Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:27
JACOTTE, peux pas sur msn car j'ai eu un virus et mon mari m'a viré, je ne sais pas comment on fait pour se remettre!!!!! suis nulle en informatique!!!! pardon!!!! :^> :(( envoie moi un mail plutot. . ... :x :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:22
NATHALIE, ça ne sert a rien de cocher cette case puisque tu viens chaque jour sur le forum, tu vois tous les messages qui te sont destinés, où alors j'ai rien compris lol!!!!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 15:20
merci VERON ! moi je suis de type 2 c'est moins grave, mais il faut prendre des medicaments toute sa vie je crois!! quelle galère! oui la cortisone c'est moche car ça fait gonfler mais c'est tellement bien quand on ne souffre pas!! je fais régime pour diminuer les medics mais surtout pour pouvoir bouger plus facilement car avec 100 kg pour 1,56 m c'est beaucoup!!mais nous sommes la pour nous soutenir et réussir!! courage et bisous a ton fils et a toutes!!


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 15:06
bonjour sissi,
ton petit bonhomme est bien mignon a croquer ce bout de chou surtout avec son petit beret, sinon comment va tu ma belle ,je vole un petit temps de libre vu que je suis au bureau chutt!!!!!!!!!!!!! et que c'est très calme viàvis du mouvement de grève , moi je vais bien a part que j'ai un peu mal a l'estomac peux-etre mauvaise digestion du midi j'ai prie un petit comprimé cela passera je crois que ce soir après le boulot je ferai ma marche habituelle que j'ai rater hier par apport à la pluie, ma belle sissi je te dit a ce soir sur le forum bisous atoi et ton p'tit bout :-*


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 27-05-2010 à 14:56
bonjour.
CATOUMTP, j'ai lu le petit message que tu m'a envoyé le 25/5. Merçi.je vois que pour toi aussi , tout le monde est éparpillé. Moi aussi j'ai la webcam et heureusement. Ma fille ainée, Virginie, habite a Paris , elle est enceinte et je vois son ventre s'arrondir grâce à ma webcame
la seconde ,Sonia, donc, est à la réunion et là encore on use et abuse de cette petite caméra. Ma troisième fille , natacha , habite a Toulouse et la encore merçi mon ordi. Ma soeur est au sud de Toulouse et mon frère habite a Clichy : Merçi aux inventeurs des ordis et de toutes la technologie qui nous permet d'être un peu moins séparés. alors quand on a le moral en baisse , on mange et après on doit faire un régime ;) et parfois c'est dur :-S bisous a toutes et bon courage.


NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 14:05
Bonjour Sissi ! Ton petit Jarod est trop mignon !! Ma fièvre a baissé, comme j'ai revu mon chirurgien hier et qu'il a eu les résultats du labo et bien il m'a donné antibiotiques. Donc je suis un peu rassurée. Je le revois demain. Bonne journée à toi. Bises.


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 27-05-2010 à 13:59
:) sucrine42
allez 1pti coucou je vais faire mon repassage il faut bien que ma journee de greve serve
si ce n'est pas pour nos retraite je serai a jour de repassage biz a toute


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-05-2010 à 13:32
Bonjour NATHALIE, il n'y a pas de problème pour ce voir un jour. J'espère que ta fièvre est bien baissée et que tu as un peu moins mal. Bisous à toi et repose toi surtout. SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-05-2010 à 13:29

Coucou ma belle MATINAGUADA, j'envois une photo de mon fils JAROD, mon petit dernier de deux ans. BISOUS MA JOLIE MATINA. SISSI 02


NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 12:27
Grrrrrrrrrrrr je n'arrive pas à cocher la case pour être avertie de vos messages sur le forum ! au secours :P



1291 - 1300 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen