Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 10:30

bjr a toutes et tous cracotte,pg le tout c est de ne pas avoir pris :D (moi -500gr) :(( pas enorme mais semaine je n est pas trop suivie espelette hummm il t on fait gouter le chocolat aux piments (berk..j ai cru que j allais vomir)bon je ne critique pas ma region a oloron st marie(ville de mes aieuls on a la chocolaterie lindt et mes cousins m envoie des boites X( peu pas y toucher c st mignon espelette (surtout quand il ya des fetes (aux piments)beaucoup d etrangers l ete anglais allemand, ils sont fou du piment,et de nos specialites. . .bon j espere que tu gardes la peche(et ton ordi aussi ;) moi je vais a l aqua gym pas trop envie j ai la flemme mais bon haut les coeurs :-*


davida (93) répond Posté le 17-05-2010 à 09:50
coucou bichette,
je te remercie ma belle je me remet aujourd'hui a mon régime sérieusement j'ai terminé les exam cette semaine je suis tout à fait sur place tout ira hier soir j'ai préparer pour le midi je m'organise autrement merci pour tes mots gentille vous étres adorable sur le forum une vrai entraide l'appel Au secours est vite répondu MILLES MERCI. JE TE DIT A CE SOIR TE RELIRE BISOUS BISOUS MA BELLE :-* :-q


bichette (06) répond Posté le 17-05-2010 à 09:39

coucou les filles
au fait personne n'a parle des rendez-vous emissions de Jean Michel, Panique dans l'oreillette et c'est dans l'air , les avez-vous ratees ?
Moi ily a longtemps que j'essaie de l'ecouter partout où il passe c'est cela qui m'a motivée , je lui trouve un language sensé , il est toujours tres cohérent dans ses discours , il donne des coup de "gueule" quand ça ne lui plait pas et n'a pas peur de remettre les choses à leur place , je l'ai vu aussi avec Cyrille quand il propose des nouveaux nemus dans les ecoles et les usines .
Je suis vraiment heureuse de faire partie de ceux qui le suivent car ces menus sont bien elaborés et on a envie de manger
et si vous n'avez pas encore esayé osez les épices moi pour certains je ne connaissais pas ça colore le moral et la vie .allez on est motivés .








davida (93) répond Posté le 17-05-2010 à 09:37
coucou, matinaguada,
Eh oui ma belle je me suis un peu laisser aller je n'avais pas l'envie de rien faire vu l'exam plus le trajet de route ,je ne sais pas si tu connais un peu paris j'allais a pantin , ça yest j'ai terminée cette semaine je me met sérieusement a mon régime je prendrai gout a me préparer mes petit plats voilà ma belle.
Alors moi je suis d'origine guadeloupeenne j'ai 49ans bientot dans très exactement 2 smaines j'ai 3 grand gamins de 22ans,19ans,16ans mon dernier ils font tous des études , mon mari est un survivant comme on le prénome il a été greffé d'un coeur . Alors moi concernant mon poids j'ai bien 16kg a perdre sur les 16 la semaine dernière j'avais perdu 2kg 500je pratique la marche avec des amies mon boulot est a 5mn de mon domicile je deteste la voiture donc je me rend souvent au bureau à pied je travail dans une grande mairie en meme temps petit village de 12376 habitant sinon tout va de ce coté là cela fait 25 années de carrière , tu sais tous le monde me dit mais qu'est-ce que tu a perdre je mesure 1m65 seulement je viens voir ma petite maman en guadeloupe au mois de septembre je prend mes congés à ces dates pour profiter de la mer ma belle je te remercie beaucoup ce la ma fait un bien fou de te lire je te fais un GROS GROS BISOUS ET TE DIT A CE SOIR BISSSSSSSSS!!!!!!!! :-* :x :-q *-:)


Valérie DOUX (FONS, 30) répond Posté le 17-05-2010 à 09:17
bonjour,
moi aussi j'ai bien perdu et le stress et un écart samedi,j'ai repris un1kg mais il faut resté motivée car j'ai mesuré mes hanches et mes cuisses ma silhouette a changée malgré les kilos présents BON COURAGE!!!


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 17-05-2010 à 09:16
bonjour . allez , je commence ma troisième semaine .Je dois encore faire des courses mais bon il y a du résultat alors ça va . je vous souhaite une bonne semaine a toute et tous et surtout bon courage !!


ptiteneige (76) répond Posté le 17-05-2010 à 09:10
bonjour les filles!!

Pour moi c'est une catastrophe, j'avais perdu 2 kg et j'en ai repris 3!! quelle galère!! suis-je la seule à ne pas m'en sortir avec ses foutus kilos? ? ? j'étais motivée, mais la j'avoue que je ne le suis plus! plus du tout!
au secours qu'est ce que je dois faire pour y arriver, y a t il d'autres femmes dans le même cas que moi?
bonne journée :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 06:30
matinaguada, je te remercie pour ton petit mot encourageant, c'est vrai que de faire des ecarts quand on va dans une region que l'on ne connait pas c'est dur de ne pas succomber, j'en ai profité mais j'ai fait attention quand même! résultat je n'ai rien perdu cette semaine mais je ne me décourage pas car je peux parler avec des personnes pareilles que moi, j'ai 45kg a perdre et c'est très dur! je te lis de temps en temps et tu es un vrai exemple de force de caractère avec tout ce qui t'es arrivé!!! courage toi aussi passe une bonne journée!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-05-2010 à 04:49

davida ma poulette quesqu il se passe pq t as pas le temps de te preparer tes repas essaye les substituts alors quoi que c est pas tres bon au gout
allez ma belle essaye de te preparer tes legumes la veille et la viande quand tu rentre
ou prepare toi une petite salade que tu peu emporté , tu travail et sur place tu peu pas trouvé un repas un peu equilibré , si tu sais pas prend toi un petit pain garni avec du thon de la salade tomate oeuf dur et tres peu de mayo limite le pain ont a droit a 1/4
de baguette , bon j arrete parle moi un peu de toi ton boulo combien tu as a perdre , ta famille et oui je suis curieuse , pour te conseiller j ai besoin de savoir un peu plus , ne baisse pas les bras regarde j ai perdu PLUS DE 17KG SUR A PEINE 5MOIS
en prenant bp de medicaments allez ma belle lache pas on va t aaidez au mieux je te fait un gros bisous pour te donnez de la force et la meme niak que moi a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-05-2010 à 04:33

je comprends rien j avais repondu a vos mesages et je vois qu il n apparait pas boff peu etre j au pas cliquer sur ok c est possible hihi hi
bicette jolie ton assiette c est tres apetissant je vais essayer
je t ai laissez une invitation a rejoidre mon groupe de suivit ligne en ligne tu verra c est un beau cite avec un tableau ou tu peu calculer tes calories et d autre astuces pour notre regime il est gratuit , tu verra bien si cela t interesse il a un forum aussi
passe une bonne nuit a demain ma belle vous etes mon soleil a moi bizz*

lilole bravo oui c est sur c est tres tres bien continue gros bisous

putsymanba bravo aussi continue j ai travaillez un moment a chateau valon a toulon
bisous

coucou joelle tu va bien ma belle ? merci pour tes petits mot tout gentils bisous a demain

bonsoir aicha merci ma pupuce moi aussi j ai bp aperdre encore tu es traiteur aussi ?
bisous a demain

kikou bonsoir je fesais comme toi aussi avant maintenant j arrive a me peser 2 fois semaine mais je ne tiens compte que le samedi parfois mercrdi j ai bien perdu et samedi j ai repris essye je sais c est pas facile mais c est demoralisant autrement bisous a demain belina

vivi ha les vacances c est bien hihi je t ai a l oeil non ma puce c est pour rire
je fais aussi celui de 900 et ca me convient je vais t avouer parfois j arrive meme pas a 600 mais je n ai plus 1/4 de l estomac j ai pas bp de merite lol bisous a demain





1641 - 1650 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen