Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 22:36

salut ,sissi,nathalie matina ,cracotte et toutes mes autres copines , je vient vous faire un coucou.
nath je pense que te remet de ses douleurs que tu a eu avec ta main c'est juste un mauvais moment a passer et tout ira pour le mieux, les filles vous savez ce qui m'est arriver aujourd'hui j'ai craquer pour une petite 15g de chocolat à la noisette mon fils Edwin en mangeait c'etait délicieux mais je ne recommence plus ,!! c'est que nous n'avions pas eux les nouvelles de notre princesse matina je sais qu'en guadeloupe souvent les lignes internet fait défaut j'ai bien l'impression quelle ne peux pas se connecter notre soleil des iles je voudrais bien l'avoir pour nous ramener un peu de soleil sur le forum qu'en pensez -vous mes belles je vous embrassent très affectueusement
DAVIDA


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 22:05

cracotte viens de rentrer de bosser je suis crever ,et demain a 7h je prends la route pour oloron st marie(apres pau)alors ce soir c est la course (a la douche et dodo)sinon demain matin je vais etre nase alors je te fais de gros bisous et je t enverrai un mail demain soir (si ce n est pas trop tard ;) autrement samedi :-* passe une bonne nuit et a vous toutes


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-05-2010 à 20:42

Pour NAOMIE 22, il est très mignon ce pseudo mais SOLENNE c'est encore plus mignon. J'aurais bien voulu que mes parents m'appelle SOLENNE. En plus pour le 4ème si ça avait été une fille on lui aurait donné comme prénom soit SHEYENNE ET OUI OU SOLENNE. Car j'adore ce qu'il se passe chez les indiens alors j'aime ce prénom et SOLENNE car poivre d'avor sa fille qui est décédée s'appelait SOLENNE et je ne l'avais jamais entendu ce prénom. Voilà alors tu devrais reprendre le tien il est charmant. Bises à toi. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident vu que sur le FORUM les filles te connaissent sur NOEMIE. Bises SISSI 02

Désolée SOLENNE je n'ai trouvé que cette image pour toi. Je chercherais plus tard. Bisous à toi. SISSI 02


NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 20:34
Martina : je n'ai pas de nouvelles de toi ! Comment vas tu ma belle ? J'espère que ce ne sont que des problèmes de connexion internet qui nous empêchent de te lire. Je t'embrasse très fort :-* :-* :-* Je vais aller me reposer. Je pense très fort à toi. Bisous


Bonne soirée à tout le monde ! Et tenez le cap JMC !! :-q



NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 20:28
Coucou Sissi 02 ! Tu as donc 3 filles et un garçon, et bien félicitations ! J'aurais aimé avoir une grande famille. . . mais bon. . . Là nous sommes en procédure pour la garde de la petite Noémie de mon compagnon. Je l'adore ! Elle à presque 6 ans, elle a du caractère mais elle est gentille et l'on s'entend super bien. Donc c'est plutôt cool. Et puis j'ai également 3 neveux et deux nièces, pour qui je suis la tata "copine". C'est super comme relation :) Car ils sont très respectueux. Allez bonne soirée à toi. Bisous et à bientôt !


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-05-2010 à 20:10
Pour NATHALIE, merci ma belle Nathalie pour mon fils c'est très gentil de ta part. Et j'espère que l'on se verra y a pas de problème. Je te fais de gros bisous et suis contente pour toi qu'il t'ai donné des antibios ton médecin. Maintenant je vais manger etpasserais tout à l'heure sur votre forum. Bisous à toi SISSI 02


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-05-2010 à 20:06
Pour DAVIDA, je te remercie beaucoup pour mon fils oui il est très mignon. Je te montrerais aussi mes trois filles les plus grandes. Ce soir je vais essayer de venir un peu sur les forums. Je te fais de gros bisous et te dis à ce soir. Je vais aller manger. BISOUS SISSI 02


naomie 22 (84) répond Posté le 27-05-2010 à 19:42
merci catou pour ton soutien, ca fait du bien !
mon vrai prénom est solenne en fait , avec des amies assez rondes comme moi on s est donné des prénoms de mannequin pour rigoler et parce qu on arrivait pas a retenir nos prenoms , du coup maintenant tout le monde croit que je m appelle naomie , et le 22 c est mon jour de naissance donc le 22 novembre si tes prémonitions sont bonnes catou j'espère être la plus jolie des trentenaires!
on se raconte toutes une partie de nos vies et je trouve que c'est bien que vous connaissiez mon vrai prénom
bises a toutes


davida (93) répond Posté le 27-05-2010 à 16:39
nini77
je n'ai pas de tes nouvelles ma grande que se passe t-il tu n'a pas de problème de santé !
je l'espère pas en tout cas , ou as-tu un soucis d'ordi ! tiens moi au courant ma grande je m'inquiète , je te fais gros bisous et te dit a ce soir ,

DAVIDA93 :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 27-05-2010 à 16:12
Merci Cracotte pour tes conseils sur la case à cocher ! Ce doit être mes mèches blondes qui ressortent :P Bonne fin de journée.



1281 - 1290 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen