Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 17-05-2010 à 19:42
:) sucrine42
aujourd'hui le temps etait meilleur comme c'est mon jour de conge je suis allee a la piscine sa fait du bien les blinis de legumes super j'ai essaye le lapin aux prunaux et le tiramisu aux fraise vraiment bien


maraine nini (13) répond Posté le 17-05-2010 à 18:58
bonsoir à toutes,le vent souffle un peu moins fort aujourd'hui mais je ne suis pas encore assez légère pour m'envoler :D :D :D Catoumtp la blanquette n'était pas mauvaise du tout mais pas de chance ma viande n'était pas de très bonne qualité donc je réessayerais car c'est très facile et ça peut faire un repas passe partout quand on reçoit :-q Voilà encore une journée d'éffort qui s'achève et qui nous rapproche de notre but(encore loin pour ma part)Mais chaque jour passé est une victoire!Bonne soirée peut-être à tout à l'heure :x :-* :x


maryse (50) répond Posté le 17-05-2010 à 17:53
:D Catoumpt. tu as raison il faut de la patience, moi j'ai 17 kgs à perdre heu non plus que 15 , merci de tes encouragements ,bon courage à toi


davida (93) répond Posté le 17-05-2010 à 16:53
a matinaguada,
tous ce que tu envoie comme ces belles images lumineuse et qui fais réver tant
puisque cela nous réchauffe le coeur a paris il fait un temps gris et pluvieux mes amies m'ont appeller je part après le boulot aà la marche habituelle meme s'il pleut je suis motivée a y aller tu ma donner le punch!!! je te remercie beaucoup ma belle matina unrayon de soleil comme tu l'est encore milles bisous ma princesse ,bisous a toutes ton petit monde
DAVIDA :-* :D


loamoi (62) répond Posté le 17-05-2010 à 15:13
bonjour a tous combien de temps allez vs faire le régime de mr cohen ? moi j'ai choisi de le faire pendant 1 mois bisous :-*


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2010 à 11:49
MARRAINE NINI, j'ai oublié: comment était ta blanquette?


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2010 à 11:47
SUCRINE, tu n'as aucune raison d'avoir honte. Mais, si tu ne perd pas du tout, peut être prends-tu un médicament qui t'empêche de maigrir? Remplis-tu ton carnet avec ce que tu manges? Si oui, tu pourrais peut être envoyer un message pour que la diététicienne le consulte et te dises ce qu'elle en pense? Quoi qu'il en soit, courage et surtout, dis toi que tes efforts finiront par payer.
KIKOU, cache ta balance! Ou alors, assaye un traitement homéopathique: tu te pèses 3 fois cette semaine, 2 fois la semaine suivante et c'est gagné!Tu perdras du stress et tu gagneras en efficacité.
MARRAINE NINI, même tempête que toi à Montpellier. Et ça continue aujourd'hui. Mais le mistral a ramené le beau temps!
LESTNETEYES, bienvenue à l'Angleterre. Il y avait déjà la Belgique et la Suisse. C'est sympa de ce dire que nous avons toutes les mêmes soucis. Mais JMC établit ses menus avec les produits que l'on trouve en France. Parviens tu, avec les équivalences, à suivre malgré tout? Pas simple j'imagine.
MARTINAGUA, je finis par toi, notre rayon de soleil. Tu nous mets du bonheur plein le coeur et c'est un comble car tu ne manques pas de soucis. J'espère que tu a balayé ce vilain cafard. Le week end est passé et tout le monde est de retour sur le forum. Alors sourit nous comme tu sais si bien le faire! Et je pense même que tu rigoleras comme moi en regardant danser les super copines de JACOTTE!!!!
Bonne semaine à toutes et plein de courage à celles qui ont du mal.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 17-05-2010 à 11:31
Bonjour tout le monde! 3èmesemaine déjà. Je n'en reviens pas. Je me sens beaucoup plus cool face à ce régime. J'y prends du plaisir maintenant. BICHETTE bravo pour ton joli plat de blinis de légumes. C'était délicieux? Moi aussi j'utilise beaucoup d'herbes et d'épices. Cela change tout et c'est bien plus joyeux à manger. Quant à JMC, c'est en le voyant à la tv que j'ai décidé de suivre son régime.
DAVIDA, au fil des messages, il me semble que ton moral remonte? Un exam, c'est fatigant et stressant. Pas terrible pour un régime. J'espère que ça s'est bien passé. Tu vas pouvoir te relaxer et te remettre à tes menus. Surtout, accroche toi. En te préparant un en cas la veille pour le boulot, cela t'aidera. Bon courage: ça va marcher.
CRACOTTE, je dois perdre 40kg. Ce sera long, je le sais. Mais je me dis, samedi après samedi, "plus que 36kg. . ." et ça m'encourage!Ta virée en pays basque m'a rappelé de bons souvenirs d'un petits voyage en 2009 avec mes petits enfantsNous avions adoré Espelette, le piment, la chocolaterie et toute cette région magnifique. . . où l'on mange trop bien!


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 17-05-2010 à 11:21
bonjour tout le monde. je n'avais jamais tchate sur internet mais je trouve ca super, surtout avec des personnes si positives et motives.
je voudrai juste envoyer un peu de ma motivation a Petiteneige car en centimetre j'ai en effet pris du ventre tout en perdant des cuisses. je crois que le corps a besoin d'un certain temps pour s'adapter a de nouvelles habitudes.
c'est un regime a long terme qui te reapprend a manger equilibre, a savoir ce que tu as dans l'assiette et a prendre plaisir de manger. Ne te decourage pas. il y a toujours des moments de faiblesse mais faut savoir passer outre. COURAGE. bisou pour tous


DALOU (69) répond Posté le 17-05-2010 à 11:05
bonjour à toutes,
petite neige, je suis dans le même cas que toi : j'ai démaré à 65, je suis descendu à 62.5 et me revoilà à 63.5 because les écarts du week-end. faudra-t-il toujours manger ric-rac, on se demande. bon je vais essayer de recommencer à faire très attention et je t'encourage à faire de même.il faut que l'on y arrive;donnes de tes nouvelles pour savoir où tu en est. je ne suis pas les menus à la lettre, je fais plein d'équivalences sinon c'est trop compliqué pour moi. à bientôt et bon courage. :D



1631 - 1640 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen