Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 06-06-2010 à 15:15
BON ANNIVERSAIRE MARRAINE NINI!!!!on pense bien a toi!!! j'espère que nous diras tout ça!! :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 06-06-2010 à 15:10
bonjour a toutes, bjr ma JACOTTE! oui, la retraite j'y pense biensur mais ce n'est pas pour tout de suite (j'ai 56 ans) :-S , je suis en train de faire mon dossier pour savoir ou j'en suis, mais beaucoup de verifications de dates et de photocopies pour prouver!! la galère!!! X( ce weekend mes filles etaient la, nous nous sommes baignées mais aussi un peu mangé!! mais a mon grand étonnement j'ai perdu au lieu de reprendre :-q !!ça va doucettement mais ça marche quand mm. j'ai encore 40kg a perdre, :(( je ne desespère pas. le régime occupe la 1ere place dans ma vie, plus rien ne compte que MOI ;) , j'en ai marre de penser au bien être des autres personnes de ma famille, :( maintenant je suis dans MON monde a MOI!avec mes amies de galère! :D :-q B-) B-) B-) :D :x :-*


cricri (62) répond Posté le 06-06-2010 à 11:59
bonjour maraine nini
je suis de BETHUNE tout près de BRUAY, née à BETHUNE,je travaillais sur BETHUNE, mais à la retraite depuis le 1er avril
merci pour tes encouragements et ta gentillesse
ça fait du bien les "coucous perso"
à bientôt. . .. . .. . .. . .. . .


BIDAUT MARIE CLAIRE (03) répond Posté le 06-06-2010 à 11:21
m claire bravo les filles moi je n,ai perdu que 2kgsDEpuis le 0305 tres decue car je n,aime pas les laitages tres difficile a remplacer encourager moi bises a toutes;MINETTE 03


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-06-2010 à 11:16

bonjour a toutes ,bjr ma cracotte j espere que tu vas bien j ai vu que tu as mis sur msn vivement la retraite :-q (mais a l allure ou ca va )


martine 29 (quimperle, 29) répond Posté le 05-06-2010 à 20:58
;) salut les nanas
jai perdu 7kg 200 depuis le 3 mai courage a tous pour tenir
le regime
gros bisous de martine de quimperle ;)


martine 29 (quimperle, 29) répond Posté le 05-06-2010 à 20:57
;) salut les nanas
jai perdu 7kg 200 depuis le 3 mai courage a tous pour tenir
le regime
gros bisous de martine de quimperle ;)


floceani (78) répond Posté le 05-06-2010 à 17:54
Coucou ma Davida chérie, merci pour les fleurs l'autre fois ça m'a beaucoup touchée, tu es adorable ! Flo en a fini avec les épreuves du BEP, résultats début juillet, il a un bon feeling, alors je croise les doigts ! La balance m'a fait bien plaisir ce matin, moins 1kg cette semaine malgré le stress, j'ai perdu 4kgs depuis le début, cool. Mon amie se sent très fatiguée, mais je l'appelle tous les jours pour lui regonfler le moral alors elle tient bon et le médecin s'est montré rassurant. J'ai eu une grande satisfaction professionnelle hier, mon patron m'a dit combien il était satisfait de mon travail (ça ne fait que 7 mois que j'occupe ce poste) et qu'il comptait faire monter ma fonction en puissance, ça fait du bien surtout quand on s'investit beaucoup. J'ai fait du shopping avec mon Océane (6 ans) ce matin, nous préparons les vacances d'été, elle s'est trouvé une jolie paire de mules et un maillot, heureuse la pupuce ! Passe un très bon week-end ma Davida, merci pour ta gentillesse et ce souci que tu as des autres. Bravo à celles qui sont contentes de la pesée, pour les autres, tenez bon ça va venir ! Bisous


veron26 (57) répond Posté le 05-06-2010 à 12:03
j'ai le moral total -2.3 kg depuis le 26 mai soit un total de 5.3kg en 1 mois :-q je suis super contente plus que 20kg et ouf terminé. :)

courage à toute tenez bon ça paye au bout du compte.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 05-06-2010 à 12:01

Bon anniversaire MARRAINE NINI! Bon, je suis absente du forum depuis 8 jours mais je me nourris de tous vos messages qui m'aident bien. Je reviendrai la semaine prochaine partager cette amitié virtuelle qui m'aide beaucoup. D'ailleurs, la balance m'a encore piqué 1kg cette semaine, ce qui fait 6,4 depuis le 3 mai: plus que 33,6 à abandonner!On avance, on avance les filles. Courage nous sommes toutes les meilleures. Bon, je dois vous laisser. Marraine Nini, un bisou spécial pour toi (j'espère que je ne me suis pas trompée de date!) et plein de de trucs sympas pour toutes.



1091 - 1100 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen