Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 17-05-2010 à 23:00

bonsoir matinaguada
je t'envoie une photo de moi et tu me dit ce que tu en pense pour ma taille
bisous ma belle


veron26 (57) répond Posté le 17-05-2010 à 22:05

Bonne nuit et


kikou (loublande, 79) répond Posté le 17-05-2010 à 21:58
bonsoir
Même si la perte se fait doucement (mais sûrement, je l'espère) je ne suis plus déçue, à vrai dire ce n'est pas une course. Mais j'aurais souhaité avoir un coup de fouet (descente rapide) pour me remotiver (raison pour laquelle je me suis inscrite) car depuis septembre 2009 j'ai déjà perdu 11 kg et seule devenait pesant. mais ce qui me réjouit c'est que mon compagnon s'est pris au "jeu" ce wkd (il a 25 kg à perdre) et il est enchanté, il a perdu 2,400kg donc maintenant je ne suis plus seule à la maison (enfin que le wkd, il est routier et ne rentre que le vendredi). Ce midi il m'a appelé pour me demander ce qu' il pouvait manger et les quantité. Rien que cela mais du baume au coeur!!
merci à MATINAGUADA de tes conseils
bises et bonne soirée


veron26 (57) répond Posté le 17-05-2010 à 21:42
Merci à vous pour votre soutien ;) j'ai mon rendez vous pour une visite chez la rhumatologue le 18 juin donc pas d'infiltration avant c'est sur. Le kiné fait du bien mais n'est pas magicien ;)
Bref effectivement il y à pire dans la vie que nos kilos et nos petits soucis. . .Courage à celles qui sont dans la galère :-* :-* :-*


veron26 (57) répond Posté le 17-05-2010 à 21:15
coucou les filles, j'ai eu un weekend chargé, invitation à manger vendredi soir c'était l'anniversaire du copain de ma fille et ses parents on fait tout poisson :-q sauf le dessert :-bd par contre samedi j'ai craqué sur un morceau de gâteau et dimanche sandwich.
J'ai perdu 1kg 9 depuis le début mais la surprise c'est mon tour de taille -9cm je n'en crois pas mes yeux c'est génial :-q :-q :-q
après ce weekend je n'ai pas bougé sur la balance et j'en suis ravies mais je reprend les bonnes habitudes . . ..
à+


flicflac (Genève, ) répond Posté le 17-05-2010 à 21:03
Coucou les filles !

Pas pu vous lire depuis mercredi dernier, ça m'a manqué, tellement ça fait du bien de voir les messages des unes et des autres, de s'encourager, de sentir qu'on n'est pas seule dans cette galère du poids. Hélas j'ai pas d'ordi à la maison depuis quelque temps et pas d'accès internet au bureau (c'est nul, je pourrais y aller pendant la pause de midi, mais mon employeur - l'Etat de Genève - doit avoir peur que ses fonctionnaires passent leur temps sur internet plutôt qu'à bosser, bouh :^> ), donc je vais dans des cyber-cafés après le boulot, et certains soirs, après toute une journée de travail, j'ai pas le courage. . .

Bref, je viens de me rattraper en lisant tous vos messages depuis mercredi dernier et c'est bon pour le moral car tout le monde relativise les petits dérapages. Ca me fait un bien fou de vous lire et ça donne envie de vous connaître en vrai. MERCI !

Pour moi, ça allait plutôt bien jusqu'à mercredi dernier puisque -3 kgs sur les 10 premiers jours. Par contre, y'a un truc que je comprends pas : depuis mercredi, plus rien, nada, zéro gramme de perdu ! Et pourtant, j'ai suivi les menus strictement (c'est pas trop dur : je vis seule, alors personne ne vient me tenter avec des trucs que je dois pas manger). Et c'était même pas la "mauvaise semaine du mois", j'y comprends rien. . . Y'a quelqu'un qui aurait une explication ? A qui ça serait arrivé aussi ?

Bon, bisous à toutes et continuons : on va y arriver.

Me réjouis de vous lire.


floceani (78) répond Posté le 17-05-2010 à 21:01
Coucou les filles, c'est pur bonheur de vous retrouver toutes après cette première (et donc dure ;) ) journée de boulot de la semaine. Allez hop, on y croit, les efforts portent ou porteront leurs fruits, question de patience et puis c'est vrai que certains traitements médicaux ou le stress peuvent freiner la perte de poids, surtout que personne ne baisse les bras. Moi j'ai pris le programme pour 3 mois et j'ai 12 (enfin maintenant 9) kilos à perdre, ces kilos superflus nous ne les avons pas attrapé du jour au lendemain, alors accordons nous du temps pour nous en débarrasser ! Ce que j'aime le plus dans ce régime : c'est VOUS TOUTES ! :x :x :x . Je vous fais pleins de bisous à toutes et j'envoie toute ma tendresse à notre vaillant rayon de soleil : MARTINAGUADA. Que serait ce forum sans ton bel optimisme ? Bonne soirée et comme disent mes deux fistons "j'vous kiffe grave !"


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 20:44
slt cracotte , moi j aime pas trop les aubergines(je remplace haricot vert ;) non a l aqua gym la 1er semaine j ai ammener une copine qui bosse avec moi (car j avais une semaine offerte pour quelqu un)mais son mari et tres jaloux il veut pas quelle s inscrive alors aujourd hui toute seule :(( mais ce n est pg j essaye de rester motiver)et puis les gens sont assez sympa, tu as eu une sacree journee 4 petits,pas facile tu dois dire ouf quand ils s en vont :D bon tiens le coup attends gentiment ton mari :-* au plaisir de te lire


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 17-05-2010 à 20:31
petite neige tu sais la 1 er semaine j ai perdu 3K4 et la 2 EME j ai REPRIS 1K100
et cette semaine j ai reperdu que 600 gr tu vois ma belle ne t en fait pas il suffit que tu ai manger un peu plus salé ou nut un peu plus d eau ou des medoc et ton corp stoque , allez reprends toi et tu verra ca va allez suis bien le regime et va voir dans les equivalences et samedi tu sera etonnée ,


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 17-05-2010 à 20:12
bonsoir jacotte, impossible de t'écrire correctement tellement que je suis assailli par les pub intempestives sur mon ordi! la box est morte j'attends l'autre d'ici 5 jours. courage pour ton cours d'aqua gym une fois que tu y es tu dois être bien et détendue.
en effet le chocolat au piment d'espelette c'est pas génial il faut y gouter mais bon rien de particulier, il vaut mieux manger du bon chocolat noir nature, je suis allée a la chocolaterie antton, et j'ai fais le pleins, j'en mange un peu le soir pour me calmer!! il vaut mieux manger du noir que du au lait , ils nous l'ont expliqué et quand tu vois comment le choc.. est composé, tu va vite au chocolat noir , moi qui ne l'aimais pas trop, je suis une adepte maintenant!! et ça ne fait pas de mal aux kilos!! je viens de faire les aubergines, quelle poisse!!!! c'est pas facile a vider ces bêtes là!! je ne la referais plus. je me suis levée a 5h et j'ai eu 4 bb, je suis vannée! et mon mari qui n'arrive qu'a 21h30 pour manger ça fait loin pour mon petit estomac mais je vais tenir le coup surtout que j'ai mangé a 11h30 ce matin car il embauche a 12h50! a l'aqua gym, y vas-tu avec des amies ? toute seule c'est pas marrant. je te fais un bisou et te dis a demain!



1621 - 1630 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen