Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ptiteneige (76) répond Posté le 07-06-2010 à 09:27
bonjour les filles!!!

bon et bien moi je suis très déçue, toujours -1.5 kg seulement depuis le 3 mai!! c'est une catastrophe! mais bon je ne vais pas désespérer pour autant!

bravo à celles qui ont bien perdues, félicitation les filles

:-* :-*


aurore13 (05) répond Posté le 07-06-2010 à 09:04
salut les filles,
la semaine dernière mon poids stagnait alors j'ai fait 48h à 900kcal et je n'ai rien perdu, j'avais trés mal au ventre car j'ai mangé trop de légumes et ce week end je n'ai pas fait attention du tout alors voilà j'ai repris presque mes 2kg que j'avais perdu en 3 semaines. Il faut que je fasse trés attention cette semaine!!!


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 08:02
bisou cracotte tiens le coup ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 07:58
bonjour a toutes et bjr ma JACOTTE, oui j'etais avec mes filles samedi, et avec la petite dernière( 25 ans) ce dimanche et son fils adrien ( 2 ans) elle a fait opérer sa chienne a langon car a onesse ils ont le monopole donc c'est le double en prix, journée mouvementée avec elle comme dab mais au moins on reste pas les pieds dans le mm sabot!!
ce matin j'ai les 4 petits, donc pas le temps de m'ennuyer, j'ai fait des ecarts, je vais m'y remettre cette semaine. bonne journée et a + bisous :x :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 07:48

gros gros


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-06-2010 à 07:47
bjr les filles coucou cracotte j espere que tu as passer un bon week end, moi c etait plutot dans le rangement(trier tout ce qui ne me va plus :( et j ai pas fini enfin)aujourd hui encore grosse journee ce matin aqua gym et cet apres midi formation avec ma boite (securite routiere,pourvu que cela soit interessant ;) donc je rentre plus tot (c est ca de gagner :D )toi tu dois surement avoir tout tes petits autour de toi ;) bon je te laisse et


veron26 (57) répond Posté le 06-06-2010 à 21:04
bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller au lit.
J'ai fais une super journée, invitée chez des amis à midi. Cela fais du bien au moral en plus les amis en question ont fait le régime duncan du coup repas ligth mais copieux et très agréable avec quelques plaisirs en plus. Ce soir plus faim ce qui et pratique.
Comme dis JMC il faut se faire plaisir mais pas tous les jours.
Biz et courage à toutes :-* :-* :-* :-*


maraine nini (13) répond Posté le 06-06-2010 à 20:48
bonsoir les filles hier resto je me suis régalée :P :P :P j'ai fait la totale :entée raviolis vapeur;puis crevettes sauce coco avec légumes croquants et riz nature!!puis le dessert maison glace chocolat,fraise,vanille sur un lit de fruits et chantilly ;) ;)
Jean Michel Cohen a dit qu'il fallait se faire plaisir,j'ai obéi :-q Mais aujourd'hui je commence à redresser la barre à midi crudités brochette de dinde,ce soir potage yaourt il faut être raisonnable!!Merci pour vos voeux de bon anniversaire ça m'a beaucoup touchée,salut à cricri la béthunoise,j'aime beaucoup la ville de Béthune, ma nièce y travaille et habite Beuvry.J'espère que vous avez passé un bon dimanche je vous souhaite une bonne nuit gros bisous et encore merci pour vos gentilles attentions :-* :-* :-*


myosotis (67) répond Posté le 06-06-2010 à 20:29
coucou véronique (37),la balance est bloquée sur le même poids, j'ai envie de dire tant mieux car j'ai pas été sérieuse. et toi?? qu'est ce que ça donne?
bisous
à demain de te lire


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-06-2010 à 17:31

ah contente de te lire ,tu as raison maintenant il faut que tu pense a toi et que tu continues moi hier soir j ai ete a la fte aux huitres (trop bien j adore les crustaces)et je n ai pas craquer (pas de glace ;) et aujourd hui grand menage(bouh avec se temps)la fait une pause cafe avant de repartir finir :((



1081 - 1090 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen