Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 09-06-2010 à 20:42
Allez un dernier petit message et puis je vais aller me reposer. . . Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée. Et merci à toutes d'être sur ce forum, car vous ne pouvez vous imaginez à quel point quand on a une baisse de moral (voire même une petite déprime passagère), cela fait du bien de lire tous vos messages qui parlent de vos réussites face à ces foutus kgs. Et même si moi en ce moment ce n'est pas la forme olympique, je fais l'effort de venir vous lire. . . Alors en ce moment cela fait qq à pages à la suite à lire car je suis moins assidue. . .
Alors je vous souhaite à toutes bon courage pour ce marathon contre les kgs. . . vous allez y arrivez. . . et moi je vais essayer de me reprendre en main.
Bye bye. . . et tenez le Cap !


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 09-06-2010 à 20:41
bonsoir a toutes
NATHALIE(51).tu as et tu as eu beaucoup de courage, il n'y a donc pas de raison que tu n'y arrive pas. il faut simplement y croire même si se n'est pas toujours facile.Je sais ce que c'est. Moi, je me suis mariée a 16 ans avec un homme formidable mais trois jours après notre mariage il a commencé a me battre et moi je n'ai pas compris ce qui se passait. Ca a duré 6 ans. Ensuite mes parents ont été mis au courant donc il a arrêté de me taper mais les insultes déstructices ont continué 7 ans. A 29 ans , je suis partie avec mes trois filles que j'ai élevé seule sans pension alimentaire. Ca n'a pas été facile tous les jours et maintenant, après 10 ans de solitude , j'ai rencontré un homme charmant (et lui c'est vrai) et je suis heureuse depuis 8 ans avec lui. il n'y a plus que quelques kilos a perdre pour que tout soit parfais. Alors , il ne faut jamais perdre espoir. Un jour, tout s'arrange , il faut s'accrocher et y croire . bon courage a toutes celles qui ont des problèmes . Gros bisous et bonne soirée


NATHALIE (51) répond Posté le 09-06-2010 à 20:37
Marraine Nini : c'est marrant car nous avons pas mal de point commun sur notre parcours. Moi je sais comment les kgs viennent, dès que je suis stressée.Même si je ne mange pas et bien les kgs s'accumulent. Quand j'avais 14 ans et demi je me suis transformée (je ne me rappelle plus du tout de cette période par contre, c'est comme si je m'étais réveillée après mes deux mois de vacances scolaires) je mettais du 34 en pantalon, mais par contre le reflet dans le miroir était désastreux, je ne me voyais pas du tout comme j'étais devenu. Puis un an après je suis rentrée au lycée, en internat (pourri), et avec le stress de ces trois années qq premiers kgs sont revenus,puis après cela a été au travail,puis de 2004 à 2006 les deux dernières années avec mon ex,alors là la cata, j'ai dépassé les 105 kgs pour 1 m 56, imagines le désastre. . . Et c'est après cette rupture que j'ai perdu ces 35 kgs.Je me suis regardée en entier dans un miroir à l'âge de 39 ans.Et j'étais hyper bien dans ma peau. Jusqu'à 2008 où après une grosse opération j'ai été victime de harcèlement moral au boulot. . . et là en ne mangeant pourtant que de la salade (car j'adore ça) et bien une grande partie de ces kgs sont revenus. Et dernièrement 9 mois de traitement aux hormones pour essayer d'avoir un enfant ont eu raison du reste. Et ma motivation c'est de retrouver le sourire et ma joie de vivre en reperdant tous ces kgs.Merci à toi. Je te fais de gros :-* mon MSN si tu veux b-abs-y@live.fr


NATHALIE (51) répond Posté le 09-06-2010 à 20:26
DAVIDA :Je te le redis encore une fois,tu es vraiment charmante.Et j'aimerais avoir le même corps que toi ;) Ca viendra un jour peut-être. J'avais réussi à me construire une armure même avec mes kgs en trop, car j'ai beaucoup d'humour et je me cachais derrière ça pour cacher mes complexes.Donc en fait les gens ne faisait plus attention à mon corps mais à ma tête (j'adore mon visage c'est la seule chose !), mais il reconnaissait aussi mon intelligence, ma culture générale et donc je ne faisais pas tâche lors de vernissage ou autres manifestations et ça ça me rendait la monnaie de ma pièce. Comme je ne suis pas qu'une GROSSE IMBECILE, et bien c'était ma petite vengeance personnelle contre toutes ses personnes qui se sont attaquées à moi. Mais pour le moment mon armure est tombée, je suis fatiguée, et puis avec tout les soucis à gérer en même temps, bien j'ai du mal à la remettre sur mes épaules. Mais ça va venir. Déjà demain nous en saurons plus pour la petite. Et puis les autres soucis vont s'estomper, et tu vas voir je vais reprendre du poil de la bête. Et ce qui me rassure dans ce combat c'est de t'avoir à mes côtés, ainsi que toutes les autres qui je sais ne laissent pas tomber toutes les personnes qui comme moi ont un moment de faiblesse. Alors un gros merci à toi, je t'embrasse très fort, et j'espère que nous aurons l'occasion bientôt de nous parler sur MSN.J'y serais certainement demain. Car je vais être pendu au cou de mon ordi pour avoir des nouvelles de l'avocate:-*


NATHALIE (51) répond Posté le 09-06-2010 à 20:14
JACOTTE : Merci pour tout. Je vais reprendre le dessus. Car quand je vois tout ce que tu as traversé, ce que Martina, notre princesse des iles qui nous manque tant, ainsi que beaucoup d'autres traversent. Je ne devrais pas être dans un état pareil. . . mais il y a tellement de choses en même temps, que là j'ai baissé les bras et c'est la pré-ado Nathalie qui est revenue à grand pas. . . Et je n'arrive pas à m'en débarassé. . . d'ailleurs le psy a vu que par rapport au précédent rdv il y avait du changement. . . mais vers le bas et non plus vers le haut. Je vais me remotiver :-q Et même si je ne viens pas sur le forum dès le matin comme avant, je me force à venir car je sais que je vais trouver l'engouement que j'avais au début de cette grande aventure. Merci encore. Bisous et bonne soirée.


myosotis (67) répond Posté le 09-06-2010 à 18:42
coucou véronique (37), je m'inquiète beaucoup de ton silence :-O . . .écris vite pour me dire si tout va bien, je suis là aussi dans les mauvaises passes..bisous :-*


davida (93) répond Posté le 09-06-2010 à 14:38
bigzou cracotte ,
comment va tu ma belle tu sais je me trouve encore avec des kilos a perdre je me taille du 42 j'ai commencer mon régime le 3 mai je suis a _5klos 200 je souhaiterais atteindre 62
je pratique un peu d'activités piscine marche rapide et du vélo de temps a autre je suis depuis la semaine dernière a 69 kilos ne lache pas ma belle tu y arriveras un peux de sport , marche piscine tu perdra les calories , je n'ai pas de nouvelles de matina j'ai envoyer un texto mais pas de réponse j'espère qu'elle va bien notre princesse et toi ma belle que fais tu de tes journées !!!je t'envoie une photo qui date de samedi 5 juin2010 cela te motivera encore plus ma belle démotive pas suis tout cela m'arrive de faire des écarts je ne me rattrape pas je ne fait pas de galette mais en fesant du sport tu perd big bisous ma belle a plutard :-* :x :-q j'ai un petit soucis je te l'envoie ce soir biz


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 13:41

bon les gazelles 20m, de cardio,20m, de velo,20mn de tapis (suis nase)mais bon je pars bosser et la c est pas fini , ma cracotte garde le peps ;) (pense a moi )et c est bien 6kg c est deja un gros effort donc pas de raison de relacher bisou a vivi,et a toutes


maraine nini (13) répond Posté le 09-06-2010 à 09:27
bonjour les filles je me rend compte que beaucoup d'entre nous ont le moral en baisse,c'est normal il est très difficile de concilier vie quotidienne (avec tout ce que celà comporte)et un régime alimentaire qui nous prive de ce qui nous réconfortait avant.Je pense que le plus important c'est de faire ce que l'on peut, de limiter les dégats,on n'est pas des machines on ne peut pas toujours être au top.Tu sais Nathalie j'ai vécu à peu près la même chose:surnoms flatteurs quand j'étais jeune, moqueries;on n'oublie pas car ça fait mal;j'ai aussi perdu 33kgs il y a quelques temps et je me trouvais toujours grosse et gardais mes complexes.Et les kilos sont revenus comment l'expliquer je l'ignore,j'ai joué à l'autruche je crois et reconstruit ma carapace petit à petit.Nous sommes très fragiles ,nous nous ressemblons toutes un peu ici c'est pour celà que nous nous comprenons et que nous arriverons à atteindre notre but,nous nous battrons ensemble envers et contre tout.Je vous embrasse à plus :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:11
genial!! merci ma JACOTTE!! j'y vais sur msn :x :x



1031 - 1040 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen