Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Magali (NIORT, 79) répond Posté le 08-06-2010 à 21:17
Bonsoir, mon nom est Magali mais tout le monde m'appelle Lena. J'ai 38 ans, une fille que j'élève seule. En raison de problème de santé, toute activité sportive m'est interdite ! Je mesure 1m65 et quand j'ai commené le régime le 03 mai 2010, je pesais 84.5 kg. Samedi dernier, j'ai inscrit un 80.6 sur ma courbe de poids . . . Je suis un peu découragée cette semaine car la semaine dernière, je n'ai perdu que 200g. Il faut dire que j'avais fait des écarts . . .
Bonne soirée et bon courage à toutes . . .


NATHALIE (51) répond Posté le 08-06-2010 à 20:19
DAVIDA : Merci encore une fois pour ton soutien. Normal que tu ais craqué pour cet appétissant fraisier waouh !! Je me doute que tu dois être fatiguée à la force de courir partout ainsi. Ton médecin l'a vu lui,alors reposes toi bien surtout cette semaine. Il faut que tu reprennes des forces. Moi j'aimerai bien courir partout aussi !
Je vais remonter la pente:-q Enfin je ferais tout pour le faire. Et je sais que tu seras là pour me booster,et je vais reprendre comme il faut le régime,pour pouvoir un jour aller sans complexes à la piscine. Mais pour le moment non je ne peux pas.Chaque chose en son temps. La photo de moi qui est sur ce forum date de sept 2007 j'avais perdu 35 kgs à l'époque et m'étais stabilisée à 76 kgs après mon opération du crâne. Ce n'était pas l'IMC correct mais j'étais super bien dans ma peau. . . Mais je n'allais toujours pas à la piscine :-S Mes complexes sont ancrés dans ma tête(des c. . . de ma famille),alors qd ils se moquaient de moi : je mangeais. Le pire c'est que quand je regarde le peu de photo de moi de cette époque, je me dis mais je n'étais pas GROSSE, alors pourquoi cet acharnement. Qui plus de 30 ans après me bouffe encore la vie. Même quand je suis plus mince je ne vois que la "GROSSE VACHE" "ZOUC", "LE PETIT BONHOMME MICHELIN" et bien d'autres surnom qu'une pré-ado n'oublie pas.Désolée. . . j'ai perdu mon humour ce soir. Celui qui m'a tant de fois permis de mettre un pas devant l'autre.
je te fais pleins de bisous ma belle Davida :-* :-*


davida (93) répond Posté le 08-06-2010 à 18:37

me revoilà nathalie,
je suis très fatigué ma belle je t'avais dit que je vadrouillais ce weekend , comme ma cousine m'avait inviter au resto samedi midi figure toi j'ai eu une surprise que je ne m'atendais pas du tout ils avaient tout combiner sans que je sache quoi que çe soit quand je suis revenu de paris la surprise que tout étaient préparer ,petits fours un superbe fraisier ma cousine mon mari et les enfants ont tout acheter j'ai été très gatée j'ai passer un bon samedi par contre j'ai fait des super écart puisque j'ai profiter du fraisier je n'ose pas me peser!!!!! tu sais ma belle ne te laisse pas aller je comprend tout a fait ta position tu est une personne très sensible a tout ce qui touche autour de toi tu sais a force on se fabrique une carapace je sent que tu souffre de tout cela ne laisse pas aller et pas de complexe va à la piscine tu va te rendre compte comme ça va te détendre moi cette semaine je suis à la maison mon mèdecin ma arrèter une semaine j'ai une baisse de tenssion et des vertiges j'espère que ses enfants vont pas encore souffert d'une belle-mère moi je sais ce que sais j'ai vécu les pires avec elle ma puce essaie que ton moral aille mieux et soigne toi bien etje te souhaite bon courage pour la suite avec le juge tenez -vous la main gros bisous ma puce a plutard :-* :-* :x :-q


aurore13 (05) répond Posté le 08-06-2010 à 17:16
salut Nathalie,

je continue le régime mais je ne perds plus ca me saoule!!! aujourd'hui j'ai fait 1h15 de marche rapide j'espère que j'obtiendrais bientôt des résultats.
tu devrais essayer d'aller à la piscine, allez courage!!!!

bonne continuation à toutes


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 08-06-2010 à 16:15
bonjour tout le monde. comment allez-vous? le régime se passe bien ?
JACOTTE , je travaille dans une maison de retraite et je te jure que mes petites grand-mères sont loin de courir comme celle de ta petite vidéo , j'ai bien rit en la voyant .
céléna 16 bonjour. Je viens de lire ton message. Mon régime se passe pas trop mal , la semaine dernière ,je n'ai perdu que 200g : c'est pas beaucoup mais je persévère. j'espère atteindre mes objectifs. en tout cas , j'ai appris a me faire des menus plus équilibrés et je ne grignote plus, c'est déjà un bon point. j'espère que tout ce passe bien pour toi.a très bientot sur le forum. bon courage a toutes :-* :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 08-06-2010 à 15:49
CATOUMPT : J'ai vu un de tes messages, suis heureuse de savoir que tu vas bien. A bientôt. Gros bisous !!


NATHALIE (51) répond Posté le 08-06-2010 à 15:48
Véronique37 : Au secours j'ai laché prise. . .. A l'aide !!! Bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 08-06-2010 à 15:48
Aurore13 : Alors comment trouves tu ce forum ? Il est génial hein ? Au plaisir de te lire. Bisous.


NATHALIE (51) répond Posté le 08-06-2010 à 15:47
DAVIDA : Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien. . . moi bof bof bof. . . Tu sais le mariage de mon frère n'était pas un si grand plaisir pour moi que d'y aller. . . c'est compliqué. . . Il a divorcé d'une première femme un peu "à l'est" on va dire. . . et il se remarie avec pire. . . Mais le souci tu vois ce sont nos neveux (dont il a la garde). Sa nouvelle femme ne s'en occupe pas et en plus elle est toujours sur leur dos. . . Donc tu comprends..
Alors concernant le régime. . . je fais du grand n'importe quoi en ce moment. . . je n'arrive plus à me remettre dedans. . . Trop de soucis. Je dois faire face au stress de mon compagnon et au mien. . . Jeudi nous saurons la réponse du Juge (ou définitive ou non).
Je sais que je devrais aller à la piscine, en plus j'adore l'eau. . . mais je suis hyper hyper complexée donc je n'y vais jamais ! Mais ça va venir, enfin je l'espère, quand j'aurais perdu ces fichus kgs.
En tout cas merci beaucoup de tes encouragements ! Je vais essayer de reprendre du poil de la bête. Mon doigt va mieux. . . mais maintenant (je sais je cumule lol) j'ai une bronchite surinfectée. . . peut être le microbe que j'ai chopé qui est remonté ? ? ? donc cortisone plus antibiotique. . . je suis HS. . ..
Fais de gros bisous à Martina de ma part. . .. Et je te fais tout pleins de gros bisous et encore merci d'être là :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 13:36

non franchement je suis pas si moche lol :D



1051 - 1060 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen