Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myosotis (67) répond Posté le 28-05-2010 à 10:17
coucou véronique (37), alors on est deux à se poser des questions.La semaine dernière j'ai repris 400g (perte de 2k600 en tout) et depuis je n'arrive pas à m'y remettre. Pire, je mange n'importe quoi comme une pulsion. inutile de te dire les dégats sur la balance demain matin. J'ai 48 ans, 1m63 pour 75,7 kg et 3 enfants dont 2 sont déjà partis de la maison.et il faudrait que j'arrive à 66 ou au pire 69 kg.
donc si tu es d'accord, on se remotive toutes les deux, et on reprend sérieux lundi .Ce WE c'est la fête des mères et mon mari m'ammène au resto. . .alors lundi t'es d'accord?


veronique (37) répond Posté le 28-05-2010 à 09:55
bonjour à tous et à toutes!!!!!!!!
j'éspère que vous allez toutes bien.moi le morale et haut plus bas :-bd .
j'ai l'impression que je stagne et que mais nombreux kl ne veules pas s'envoler. :((
en tout les cas je vous lit tout les jours et sa me reconforte les filles.
j'éspère retrouvé la motivation que j'avais au debut.
bon courage à tous!!! :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 28-05-2010 à 09:15
Marainne Nini : Ne t'inquiètes pas pour ton régime cette semaine. Tu reprendras plus tard. Occupes toi bien de toi Et ne t'inquiètes pas si tu ne peux assister aux obsèques, elle ne t'en voudra pas. Car l'amitié qui te liait à elle et te lie encore à elle ne s'éteindra jamais. Alors repenses à tous les bons moments que tu as passés avec elle. Tu l'auras toujours dans ton coeur. Je t'embrasse très fort. Bon courage à toi. Nat


NATHALIE (51) répond Posté le 28-05-2010 à 09:11
Bonjour à toutes !

Davida : tu as raison notre Martina, notre princesse des îles nous manque :(( Mais je suis certaine qu'elle sait que nous pensons très fort à elle.
Oui, tu as raison, quand j'en aurais fini avec ma main cela ira mieux. . . juste une petite baisse passagère. Ce we nous allons à un mariage mais sans la petite, elle va chez sa maman, et dieu sait dans quel état moral nous allons la récupérer dimanche. Je ne peut "m'étaler" sur ce sujet sur le forum, car c'est compliqué. Le 10 juin (7 jours après ton anniversaire (j'ai noté :D ) nous saurons la décision du juge (finale ou enquête sociale que nous avons demandé). Mais sâches que quand je vais pas bien je viens sur ce forum et cela me fait du bien.
Et au fait ! :-S Ce n'est pas grave 15 g de chocolat :D j'ai de la chance moi je n'aime pas trop le chocolat :P donc je ne craque pas. . . je craque juste pour une coupe de champagne quand je suis invitée >:) Bisous ma belle, bonne journée.
Je te donne mon adresse MSN si tu veux b-abs-y@live.fr (tiret du 6) . Babsy c'est le nom de ma petite yorkshire :P Bisous


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 08:05
MARAINE NINI tu as raison, lache tout ce qui t'ennuie momentanément et tu n'en reviendras que plus forte, le régime attendra mais ne sombre pas quand mm, si tu as besoin confie toi sur le forum, nous t'aiderons si tu le souhaite!! le ciel est gris mais le soleil brille dans nos coeurs de savoir que nous nous retrouvons toutes sur ce forum avec nos soucis! bisous très forts.


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 07:55
bonjour a toutes et bonne journée, JACOTTE, je te souhaite une bonne route, et a bientot, profite bien de ta soeur, aime les gens qui t'aime!! bisous!!!!


maraine nini (13) répond Posté le 28-05-2010 à 07:46
Bonjour à tout le monde,le temps est gris ce matin pas trop bon pour le moral :( Je suis toujours heureuse de lire vos messages .j'espère que martina va bien ,elle nous manque,elle qui sait nous réchauffer le coeur.Je suis toujours triste mais j'essaie de me souvenir des bons moments que nous avons passés moi et mon amie d'enfance,ça la fait revivre un peu,j'entends sa voix son rire.mon seul regret c'est de ne pas pouvoir assister aux funérailles,je suis à 1000kms et c'est difficile.J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.Quant au régime je n'ai rien suivi je n'ai pas envie de cuisiner on verra la semaine prochaine.Je vous souhaite une très bonne journée ,profitez de chaque instant et de ceux que vous aimez je vous embrasse


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 07:10

bonjour a toutes depart dans les pyrennes (sale temps)ma cracotte j espere que tout va bien a ce soir je vous laisse un petit message passer une bonne journee


doris degreef (85) répond Posté le 28-05-2010 à 01:03
je suis fatiguée :-S sinon coté régime tout va bien je me déplace mieux , mon couloir fait 11m et j n'arrivais à le faire en 3 ou 4 fois maintenant en une fois au grand regret de ma chienne foxy elle a les pattes arrières qui ne suivent pas toujours :P alors ont s'encourage et quand nous arrivons au bout c'est la féte.je vous enverraila photo de ma grande amie qui m'aide à ouvrir les portes mon heros


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 22:42

LES FILLES DEGUSTER CE GATEAU AVEC LES YEUX ET AVEC MODERATION
JE CROIS QUE CE SOIR TOUT LE MONDE EST SUPER FATIGUEE IL EST QUE 22H38 J AI SOMMEIL
ALORS LES FILLES AU DODO ET BONNE NUIT A DEMAIN
MILLES BISOUS



1271 - 1280 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen