Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naomie 22 (84) répond Posté le 28-05-2010 à 22:40
salut tout le monde ,
je viens de rentrer d'immeubles en fete ca y est c est ini je suis contente je vais pouvoir un peu souffler au travail, sissi je m appelle solenne grâce a PPDA ! Elle est née quand ma mere etait enceinte de moi et ce prénom lui a plu voila pourquoi je m appelle solenne .
marraine nini prends le temps qu il te faut on est à on t attends et on est la pour toi si tu as besoin.
jacotte j ai beaucoup aimé ton poeme sur l amitie virtuelle, je suis plutot sauvage d habitude mais c est vrai que je me devoile petit a petit avec vous meme si l on ne s est jamais vues mais quelques mots de vous me font quand meme du bien
bonne soirée a toutes
et au fait demain c'est la pesée on se retrouve dans la matinée alors
bises a toutes


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 22:32
oh mince j avais pas vu que j avais 2h de retard bon bisou a toutes a demain,bisous cracotte je suis crever la route a ete longue ;) :-*


jacotte 52ans- 163cm 84,7kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 22:29
bsr cracotte vient de rentree ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 20:22
maraine nini, j'espère que tu te remets,( si on peut dire comme ça,) car je sais qu'on s'en remet difficilement, mais il faut y faire face.je suis bien placée pour t'en parler) j'espère que tu as passé une bonne journée malgré tout, ton appétit doit être un peu mis à mal, je souhaite que tu te remettes très vite, courage pupuce!! je te fais de gros bisous. à bientot


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 28-05-2010 à 20:20
Bonjour myosotis 67, je suis d'accord avec toi pour les kilos après la quarantaine moi je suis comme toi mon dernier à 2 ans et je l'ai eu à 45 ans alors dur dur l'accouchement pire que pour le premier enfin pour moi. Mais après avoir vu sa jolie frimousse on y pense plus. La première a 25 ans, la deuxième 17 ans à la fin de l'année et la troisième 9 ans. ET Jarod 2 ans. Voilà BISES SISSI 02


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 28-05-2010 à 19:16
merci DAVIDA pour ces bonnes nouvelles de matina !!!j'espère que ça ne durera pas trop longtemps sinon elle va s'ennuyer sans ses copines!!!! biz


davida (93) répond Posté le 28-05-2010 à 16:31
un coucou les filles pour vous rassurer notre princesse martina est en panne d'ordi
la belle elle n'a pas de connection je lui ai envoyer un texto elle va bien la chérie ne vous inquiéter pas elle reviendras bientot parmi nous ,voilà les bonnes nouvelles sinon je vous dit a ce soir les filles big bisous a toutes

DAVIDA :-* :D


myosotis (67) répond Posté le 28-05-2010 à 13:52
coucou véronique(37), super qu'on puisse se motiver, j'en ai besoin . Tu viens à peine d'accoucher il y a 8 mois alors (pour info je suis sage-femme), il faut une année pour que le corps se remttr d'un accouchement surtout s'il y a presque 8 ans entre les deux enfants. donc no stress tu vas y arriver.moi j'ai 3 garçons (Nicolas 23ans,xavier 22 ans et mon dernier de la quarantaine Benjamin 8ans comme le tien (il est né le 17 décembre 2001) . Grossesse plus difficile en raison de l'âge, et accouchement comme si c'était le premier pénible vu la différence d'âge avec les 2 premiers. Mes kilos sont des kilos que je trainent sans lien avec les grossesses (pour te rassurer je n'avais pas perdu mes kilos du 1er accouchement et j'en avait pris 15 pour le deuxième) mais j'ai tout perdu et plus (j'avais 54 kg 6mois apreès la naissance du 2ème) et sans faire de régime . trop occupée avec les 2 bibis et le boulot pour penser à manger, tu vois c'est un peu dans la tête aussi. Mais après 40 ans , je me suis bien arrondie et voilà le résultat. . .
aLORS je te dis à lundi et on s'écrit tous les jours (si tu as le temps évidemment ) pour ne pas lacher prise. ;)


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 28-05-2010 à 13:51
bonjour bonjour!!!
Jacotte j'adore vraiment tes images avec les chats, elles me font rire et j'aime rire car je ne rigole pas souvent ici, l'humour anglais est un peu, beaucoup, different, quand j'arrive a comprendre. donc merci pour ca!!

Catoumpt je pense a toi samedi pour le match, je supporte l'Ussap aussi pour ce match!!Regale toi bien!!

Davida merci pour la recette mais mon petit cheri ne rentre que samedi et puis on s'en va pour un grand week-end donc pas le temps de cuisiner mais je n'y manquerai pas des que je rentre jeudi!! il va etre surpris c'est super!!

matina c'est vrai que ca fait un vide sans toi, je t'embrasse en attendant!!

maraine nini, je suis de tout coeur avec toi, je te donne de mon energie pour t'accompagner dans ce triste moment. prend bien soin de toi !!

pour celles qui galerent avec les pertes de kilos, je vous comprend bien, meme chose pour moi. mais je suis patiente et j'ai un plaisir fou a manger equilibre

Bisou tout le monde et tres bonne journe


veronique (37) répond Posté le 28-05-2010 à 10:32
bonjour myosotis du 67.c veronique du 37.
je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans ce forum :-q enfin!!!
j'ai 30 ans,je vis en couple et j'ai 2 garçons.un de 8 ans qui se nomme LYES et l'autre de 8 mois TIAGO je l'ais baptisé ce week end. . .donc dur dur le regime j'appréhende pour la peser demain.je mesure 1.64 pour 86 kl g perdu 2 kl depuis le 3 mai :(( j'aimerais aller jusqu'à 65 voir meme 70 kl je serais très heureuse. :D
merci on va se motivé grave myiosotis 67 à plus tard je te fais des :-* et à lundi en forme!!!!!!



1261 - 1270 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen