Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 30-05-2010 à 18:37

bonjour les "filles de mai" merci a DAVIDA de nous avoir donné des nouvelles de MARTINA on esperaient bien que ce ne soit que des problémes de connexions!!!!sus aux kilos les filles !!!!courage!!!


veron26 (57) répond Posté le 30-05-2010 à 18:22
Merci veronique 37

une véro qui en encourage une autre c'est sympa :-*


davida (93) répond Posté le 30-05-2010 à 17:40
SISSI TU A DES YEUX MAGNIFIQUE D UN BEAU BLEU ?ET AUSSI JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE FETE DES MERES J AI EU DES NOUVELLES DE MARTINA PANNE D ORDI ELLE VOUS FAIS DE GROS BISOUS ET SOUHAITE UNE BONNE FETE MAMAN A TOUTES JE TE DIT A PLUTARD JE VAIS RECUPERER MON PETIT DERNIER QUI ETAIT EN COMPETION D ATLETISME CE MATIN BISOUS MA BELLE SISSI GROS BISOUS A TON P TIT BOUT DE CHOU :-*


veronique (37) répond Posté le 30-05-2010 à 16:57
VERON 26

COURAGE MA BELLE C VRAIE QUE C DURE DE PAS SOUHAITER LA BONNE FETE A TA MAMAN,MAIS TU DOIS TE RESESIR POUR T ENFANTS!!!!! OK.FAUT QUE TU SOIT FORTE POUR EUX ET SURTOUT POSITIVER.
TKT PAS POUR LA BALANCE MOI NON + PAS EU LE COURAGE DE ME PESER CAR BEAUCOUP D EXER, mais bon c pas grave on se pèsera qu'en sa ira mieux!!!!lol
COURAGE :-*


laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 30-05-2010 à 16:56
Coucou les filles,

Me revoilà .. très démotivée j'ai malheureusement laché le régime au bout de 2 semaines alors que j'avais perdu 2,5kg. . .Je n'arrivais pas à concilier repas de famille et régime et beaucoup d'invitations donc dur dur. . . :( Il faut absolument que je remotive.Donc j'ai décidé de réattaquer dès demain mais besoin de votre aide. . . J'avais commencé le 3 mai..

Laly401


veronique (37) répond Posté le 30-05-2010 à 16:49
BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DU MONDE!!!!!!!!! :x
QU ELLE BEAU METIER :x :-*


veron26 (57) répond Posté le 30-05-2010 à 16:48
Bonjour les filles et bonnes fêtes aux mamans.
J'ai le coeur gros :(( aujourd'hui, pour moi c'est la première année que je ne souhaiterais la fête à ma maman. Je suis triste et du coup j'ai peur de gâcher la journée à mes enfants.
Je ne me suis pas pesée samedi, pas envie de voir le résultat :-S suite au dernier week end en famille sur Paris. J'ai fait une semaine en dents de scies pour les repas, pas le moral à cause d'aujourd'hui, c'est peut être une excuse ? Nous avons un soucis sur la voiture :( de mon fils, on à changé un fusible de l'autoradio et le calculateur c'est mis en défaillance du coup on doit l'emmener au garage et cela va faire encore des frais sans compter que le jeune va être embêté pour aller au boulot. Bref le moral dans les chaussettes je viens vous voir. :((


floceani (78) répond Posté le 30-05-2010 à 16:36
Bonjour à toutes, désolée de vous avoir fait faux bond si longtemps mais ma neufbox faisait des siennes et puis après ça quelques soucis familiaux et professionnels. DAVIDA, mon Florian a passé son épreuve de pratique vendredi (j'avais aussi peur que lui !), le matin il n'était pas satisfait de sa pâte à choux et du glaçage de ses éclairs, l'après-midi par contre il afait un très beau vacherin avec décor chantilly, papillon en chocolat au centre et des clés de sol en chocolat. Les épreuves écrites ont lieu cette semaine (de lundi à jeudi) et les résultats le 2 juillet. C'est adorable de ta part de demander des nouvelles. Pas de satisfaction hier en montant sur la balance, -200grs seulement, alors que j'ai été très stricte, mais bon beaucoup de stress et ça m'a manqué de ne pas pouvoir vous lire. Bonne fête à toutes celles qui sont mamans et gros bisous aux autres. Ma chère MARTINA j'espère que tout va bien pour toi, gros gros bisous. A demain j'espère, bravo à celles qui ont bien maigri et courage aux autres, il faut tenir bon !


NATHALIE (51) répond Posté le 30-05-2010 à 13:38
Catoumpt : Comment vas tu ? J'espère que tu vas bien ! Je ne t'ai pas vu sur le forum. Bisous et bonne fête ! Biz.

Sissi 08 : Tu as de très beaux yeux ! Et tu es ravissante. J'espère que tu vas bien et que cette journée de fête des mères te comblera. Bisous. A bientôt.


NATHALIE (51) répond Posté le 30-05-2010 à 13:36
Bonjour tout le monde !
Davida tes gâteaux me donnent l'eau à la bouche. . . même si je suis plutôt salé que sucré :) Je te remercie encore une fois pour tes encouragements. Et oui tu as raison ces petits bouts de choux ne demandent pas à naître, et je rajouterais : ne demandent qu'à s'épanouir. Je n'ai pas la chance d'être maman, et je comprends donc d'autant moins la mentalité de la mère de la petite. . . M'enfin ! Je te souhaite une bonne fête des mères ainsi qu'à toutes les mamans sur ce site. Je te fais un gros bisous. Et si tu as martina dis lui bien que je pense très fort à elle et que je l'embrasse. Bon dimanche ! Bisous



1221 - 1230 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen