Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bichette (06) répond Posté le 16-05-2010 à 18:35

COUCOU LES FILLES (où sont les garçons ?)
J'ai achete le livre de Dr cohen "100 recettes pour mincir ss efforts ", moi qui n'aime pas cuisiné ,( martina je ne suis pas comme toi ni comme aicha ) je suis emballee par la facilite de certaines recettes . J'ai choisi "LES BLINIS DE LEGUMES " C'est super les filles je les ai servi à la famille , ils ont aimé .j'ai fait la photo pour que vous ayez envie de les faire
super facile ! bisous à tous .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 17:54

babée continue tu as l air motivée ca fait plaisir a voir bisous

agnes joli la photo trop migion le chien mais je comprends pas l anglais ca veut dire quoi ? bisous a plus

coucou maraine nini je regarde la recette , mais je pense que pour moi qui suis le regime a 900 calories ca va etre trop ou je diminue la quantité
fait attention a ne pas t envolée par cce grand vent j ai besoin de ton soutien lol
bisous

cracotte c est pas grave profite de tes sortie ce serait domage de pas gouter au bonne chose , pour moi c est pas le cas je bouge plus de chez moi a part pour les courses
bon dimanche

lestneteyes c est pas evident hein ma belle pour moi sur l ile en guadeloupe c est pareil et a un prix la moindre chose est tres cher meme les fruit locau
il faut etre riche pour faire regime !!! bisous courage

coucou floceani et oui ma belle faut calculer pour y arrivez heureusement michel mon mari travail et c est plus facile autrement j avais que ma pension d invalide pour nous 4 michel n avait pas droit au rmi donc galére , j aurais pas su suivre ce regime
ca tombe bien la il a trouvez pres de la maison dans un cite hotelier ,
pas encore l age de ce mettre en menage 8 ET14 ans , ils mange comme des ogres bisous
bruno 29 AN et en belgique en menage avec sa femme et mes 2 petits enfants , ho tu te repose pas bp le week-end , tu fait koi comme boulot ? bisous ma poulette passe un bon dimanche

gros bisous ma bichette tu va bien ?



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 16-05-2010 à 17:28
coucou mes copines et copins ou etes vous les hommes ont ne vous fait pas peur quand meme !! lol

catoumph
merci ma belle comment va tu ? j ai un peu le caffard ce matin mais ca va passez
l impresion que tout les jours sont pareil dimanche ou pas
heureusement que je vous ai pres de moi bisous

joelle 3K8 en 2 semaines , tu trouve que c est pas bien si ma bellec est tres bien
continue te decourage surtout pas bisous

myosotis belle famille aussi c est mon petit logan de 8 ANS qui mange bp il a 46 KG
J EN AI ENCORE DEUX A LA MAISON jessy 14 ans et logan c est marrant il ont le meme age
j ai bp d eccart entre mes enfants bp de fausse couches et traitement a chaque fois
j aurais du en avoir 10 enfants tu te rend compte quel boulot
ils sont tous de gros mangeur a la maison sauf moi et c est moi qui ai pris 40 kg hi hi hi , je te fais un gros bisous ma belle

sucrine ne te decourage pas, il faut attendre un peu plus lomptenps , attention que trop vouloir maigrir ,bloque tout alors fait attention et tu verra
toi aussi tu perdra avant de m inscrire a ce regime je manger a peine 400 calories par jour et je restais a 84,8 k pendant 2 mois sans bouger si 100G et puis je reprenais
maintenant je mange plus et je maigris mesure toi parfois on pense pas avoir perdu en poids et quand on se mesure on remarque que l on a perdu en cm ,ca va allez prends tu des medocs parfois ca aussi joue ou si tu es indisposée
bisous je suis avec toi



floceani (78) répond Posté le 16-05-2010 à 17:04
Coucou les filles, bientôt 17h et je trouve seulement le temps de venir sur le forum, ah le dimanche et son cortège de lessives, repassage, ménage, j'en passe et des meilleures. MARTINAGUADA les miens aussi mangent sans arrêt mes deux fils aînés (bientôt 18 et 14 ans)il faut voir ce qu'ils avalent mais ils sont très grands, et ma fille mange bien elle aussi mais elle est aussi grande pour son âge et toute fine. Moi je fais comme beaucoup d'entre vous, je joue avec les équivalences et une fois compris le principe de base c'est bon. Si je devais respecter la liste de courses pour moi, je n'aurais plus de quoi acheter à manger à mes 3 Loulous lol ! ;) Passez une bonne soirée, et j'espère avoir le temps de vous faire un coucou demain malgré la reprise du boulot :( Bisous à toutes


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 16-05-2010 à 15:54
bonjour tout le monde, j'ai commence le 3/05 aussi et apres 2 semaines je n'a perdu que 1.2 kilos. En fait je perd des cuisses mais pas des hanches et du ventre comme je le voudrais. pour moi c'est tres dificile de suivre le programme car je vis en angleterre donc pour trouver de la bonne viande fraiche ou les yahourt 0% devient le parcour du combattant. Mais c'est aussi pour cela que j'ai pris les kilos, changement de vie et d'habitudes. Enfin je vous souhaite a toutes du courage, du plaisir et des kilos en moins. bisou :-q


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-05-2010 à 15:37
bonjour jacotte me voila de retour et bien reposée, j'ai fait des écarts je ne suis pas contente de moi , je ne me pèse que le lundi matin, le weekend c'est pas possible donc j'attends demain matin!!! je vais me remettre au regime severe mais j'etais tellement bien a itxassou au camping que j'ai moins fait attention, j'ai visité espelette et sa chocolaterie huuuummmmm!!!!! le bon fromage de kululu!!! la balance me dira ça demain! j'espère que tu as passé un bon weekend aussi, tu es allée en espagne pour tes cigarettes, ma fille aussi mais pas pour les clopes, je crois que c'est pour l'alcool, demain matin j'embauche a 6h!!! bouuuu!! suis pas encore a la retraite dommage! as tu perdu un peu quand mm ? je repars le weekend prochain avec le c.e. de l'entreprise de mon mari, on va voir 4 chateaux de la loire alors la aussi le regime,j'ai bien peur. te souhaite une bonne soirée et espère que mon ordi ne craque pas! bisous a +


maraine nini (13) répond Posté le 16-05-2010 à 11:54
Bonjour à toutes et tous,nous avons une tempête de vent depuis hier c affolant on ne peut pas mettre un pied dehors :( Je viens de mettre ma blanquette de veau à mijoter(recette JMC)ça sent bon :-q on verra ce que ça donne dans la bouche!!bon dimanche à tout le monde :x :x :x


agnès 16 (16) répond Posté le 16-05-2010 à 10:56

bonjour tout le monde. J'ai commencé le programme le 3/5 et je suis très contente , je mange de tout , c'est varié et j'ai perdu 2 kg. Je ne grignote plus et au travail c'est pas facile . je viens de lire vos message , c'est sympa. ça encourage de voir que pour vous aussi ça marche. pour moi, c'est plus simple , je n'ai plus mes filles a la maison qui me mettraient le pot de nutella sous le nez looool .Celena je suis de 16 (belle région)
bon dimanche a tout le monde.


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 16-05-2010 à 10:30
:( sucrine42
bravo a toutes j'ai honte je ne perds pas c'est desolant mais je continue c'est peut-etre 1 peu plus long our moi etes vous allez sur le tchat le jeudi je crois que je vais faire la demarche sicela peut m'aider


babée (26) répond Posté le 16-05-2010 à 10:30
coucou tout le monde !!!
félicitation pour celles qui ont bien perdu,et pour les autres,pensez à vous mesurer,ça ça ne trompe pas,le cou,la taille,les cuisses. . .même 1 cm c'est énorme visuellement,surtout sur une semaine, moi c'est vraiment ce qui me motive le plus. . ..
autrement,en poid,j'ai perdu 1 kg 600.top!!!mais - 1cm tour de cou,ça se voit !!!!
je vous fais pleins de gros bisous d'encouragements et surtout tenez bon,on va y arriver!!!!



1661 - 1670 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen