Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bichette (06) répond Posté le 17-05-2010 à 00:51
DAVIDA 93 . . .. Courage ma grande , il faut te ressaisir , c'est pas parce que tu n'a rien perdu cette semaine que tu ne perdras pas plus tard , ne te stresse pas .Les exam sont importants le reste viendra apres , allez haut les coeurs tout va bien à Plus !on est toutes là . bisous


davida (93) répond Posté le 16-05-2010 à 23:54
coucou , cela fais quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps je passais des examens professionnel donc pas le temps un peu de stress je n'ai rien perdu cette semaine pas le temps vraiment de préparée mes menus je suis trés mal dans mon corps cela me fatigue doublement je vou X( drais recevoir un peu d'encouragement de votre part ,je vous remercient d'avance gros bisous a vous toutes.


vivi33 (33) répond Posté le 16-05-2010 à 22:45
apres mon anniversaire et mon séjour à marrakech, je suis repartie à zéro. Il faut se motiver et tout recommencer je vais essayer cette semaine le 900 car j'ai un mariage samedi


kikou (loublande, 79) répond Posté le 16-05-2010 à 21:42
bonsoir à tous et toutes!! Cette semaine a été plus positive : - 1kg; il faut que j'arrête de me peser sans cesse, c'est très démotivant pourtant je le sais mais c'est plus fort que moi, je suis une vraie malade de la balance!!! Mon poids m'obscène sans cesse!!
Bonne soirée et bonne reprise après ce grand wkd


AICHA (38) répond Posté le 16-05-2010 à 20:24

Bibichette ton assiette wawawaw elle est a tombé par terre !!!!!


AICHA (38) répond Posté le 16-05-2010 à 20:18

Salut à toutes , depuis le 3 mai j'ai perdu 3kg 600 je suis ravi mais il me reste beaucoup à perdre
Bibichette tu m'as manquée ma belle ces 2 jours je n'es pas eu de nouvelle de toi j'espère que tout va bien pour toi ton livre tu l'as commandée sur le net ? Matinaguada tout va bien pour toi aussi continue à nous réchaufer le coeur avec ton soutien , soleil bisous à toutes.


joelle répond Posté le 16-05-2010 à 20:09
coucou les filles,
c'est bien agréable et motivant de venir vous lire !

A PUTSYMAMBA et lilole60, je suis épatée par votre perte de poids ! vous suivez aussi le programme à 900 c ? En tout cas, bravo !

MATINAGUADA, tu es le rayon de soleil du forum et ta bonne humeur y est pour beaucoup !

A toutes les autres, je vous souhaite déjà une excellente semaine !

bisous


PUTSYMAMBA (BORMES-LES-MIMOSAS, 83) répond Posté le 16-05-2010 à 19:52
2ème semaine terminée et - 4,5 kg, cela est plutôt encourageant pour la suite!
Bonne continuation à toutes celles et ceux qui ont commencé le 3 mai. Y'a-t-il quelqu'un du Var qui a commencé un régime?


lilole60 (54) répond Posté le 16-05-2010 à 19:36
coucou tout le monde . . . ici, encore 2.2 kilos de - soit un total de 5 kilos 6 en 2 semaines. . .. hallucinant et effrayant à la fois !!!! Je pense que le travail de nuit m'aide à perdre + vite. . . bisous à toutes et tous (?) et bon courage


bichette (06) répond Posté le 16-05-2010 à 18:59

Alors les filles vous pensiez que je n'allais pas vous habiller aujourd'hui ?
on y arrivera à la ligne des poupées .Moins de mondhttp://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif
http://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gife c'est normal ! mais on se tient toujours les coudes , j'ai perdu 2,4 kg :) .en ne respectant pas toujours les menus , je fais des equivalences

Martina. . ..merci pour cette belle photo , tu es vraiment belle l'exterieur ressemble à l'interieur ,je sais que tu es courageuse , alors on y va !gros bisous .

CATOUNTP. . ..la robe de ma poupee t'a rappeler des souvenirs de 43ans en arr., alors super je suis heureuse de t'avoir permis de rever . J'ai aimé les mots de tes petits enfants ,
" te voir en vrai " j'ai trouve cela trés parlant , ta ligne actuelle n'est pas veçu comme reelle . Le tout est que toi tu es la meme consideration , donc encore plus place à la lutte et comme tu as du caractere tu y arriveras .

MARRAINE NINI. . ..tu as fait fort 4 kilos , Waouh ! tu nous bleuf . . .et nous encourages

AGES 16 . . ..T'es pas si lourde puisque ton toutou te portes ..

FLOCEANI . . ..merci pour les encouragements de ta princesse , bonne continuation !

AÏCHA . . ..je pense que tu t'occupes de ta petite famille , bisous ma grande





1651 - 1660 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen