Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-06-2010 à 23:25
coucou ma catoumtp , maraine nini , davida , nat ,bichette,cracote, jacotte, j ai du attendre le retour de michel car il y avait un souci avec un pare feu , et me voila de retour, si j ai pas cité tout le monde escuser moi mais je pense a vous , ca ete long sans vous , et le moral en a pris un coup , je suis tres fatiguée et pourtant je fais rien meme plus du velo , je sais presque plus manger non plus que 2 yayourt par jour , quand ca passe , jessy c est foulé le tarce samedi soir et j ai du allez avec lui au urgence on lui a mis une attele et des bequilles mais ca va il ne les a pris que une h
et il galoppe deja , mon petit du coup et resté aussi a la maison avec nous
j ai mon aide menagere qui viens tout les jours de la semaine , et elle m aide bp
mon michel fait la tete de puis 3 semaines alors l ambiance n est pas terrible ,
d autant plus que de l argent disparait de mon sac regulierement , cette fois c etait 200 euro , pour le loyer allors je vous dit obligée de cacher son sac c est moche !!!
mais bon , michel cherche apres une maison il en a marre de nous ou de moi ,
voila mes cheries en gros je suis contente de vous retrouvez toutes je vous fait de gros bisous , ma davida bon anniversaire en retard j ai pas su te telephoner meme pas avec le portable , ont disais indisponible veuillez telephoner plus tard
je te fait un gros bisous tout plein de tendresse , j espere que vous allez bien
et que ce fichut internet va marcheé cette fois gros bisous gros gros


davida (93) répond Posté le 10-06-2010 à 23:00
bonsoir jacotte ,
fais bonne route et fais gaffe te laisse pas drager ma belle!!!!!!
je te fais millesbisounours et a demain je suis en préparation de gateux et autres mais t'inquiète je ne goutte pas seulement a l'odeur , big biz les filles BONNE NUIT LES PETIT !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)


davida (93) répond Posté le 10-06-2010 à 22:55

catoumtp,
ma belle je te remercie milles fois pour le beau gateau magnifique!!!
mon anniversaire s'est très bien passée beaucoup de surprise et j'ai été gatée cette semaine je suis à la maison j'ai du consulter le mèdecin une petite fatigue surtout cette semaine je prépare des pièces montées pour un mariage plus le repas samedi matin pour livrée le soir a 20h30 donc voilà mon programme de cette semaine et rebelote la semaine prochaine vu que je fait partie d'une association c'est la fete de la ville je tiens un stand de repas , Mme le Maire a voulu absolument que je prenne elle aime ma cuisine sinon donne moi des nouvelles ma belle moi depuis la semaine dernière j'ai fait des écarts pour mon anniversaire tu sais je ne suit plus la liste des courses puisque cela revient super cher malgré tout donc comme j'ai un petit jardin mon mari ma planter des légumes que j'aime cela m'évitera d'acheter une chose que je ne supporte plus au gout c'est les fromage blanc je n'ai jamais aimer donc je compense avec du camenbert et puis les légumes j'achète du surgelées c'est pas mauvais les frais s'abime très vite depuis le 3 mai je sui a moins 5k800 je me suis pas pesés la semaine passée vu mes ecarts je suis très contente te t'avoir ma belle ,fait-il beau a montpellier!! ma belle j'essaye de t'envoyer une photo de mes préparatif du mariage mange avec les yeux (pour rire }big biz ma belle :-* :x :-q


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 22:33

bsr mes gazelles en premier heureuse de ton retour matina cela fait chaud au coeur ;) mais davida a su rapprocher la troupe bon ma cracotte te fais un gros bisou demain matin je pars en espagne avec une copine donc ne t inquiete pas je rentrerai dans l apres midi ;) (a moins que je trouve un bel espagnol olé)c est mon mari qui va etre content enfin si il ressemble a ca je ne reviens pas ;) donc au cas ou je vous embrasse a toutes :D


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 10-06-2010 à 19:51
enfin!! te voila!!! MATINA,tu as beaucoup a lire donc te laisse et lirais tes messages, j'en saurais davantage!! bisous :-* :-* :x :D


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 10-06-2010 à 19:50
:) sucrine42
courage petiteneige je suis dans le meme cas que toi je n'arrive pas a decoller bisouis


davida (93) répond Posté le 10-06-2010 à 18:54

OH !!!chouette que tu sois là notre MATINA YOUPI!!!!!!!! je te fais un coucou princesse tu a pleins a lire tout ce temps comment va tu et ta petite famille , je vais essayer de t'envoyer une photo de moi depuis ton absence je suis tellement contente de savoir que ton internet fonctionne a nouveau toutes les filles ont été très malheureuse sans toi ma belle , nathalie ,jacotte ,cracotte marraine nini petitneige ,et sans oublier les autres chéries toutes très fidèle ma princesse je vais prèparer le diner je reviens plutard aplus les filles nathalie , jacotte ,cracotte et mes autres chéries bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-06-2010 à 18:03

COUCOU MES CHERIES VOUS M AVEZ MANQUER TELEMENT CA FAIT UN MOIS ET CA MA SEMBLER SI LONG IL Y AVAIS UN PB DE LIGNE INTERNET
J AI TROP A LIRE JE VOUS MET VITE UN PETIT MOT JE PASSERAIS APRES VOUS METTRE UN MOT A CHACUNES
COUCOU MA DAVIDA COMMENT VA TU ? ma bichette , cracotte; jacote, nathalie , petite neige et agnes et toutes les autres je li un peu et je reviens gros bisous a toutes que le temps ma semblé long sans votre amitier ouffff bisoussssssssssssssssss


agnès 16 (mouthiers surboeme, 16) répond Posté le 10-06-2010 à 15:05
coucou
JACOTTE: merçi pour toutes tes petites animations : elles sont vraiment marrantes . et bon courage pour la suite du régime.
Moi aussi je vais me peser demain car ce week-end , je vais à toulouse (youpi) voir ma fille natacha et fêter les 18 ans de mon neveux.aie aie aie le régime va en prendre un coup!!!!!mais bon, il faut bien vivre !!!! bisous a tout le monde et a NATHALIE (51) j'espère que tu vas bien et que tu as repris le moral. bon week-end a toutes


ptiteneige (76) répond Posté le 10-06-2010 à 14:15
bonjours les filles!!

ce week end je suis de mariage, pour moi la pesée se fera donc demain! n'ayant kasiment rien perdu depuis le 3 mai, j'espère avoir un ptit résultat demain sur la balance quand même!!

je vous tiendrais au courant!

bon courage a vous les filles, et NATHALIE, lève le poing haut et fort!! bisous!

bonne journée a toutes!



1001 - 1010 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen