Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 18-05-2010 à 09:13
Bonjour à toutes et à tous ! Désolée je n'ai pas eu le temps ces trois derniers jours de venir sur le forum (galère !!!!). J'attaque cette 3ème semaine sereinement, j'ai perdu 900 g la semaine dernier (règle oblige !!!!) donc je ne me fais aucun soucis.
Gros bisous à Martina. Et bon courage à vous toutes et tous.


nini (77) répond Posté le 18-05-2010 à 09:07
Bonjour à toutes et à tous
on entame la 3ème semaine en avant tout le monde on y va tête baissée, il faut persister,
courage essayons d'éviter les petites faiblesses mais ce qui est bien dans ce régime c'est que malgré tout les petites faiblesses on peut en user avec modération ensuite galette de rattrapage (dans le bonus).
Bonne journée
bises
Nini77


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 08:58
bonjour jacotte! alors l'eau était bonne hier!! tu as eu le courage tu vois!! c'est bien de retrouver ses amis lors d'une activité, moi je n'ai personne pour partager cela!! :(( je ne bouge pas assez, il me tarde les beaux jours pour que je puisse aller me baigner après le boulot mais certains jours je debauche a 19h, alors pour me mettre a l'eau toute seule c'est pas marrant, il faut se motiver en se disant que c'est pour la santé et dieu sait que la santé est primordiale dans la vie!! j'ai tellement souffert que je le comprends que maintenant alors que je l'ai toujours négligée. tu as un boulot où tu peux bouger profites en! bonne journée et a +


myosotis (67) répond Posté le 18-05-2010 à 08:52
coucou , je sais bien que je ne suis pas la seule mais hier j'ai fait plein d'écart (au niveau quantité, + de pain+ de féculents, des céréales à 16h00 avec mon petit..) bref je ne sais pas pourquoi et j'ai déjà peur d'avoir repris!! pas trop le moral :( mais bon je compte sur vous pour m'épauler. :((


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 08:51
matinaguada, je te remercie pour ton petit mot, je suis assistante maternelle et je garde 4 bb, vu mon age (55) je n'ai pas de quadruplés!! j'ai bien eu 4 enfants mais ils sont grands et font leur vie! je me pèse tous les jours mais je sais bien qu'il ne faut pas en tenir compte, je fais ça depuis toujours donc je ne vais pas renoncer du jour au lendemain! j'ai été surprise hier de voir que mes mensurations ont diminuées, c'est extraordinaire!! bon courage et bonne journée, au plaisir de te lire bientot


naomie 22 (84) répond Posté le 18-05-2010 à 07:08
salut a tout le monde,
ca y est je suis revenue sur terre suite a mes -7cm de tour de taille et le retour au sol fut douloureux , j ai pas le moral pour des raisons perso et j ai tout le temps envie de grignoter je me fais violence mais c'est dur!! et puis au niveau budget c est assez chaud pour tout acheter!
je vous souhaite une bonne semaine a toutes


Metanoia (84) répond Posté le 18-05-2010 à 06:00
''Il est possible que la perte de poids soit moins visible sur la balance mais que vous perdiez des centimètres car le sport permet d'augmenter la masse musculaire qui pèse plus lourd que la graisse.
Toutefois, vous tonifiez le corps qui va finit par s'affiner et augmentez votre métabolisme basal (les muscles vous permettent de consommer plus d'énergie, même quand ils sont au repos).
Et double avantage, les exercices que vous pouvez pratiquer vous aide aussi à mincir, en augmentant encore la consommation d'énergie, et à stabiliser votre poids beaucoup plus facilement.
Les quatre mesures suivantes sur votre corps vont contribuer à évaluer votre amaigrissement :
La mesure de votre tour de taille, la mesure de votre poignet, le tour de votre cuisse, e tour de votre biceps.
La perte de poids dépend de l’alimentation et d’autres facteurs (activité physique, facteurs hormonaux, régimes précédemment suivis…). Chaque organisme peut donc réagir différemment à un même régime et la perte de poids risque d’être variable pour deux personnes qui suivent le même régime.
Il est donc impossible de définir quelle sera la perte de poids pour une durée de jour précise. Toutefois une perte moyenne de 500 g à 1 kilos par semaine serait un résultat raisonnable et tout à fait satisfaisant.
Il n’est pas bon de perdre du poids trop rapidement au risque de les reprendre aussi vite.''

Courage à tous, et bisous aux îles!!!


Metanoia (84) répond Posté le 18-05-2010 à 05:56
Coucou tout le monde!

Bon tout d'abord je tiens à vous dire que je me suis pesée aujourd'hui :^> je sais c'est pas bien mais vu que la semaine dernière je n'avais pas trop perdu je voulais être sure de ne pas faire de bêtise et donc j'ai voulu vérifier. Bref, trop contente j'ai perdu pile poil 5kg en 3 semaines!! Je suis trop contente!! :D
Tout ça pour vous dire qu'il faut pas se décourager quand on perds pas mais il faut redoubler d'effort car c'est ça qui paie!

FLICFLAC: je me suis posée la mm question car la semaine dernière je n'avais que peu perdu et j'ai utilisé une de mes questions personnelles pour comprendre voilà ce que la coach m'a répondu en espérant que ça t'aidera:

(voir suite du mess)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 18-05-2010 à 02:36
coucou davida belle famille héhé t es bien comme ca c est toi quond voit de dos a gauche je suis bp plus forte que toi , je te trouve pas forte du tout merci pour la photo pq vous torné tous le dos a l appareil photo ? je te fais un gros calin a demain ou a tantot si tes encore la bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 18-05-2010 à 02:31
craquotte tu es sage femme pour avoir eu 4 BB CE MATIN j ai bien compris ou tu as des quadruples hi hi c est vrai c est tard pour toi diner , mais bon quesqu on fait pas pour manger avec son cheri bisous et bonne nuit !!!

hoo j ai encore fait une betise sa fait 2 jours que je mange 30G DE PAIN ALORS QUE J AI QUE DROIT A 15 G HOUUU ET LE SOIR je devais pas en manger et louper j en ai manger j avais droit que a de la viande et des legumes hoo je me reprends je comprends mieux pq j ai pas perdu bp mdr

jacotte tu suis quel regime a combien de calories et tu ? BONNE SOIREE

FLOCEANI moi aussi c est 3 mois mais je pense reprendre 3 mois en plus comme ca j aurais perdu tout ce poids jmc m a dit que je serais a 65 KG EN AOUT alors j aimerais reste jusque la courage t as pas beaucoup a perdre je suis encore a 83KG300
y a encore du boulot gros bisous ma pupuce

flicflac oh c est domage que t as pas le net chez toi et meme pas au boulot
ca doit pas etre facile pour toi de venir sur le cite , pour ton pb je pense que ton corp et dans un palier j ai eu ca il y a 2 mois je perdais rein meme repris 300 puis les reperdre et les reprendre jamais plus bas que 84K800 ET CA A DURER ET DEPUIS LA 1 ERE SEMAINE j ai perdu et puis repris et reperdu un peu , a part le palier je comprends pas tu prends des medocs ? courage ma puce baisse pas les bras bisous a plus

bravo veron pour tes cm continue c est long pour te soulager ma puce ho dommage !! gros bisous




1611 - 1620 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen