Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 18-05-2010 à 16:26
coucou les filles
nini continue comme ca bisous /
COUCOU NAT51 tu va bien ma poulette et le stres , dit dois que tu va avoir la garde de la petite rasure toi je te fais de gros bisous pour calmé un peu tes engoisses a bientot ma belle

MANUE mon conseille mange ce qu ont te propose en evitant les feculent les sausse , prefere les legumes et les proteines viande poisson et tu verra tu va y arrivé si on t offre du gateaux prend sen q une demi part et tu verra ca va allez bisous

kali ok pour les restes modere les quantité et tu y arrivera
pas evident qu en on recoit bisous a tantot

davida ma poulette hi hi tu me fais rire on est bien pareille ,
ta bonne humeur fait plaisir a voir tu me fais sourire ma puce je me doutais bien qu il y avais un pb c est rare qu ont prenne les personnes de dos lo continue comme ca t es mon rayon de soleil a tantot ma douce bonne journée

petite neige moi c est du saumon ce midi passe une bonne journée bisous

bonjour a toutes et tous tenez bon tous et toutes ont va y arriver



loamoi (62) répond Posté le 18-05-2010 à 16:14
je vient d'avoir un inviter surprise il ma ramener des beignes au pruneaux ce n'ai pas facile . . ... :((


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 13:14

pour cracotte


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-05-2010 à 13:11
bonjour a toutes et tous,cracotte ce matin la forme j ai ete a l aquagym plus un coatch pour les abdos fessiers et cuisse (au total 2h)j espere tenir le coup au boulot cet apres midi surtout que je debauche a 21h :(( je commence a avoir mal partout mais comme tu dis c est pour la bonne cause) je te sens triste allez booste toi pense aux bonnes choses par la suite tu verras tu sentiras la forme revenir et tu sera mieux(tu vas en epater autour de toi)ils vont meme pas te reconnaitre ;) lache rien accroche toi je te fais de gros :-* vais bosser :(( a ce soir :-*


ptiteneige (76) répond Posté le 18-05-2010 à 11:52
salut les filles!
DALOU: la journée d'hier c bien passée, g repris du poil de la bête!! lol g bien suivis le programme hier et aujourd'hui je v simplement remplacer les moules car je n'aime pas tous ce qui vit dans l'eau! :^>
sinon ba je n'arrive pas à résister de me pesée casiment ts les jours, je c que c pas bien mais c plus fort que moi! :^> je v essayer d'attendre samedi!! merci de prendre des nouvelles sa fait du bien de ne pas se sentir seule!!
c bien vrai que ce forum est sympa, je me souviens de la première semaine, c moi ki remontais le moral à certaines filles!! chacune son tour! ;)
voila, je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon appétit!
:-*


DALOU (69) répond Posté le 18-05-2010 à 09:59
Hello Petite neige, comment vas-tu ce matin ? pas trop dure la jounée d'hier ? aller courage, tu vas y arriver comme nous toutes, donnes de tes nouvelles, à plus ;)


davida (93) répond Posté le 18-05-2010 à 09:52
bonjour ma belle
je me suis tromper de photo ce n'est pas moi c'est une cousine je te renvoie une autre ce soir je te fais de gros bisous, ma princesse bissssssssss!!!!!! a ce soir pour la photo :-*


kali (16) répond Posté le 18-05-2010 à 09:49
manue 33 : moi aussi c'est dur! Je n'arrive pas à prendre le temps de faire à manger. J'ai eu du monde, donc difficile de faire attention et maintenant je dois finir les restes!mais il faut tenir; j'avias déjà fait ce genre de régime et j'avais réussi à perdre 10 kg; là j'en ai 27 à perdre mais je veux y croire malgré les écarts. Je sais pour moi que le plus c'est de démarrer; je te souhaite bon courage pour essayer de t'organiser; moi j'essaie manger des fromages blancs entre les repas pour calmer la faim Bon courage à toutes


manue33 (33) répond Posté le 18-05-2010 à 09:36
Bonjour à tous, je vous lis presque tous les jours, cela fais du bien. Je me sent perdu les menus me prennent la tête, je n'ai pas le temps de préparer les repas, je n'ai pas d'horaire, je suis viticultrice avec mon mari à Cambes c'est à côté de Bordeaux. Là vendredi nous partons faire une foire, ensuite début juin un mariage, puis des livraions, donc repas chez les clients, difficile surtout en bretagne et en alsace. Comment m'en sortir ? Est ce que vous avez des idées ? En plus je suis en mauvaise période et là fringales !!!! Au secour !!!! Je lis qu'il y en qui s'en sortent très bien, et ont de très bons résultats félicitation.
Bonne journée à toutes et à tous.
Bon


DALOU (69) répond Posté le 18-05-2010 à 09:34
hello, petite neige, comment as-tu passé la journée d'hier ? tu as retrouvé la motivation pour continuer ? aller courage, j'ai été raisonnable hier. ;)



1601 - 1610 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen