Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:10
DAVIDA, tu es magnifique!!!où sont les kilos que tu veux perdre ? ? ?? tu es toute mince! as tu fini ton régime ? que j'aimerais être comme toi!! j'ai encore 40 kilos a perdre, j'en ai perdu que 6 depuis le 3 mai!! c'est peu mais je ne fais pas de sport, voila pourquoi aussi. le decouragement commence a monter en moi, heureusement que JACOTTE me soutient bien! tu es belle, quelle classe!! gros bisous et continue bien :x :x :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:07

oh ma cracotte gaffe je te surveille ;) je t ai envoyer un message sur msn rigolo bises


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:05
bonjour MATINA! tu nous manques, quand ta ligne sera reparée ? ? ?? en attendant on pense bien a toi! reviens nous vite on t' :x bisous a bientot j'espère!! :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:05
bonjour MATINA! tu nous manques, quand ta ligne sera reparée ? ? ?? en attendant on pense bien a toi! reviens nous vite on t' :x bisous a bientot j'espère!! :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:00
Merci ma JACOTTE! cours y vite!!!ce petit chien y va lui!!! je vois que toutes ont beaucoup de soucis, je n'ose rien dire, je ne pourrais pas supporter tout cela, mon caractère me ferait sombrer ou au contraire j'exploserais tout autour de moi. mon dieu quel courage ont toutes ces filles!!!! :-q je ne fais pas de sport du tout c'est pour ça que je ne perds pas vite. aujourd'hui je n'ai que 3 bb, hier soir j'ai un "grand" qui est venu me voir (avec ses parents) j'etais la plus heureuse, je l'ai gardé 7 ans!! bon je vais continuer bon courage, moi il est en berne le mien!!! :-bd :x :-* :-* :-* :^>


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:48
VIVI33, tu es de pessac, pas loin donc JACOTTE et moi je suis de roaillan près de langon, c'est pas le bout du monde, c'est la campagne!! c'est vrai que nous avons toutes nos problémes qu'il faut gérer au mieux, certaines ont des situations graves a mes yeux, je ne pourrais pas supporter ..les kilos sont la par rapport aux ennuis!! que la vie est cruelle! c'est pour ça que le forum est la pour vider son sac, ça fait du bien de pouvoir être écouter car nous en sommes toutes au mm stade. et si tu veux qu'on se rencontre toutes les 3 dis le! :x :-* :-* :)


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 08:43

bjr les gazelles bien dormi,allez debout ;) ma cracotte j espere que tu vas bien et que tu fais attention a toi je sais que tu as du boulot avec tes 4petits que tu gardes et cela ne doit pas etre evident tout les jours moi ce matin vais au sport faire du velo eliptique et du cardio (pas trop envie mais bon)surtout que hier dure journee enfin faut pas se plaindre je me motive (mais c est difficile de se mettre des coups de pieds au c. . .toute seule :D surtout que je ne les atteins pas encore (mes fesses bien sur :D )bon fini la rigolade je fonce a plus :x :-*


davida (93) répond Posté le 08-06-2010 à 23:22

Ma belle écoute ne te laisse pas Bouffé par les gens tu sais moi je me fesai traiter de tous les noms nous étions deux filles ma mère et mon père avait yeux que pour ma soeur j'étais très malheureuse j'étais la petite cosette je fesais tout à la maison du ménage qu'au repas, et en plus je n'avais pas doit a des sorties toujours à la maison j'ai souffert de cela je n'était aimer de personnes mais un jour je me suis dit t'inquiète tu va y arriver ma cocotte je me suis prise en main et dieu merci j'ai rencontrer une famille qui m'ont adopter et depuis ce jour j'ai été rassurer la lutte a été mon exploit aujourd'hui l'imbécile que j'étais a réussit dans sa vie j'ai trois métiers en mains maintenant ils sont fières mais pas grace a eux c'est pour cela que je te dit ma puce il fautte construire une armure contre tous ça ok ma belle je suis là pour t'aider a t'en sortir j'ai pris des cours de psycologie ne tinquiète pas j'ai dèja vu des verts et des pas mure et crois -moi ma puce je ne me laisse pas faire alors ma chérie écoute moi je suis là pour t'écouter gros bisous :-* :x ;)


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:24

passer une bonne nuit


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:14
bsr les gazelles juste un petit mot courage ne baisser pas les bras agnes (ma mamie)n est pas encore dans une maison de retraite c est pour ca qu elle galope :D
nathalie ne regarde plus derrire toi (et laisse penser aux couilons ce qu ils veulent j ai 52 piges et meme quand je faisait 38 de taille je me trouvais trop grosse et les gens me donnait des surnoms tels que bouboule mais quand ma situation financiere a changer j etais la plus jolie alors laisse les gens (hypocrite)cherche des amis sincere qui t aime pour ce que tu as dans la tete et non pour ta plastique et tu vois moi a 52ans depuis 2mois je fais de l aqua gym(et crois moi je suis pleine de complexe)mais maintenant c est pour moi pour etre bien dans ma tete et me prouvez que je suis capable et de plus en plus je me fous de ce que pense les autres j ai failli mourir en decembre et maintenant je pense a profiter de tout les instants (que l on et bete de la timidite des complexes )zut zut que de perte de temps on se retrouve a un certain age et cette prive de pleins de choses donc moi je te dis fonce . . .accroche toi et tu y arriveras bon sur ce je vous fait a toutes de gros bisou et a ma cracotte (tiens bon ma perle ;)



1041 - 1050 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen