Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 29-05-2010 à 19:52
:) sucrine42
merci les filles pour vos encouragement ce soir potage de fanes de radis 1 delice demain je vais ramasser des orties dans le mont pilat au dessus de st etienne j'essai de varier mais dur dur bonsoir a toutes bisous (avec les orties je vais faire du potage attention il faut les prendre jeune et loin de la polution c'est pour cela que je vais dans le massif du pilat)


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 29-05-2010 à 19:51
:) sucrine42
merci les filles pour vos encouragement ce soir potage de fanes de radis 1 delice demain je vais ramasser des orties dans le mont pilat au dessus de st etienne j'essai de varier mais dur dur bonsoir a toutes bisous (avec les orties je vais faire du potage attention il faut les prendre jeune et loin de la polution c'est pour cela que je vais dans le massif du pilat)


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 29-05-2010 à 19:51
:) sucrine42
merci les filles pour vos encouragement ce soir potage de fanes de radis 1 delice demain je vais ramasser des orties dans le mont pilat au dessus de st etienne j'essai de varier mais dur dur bonsoir a toutes bisous (avec les orties je vais faire du potage attention il faut les prendre jeune et loin de la polution c'est pour cela que je vais dans le massif du pilat)


isa59580 (59) répond Posté le 29-05-2010 à 14:52
bonjour à tous la 4 eme semaine se termine je me suis pesée ce matin et depuis le 3 mai j'ai perdu 4,200 Kgs .je suis contente. . .. . . encore 25,800 à perdre , mais je me sent mieux dans ma tete .à la semaine prochaine


veronique (37) répond Posté le 29-05-2010 à 14:22
NAOMIE 22

OUI C VRAIE QU ON N A DES POINTS EN COMMUN MAIS JE TE RASSURE MON HOMME N EST PAS EDUCATEUR SPORTIF? IL TRAVAILLE CHEZ PRIMAGAZ (lol).a bon t a bientot 30 ans,bientot l'age de la sagesse :P .bon week et a + tard si tu le veut bien.gros :-*


amelie (59) répond Posté le 29-05-2010 à 12:11
X( X( X( Ma balance m'a lâchée !!!
Je suis dégoutée :(( J'espérais passer sous la barre des 90 kgs ce matin, mais je devrai attendre X( Mais bon, comme je n'étais pas certaine de passer sous cette barre fatidique cette semaine, je me péserai la semaine prochaine en espérant que ce soit bon. . . Faut positiver. . .
Bonne pesée et bon courage à toutes :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 29-05-2010 à 11:54
Bonjour tout le monde! je passe vite fait en revenant clinique. Pas le moral l infection ne passe pas et j ai pris 400 g donc depuis le 3 mai 3 kg en moins suis contente qd même. ce wé suis de mariage pas envie mais bon. . ... Bon wé à toutes.
Suis super contente de savoir que notre princesse Martina va bien.

à plus! et courage à vous toutes


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 11:34

bjr ma cracotte,je crois que nous en sommes toutes là (trahison des amies)moi je me dis tant pis meme si souvent cela fait mal je passe a autre chose(car je suis entiere et fidele aussi bien en amitie quand n amour ;) et je m eloigne avec regrets certes mais il y a des personnes positives et d autres non et dans la vie c est d aller de l avant naomie ma philosophie et venue avec l age et la vie que j ai traverser tu est encore jeune (tu as 20ans de moins que moi :P )donc la confiance c est vrai que je la donne facilement (c est apres que je me rends compte que des fois je suis un peu naive )mais on ne change pas facilement ;) et puis chacun sa personnalite


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 29-05-2010 à 09:50
mais je sais que si Tarzan criait comme ca , c'est parce qu'il avait la trouille de descendre tellement c'est haut et pas pour faire le beau!! Depuis j'ai envie de continuer car j'etais tellement fiere de moi que ca m'a redonne un peu de ma confiance.
C'est un trop agreable sentiment, on se sens leger et fort.

Davida merci pour les bonnes news et fait un bisou a matina pour nous quand tu l'as au telephone. bisou a toi aussi bien sur!!

Catoumpt bon match!!
bisou a toutes, bon week-end et a mercredi et Vivi Mr Cohen et les long Week-end!!!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 29-05-2010 à 09:46
NAOMIE, je te comprends tres bien, j'ai peur de donner mon amitié car j'ai été "trahie" a plusieurs reprises et j'ai peur maintenant de me faire encore avoir, donc j'y vais sur la pointe des pieds, mais je donne ma confiance aux personnes qui, au fil du temps,sembles sincères. les conversations que nous avons sur le forum sont assez superficielles donc sans danger, c'est après qu'il faut renforcer l'amitié, petit a petit! je m'appelle sylvie!!bizzzzzzzz



1241 - 1250 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen