Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myosotis (67) répond Posté le 16-05-2010 à 10:10
coucou joëlle : c'est très bien ta perte de poids, alors bravo et courage pour la suite
MATINAGUADA, belle petite famille que tu as là, nous on était 5 (j'ai 3 garçons 23,22,et 8 ans) les deux grands ne vivent plus avec nous (un vit dans la région centre pour son boulot et l'autre a choisi de faire ses études à marseille. Il nous reste notre petit dernier Benjamin de 8ans qui nous rempli de joie. ..et qui a bon appétit.
passez tous un bon dimanche .j'ai fait quelques écarts hier car le temps était maussade et froid et je n'ai pas pu sortir dans le jardin. aujourd'hui je serre un peu la vis.
bisous à toutes


joelle répond Posté le 16-05-2010 à 09:46
coucou les filles,

Pour moi seulement - 400g cette semaine, mais en cumulant avec la perte de la semaine dernière, cela fait 3,8 kg, et vu le resto de jeudi et la "mauvaise période", je pense que je n'ai pas à me plaindre. . .

Je ferai mieux la semaine prochaine !

Bon dimanche à tous !


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2010 à 08:39
Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite un heureux dimanche ensoleillé dans le ciel et dans le coeur. Et surtout, pas trop de folies alimentaires!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 03:25

bichette 06 je te met cette photo pour toi c est lui mon mari merci pour ton soutien tu es adorable comme petite femme j ai bp de chance de te compter comme mon amie je te fais un gros gros bisous il y aura 3 ans le 31 aout qu ont c est marier et 12 ans qu on est ensemble j ai mis du temps a lui dire oui bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 01:51
bonsoir les filles et les garcons
felicitation pour les pertes et courage pour les autres

arabesque bravo continue comme ca ha les hanches c est ce qui a plus de mal a perdre bisous

nath 85 oui tu as raison ca reveins cher de suivre a la lettre le regime ont est 4 a la maison je fais au mieux , ne sois pas decue pese toi demain et meme si tu n as pas maigris tu fera mieux la semaine qui arrive courage bisous a plus

marie 84 bravo pour ta perte continue ha oui la nouriture coute cher , bisous a demain

nadikaah felicitation tu as l air motivée continue comme ca bisous

myosotis je suis d accords avec toi il faut etre riche pour suivre tout a la lettre
vous etes nombreux chez toi ? nous a 4 mais quand meme j ai que ma petite pension
je fais de mon mieux !! ton regime est un peu comme le mien ont se debroulle comme ont peut bisous bonne soirée

celena super 2 k continue ma puce , je t ai pas encore vue sur le forum , ou je suis encore dans la lune bisous

floceani hi hi c est surq avec les petits tenir le cap c est pas facile
le miens a 8 ans le dernier et n arrete pas de manger , il mange plus que son pere j essaie de le modérer mais c est pas evident de faire entendre raison a un enfants bisous





floceani (78) répond Posté le 15-05-2010 à 21:50
Bonsoir à toutes, dur dur les week-end avec toutes leurs tentations (les enfants qui nous mettent leur paquet de chips sous le nez par exemple), mais bon que serait un régime sans petits écarts ? De toute façon lundi ce sera la reprise du boulot et. . . des gros efforts ! Bonne nuit et bon dimanche à toutes !


CELENA16 (16) répond Posté le 15-05-2010 à 20:42
HOLAHOP
beaucouq de positif alors continuons sur cette bonne lancee
moi ce matin bonne surprise malgres le resto mardi 2 kg en moins
jai un peu de peine le soir un peu d angoisse
je ne me tiens pas au respect de tous les repas long et assez complique d avoir les ingredients au moment voulu- les recettes sont assez longues a realiser
mais j essaie de respecter viande poisson legumes et mode de cuisson;
Il ya t il une personne du 16 parmi vous
j attend une reponse svp
bonne semaine a tous





myosotis (67) répond Posté le 15-05-2010 à 20:00
pour NATH(85) ne perds pas courage. Pour les courses, moi aussi je trouve que ça coûte cher, je ne suis pas le programme à la lettre car faut faire à manger pour tout le monde donc en gros : 2 à 3x/semaines du poisson à midi avec du riz basmati et des légumes ou 2 petites pommes de terre ou du quinoa . Le reste de la viande (poulet, dinde, steak dans le rumsteak ou veau)avec légumes et un féculent(100g) J'ai aussi fait du filet mignon de porc , un laitage maigre et un fruit. le matin c'est café, 30g pain complet beurré légèrement, 100g fromage blanc 0% et une orange.Le soir, ça dépend, je fais souvent une salade (tomate, carotte, celeri. . .) puis 15 ou 30g de pain complet avec 25à 30g de fromage(j'aime le camembert) et si j'ai encore un peu faim 1/2 pomme et souvent je fait une soupe de légumes maison à la place de la salade. Je ne grignote pas dans la journée. voilà ssi ça peu t'aider, je serai contente.Si tu fais un écart sucré ou salé dans la journée alors supprime le fromage ou laitage voire même le fruit du soir pour compenser.
a+ surtout accroches toi je suis avec toi.et merci pour tes encouragements.


nadikaah (30) répond Posté le 15-05-2010 à 19:41
- 1,1 kg cette semaine, soit - 2,4 kg au total, très contente.
Cette semaine également : -4cm tour de taille et -1,5 cm tour hanche, là, plus que le poids, c'est une belle victoire surtout pour les hanches. Je n'ai plus de ventre, j'ai retrouvé le ventre d'il y a 5-6 ans, je suis plus que ravie :D
maintenant je me motive pour perdre les cm de hanche qui me gachent la vie mais j'ai bon espoir.


nadikaah (30) répond Posté le 15-05-2010 à 19:41
- 1,1 kg cette semaine, soit - 2,4 kg au total, très contente.
Cette semaine également : -4cm tour de taille et -1,5 cm tour hanche, là, plus que le poids, c'est une belle victoire surtout pour les hanches. Je n'ai plus de ventre, j'ai retrouvé le ventre d'il y a 5-6 ans, je suis plus que ravie :D
maintenant je me motive pour perdre les cm de hanche qui me gachent la vie mais j'ai bon espoir.



1671 - 1680 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen