement ce passe bien tu sais comme dit cracotte tu ne peux que remonter :-*
ma davida heureuse de t avoir eu au tel samedi cela fait du bien repose toi et te laisse pas envahir :-* :-*
martina ma princesse soigne toi ,et relaxe toi au maximun (laisse un peu les autres s occuper de toi cela fait du bien de relacher)ne te prends pas la tete pour des details :-* ma cracotte et oui j ai un peu delaisser le forum cette semaine mais j ai eu a resoudre des soucis de salarie a patron et crois moi ce n etait pas evident il voulait licencier un petit jeune (et crois moi c etait du licenciment abusif alors ont c est battu et vendredi a 1h on avait reussi a le faire annuler (et je te dis pas la joie de ce jeune)plus une petite etudiante (eleve infirmiere,qui a travailler pour nous c est fait agresser par un client arracher la blouse et vouloir l embrasser X( je te dis pas le bordel que j ai fait X( le patron voulait que l on ne fasse pas de vagues car c est on gros client mon cul je lui ai repondu on et la pour bosser et pas se faire tripatouiller par des gros cons qui se croyent tout permis que si on voulait vendre nos fesses on n irait pas se faire exploiter dans le menage :-O voila la semaine ppas triste du coup avec tout ca pas perdue un gramme :((


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 10-10-2010 à 10:43
GROS BISOUS MES CHERIES!!! bonne journée!! :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 10-10-2010 à 10:40
NATHALIE, que de nouvelles!! enfin! pas toujours très bonnes mais malheureusement il faut faire avec et en plus avec le sourire sinon le moral en prend un coup!! essaie de positiver, facile a dire!! quand ça m'arrive je pense a une reflexion de MERLIN ( l'enchanteur) "quand tu es au fond du trou, tu ne peux que remonter" en général ça marche bien de voir les choses positivement. le weekend, je suis contente de me retrouver un peu tranquille car la semaine avec tous les enfants c'est crevant et le soir après débaucher je dois continuer avec mon petit fils qui est toujours au près de moi, sa mère s'occupe de se délasser après son travail et sa sieste.(un peu d'égoïsme) il faut se dire que ça ne durera que jusqu'a noël, il faut qu'elle s'en sorte!! mm si tu as des soucis vient sur le site, le régime est important mais pas indispensable, mais que notre amitié OUI!!! si tu arrêtes ton inscription chez jmc, tu peux toujours venir sur le forum pour discuter avec tes amies, ça c'est bien! JACOTTE déserte un peu mais je suis sure qu'elle nous aime quand mm!! je pense très fort a elle et a mes princesses MATINA et DAVIDA, courage NATHALIE, la vie est faite de combats que l'on gagnent, il n'y en a qu'un que l'on perd mais celui la n'est pas encore là!! bats toi ma puce!! je te fais de gros bisous :-* :-* :-* :x



121 - 130 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen