Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi33 (33) répond Posté le 08-06-2010 à 00:01
moi j'en suis à 2,4 kg. Autour de moi tout le monde suit le regime dukan, je ne sais pas quoi en penser cela me semble contraignant. Qui connait, qu'en pensez vous


vivi33 (33) répond Posté le 07-06-2010 à 23:59
moi je suis à 2,4 kg avec pas mal d'écarts. Autour de moi, les amis et la famille font le régime dukan mais cela me semble trop astreignant. Qui connait et qu'en pensez vous


naomie 22 (84) répond Posté le 07-06-2010 à 22:57
salut tout le monde je vous ai manqué? ? ?? ? ?
bon je vais pas vous mentir j ai un peu fait n importe quoi et je vois bien que chaque mouvement d humeur a encore une incidence sur ce qui se trouve dans mon assiette, mais je travaille dessus
je m y remets serieux, promis juré. . ..
je ne me suis bien evidemment pas pesé puisque ce ne sont pas des écarts qe j ai fait mais carrément des sorties de route mais je reste motivee on s y remets on garde le sourire!!!
bises a toutes(du moins a toutes celles qu'il reste!!!)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 22:19
bonsoir a toutes et a JACOTTE, tenez le coup les filles, le decouragement commence a se faire sentir , je suis très fatiguée, le poids baisse doucement mais il y en a tellement a perdre que je commence a me lasser, je fais un peu du n'importe quoi surtout le soir, je n'arrive pas a prendre mes 900 calories par jour , mais je trouve long quand mm, le 900 me suffit largement mais la perte est lente. j'ai mis 35 ans a les prendre donc je peux mettre un an a les perdre!!! :^> :( :(( bisous a toutes et en particulier a ma JACOTTE :x :-*


PUTSYMAMBA (BORMES-LES-MIMOSAS, 83) répond Posté le 07-06-2010 à 19:40
Bonsoir à toutes et à tous,

Je donne des nouvelles chaque semaine, mais j'ai eu un emploi du temps chargé tant sur le plan du travail que celui des loisirs, voilà pourquoi, je ne communique qu'aujourd'hui!
Depuis le 3 mai, je suis parvenue jusqu'à - 6,3 kg. Je suis satisfaite, il est vrai que je n'ai pas fait d'écart, mais samedi l'écart sera fait, car je suis invitée à un mariage!!
J'espère que vous avez toutes et tous le moral et que vous vous sentez de mieux en mieux dans votre peau. A bientôt.


Clotilde (28) répond Posté le 07-06-2010 à 18:28
Bonjour
Je vois qu'il n'y plus trop de message alors j'en poste un, lol
Depuis le début j'ai perdu 5kg malgré pas mal d'écart en gateaux donc je suis contente
Les légumes me lassent alors je suis repassée aux féculents et je m'accorde le droit de manger quelques caramels, ça calme mes envies de sucreries et de chocolat, ça fonctionne bien depuis 3 semaines !!
Les 2 premières semaines j'ai perdu 3kg et après j'ai stagné
La semaine dernière j'ai perdu presque 2kgs alors c'est reparti !!! (je suis depuis le début au 900, les autres je terminai rien)
Ah si encore une chose, quand je mange des gateaux, c'est un sachet de paille d'or (jmc dit que c'est un bon rapport calorique), et quand je fais un écart, le lendemain c'est vélo !!! Et j'essaie de perdre plus de calories que ce que j'avais ingurgité la veille !! Et ça aussi ça fonctionne
Alors je ne sais pas si ca vous aidera mais faites du sport !!! Ya que ca qui marche (et ça évite de se priver ou de jeuner)
Courage !! Pensez au maillot de bain !!


Clotilde (28) répond Posté le 07-06-2010 à 18:28
Bonjour
Je vois qu'il n'y plus trop de message alors j'en poste un, lol
Depuis le début j'ai perdu 5kg malgré pas mal d'écart en gateaux donc je suis contente
Les légumes me lassent alors je suis repassée aux féculents et je m'accorde le droit de manger quelques caramels, ça calme mes envies de sucreries et de chocolat, ça fonctionne bien depuis 3 semaines !!
Les 2 premières semaines j'ai perdu 3kg et après j'ai stagné
La semaine dernière j'ai perdu presque 2kgs alors c'est reparti !!! (je suis depuis le début au 900, les autres je terminai rien)
Ah si encore une chose, quand je mange des gateaux, c'est un sachet de paille d'or (jmc dit que c'est un bon rapport calorique), et quand je fais un écart, le lendemain c'est vélo !!! Et j'essaie de perdre plus de calories que ce que j'avais ingurgité la veille !! Et ça aussi ça fonctionne
Alors je ne sais pas si ca vous aidera mais faites du sport !!! Ya que ca qui marche (et ça évite de se priver ou de jeuner)
Courage !! Pensez au maillot de bain !!


STEFFY60 (60) répond Posté le 07-06-2010 à 13:52
Coucou les filles,
Il faut se tenir les coudes et surtout ne pas craquer si on a perdu que très peu de kilos.
Le tout est de réapprendre à s'alimenter et éviter les grignotages ! Si une petite envie se pointe essayer de boire un max. ça enlève l'envie sur le coup et souvent elle ne revient pas de suite ! Et puis ce n'est pas parce qu on est au régime qu'il faut se priver de tout ! Au contraire car je pense qu'après on se focalise sur les "interdits" et après on craque !
Le forum est une grande aide aussi car on ne se sent pas seule et entre nous on se comprend !!!
Alors courage les filles et restons toujours aussi motivées.
Bizzzzzzzz


letsneteyes (hitchin, SG) répond Posté le 07-06-2010 à 12:18
bonjour bonjour!! je voulais me peser que lundi apres mon long week-end de la semaine derniere et bien je n'ai perdu que 100g.
SUCRINE42, AURORE13 et PTITENEIGE: 2kilos200 depuis le 3 mai, pareil que vous. Ca ne bouge pas tros. Cote centimetres, 6 des cuisses quand meme :D , 2 des poignets, des hanches :) et des bras puis RIEN du ventre :-S . Je suis un peu confuse, contente et pas du tout a la fois car je sais que je ne mettrais pas mon maillot cet ete et qu'il faudra attendre l'annee prochaine. Ca paret loin!! oh patiente je me dis !!!! bon faut que je me bouge ces fesses un peu plus, Bon Courage a vous!!!


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 07-06-2010 à 11:05
:) sucrine42
ne desespere pas petiteneige je suis comme toi j'ai perdue 2kg 200 depuis le 3 mai mais je m'y tien quand meme bon courage



1071 - 1080 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen