Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 00:45
Bonsoir MARRAINE NINI. J'adore ce surnom que t'ont donné tes neveux. Il est plein de tendresse.As tu meilleur moral? Ta mélancolie est encore si perceptible. Et c'est bien naturel après une telle perte. Il faut du temps pour retrouver la paix du coeur. Alors essais de te concentrer sur toi même pour reprendre avec nous le chemin que tu t'es fixé. Si tu réussis, tu te sentiras mieux et en harmonie. Je sais que tu as déjà eu l'occasion de perdre plus de 30kg. Je ne sais pas par quelle méthode? En ce qui me concerne, après différents régimes, j'ai tendance à croire que JMC nous propose un véritable mode de vie qui devrait, si nous y adhérons, nous permettre de conserver le poids atteint après tant d'efforts. Je te le souhaite de tout mon coeur. Comme à moi même et à toutes celles qui sont dans notre cas.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 00:34
Merci LETSEYESNET pour tes encouragements avant ce match de finale. Insuffisants sans doute puisque nos fiers catalans ont perdu devant des auvergnats décidés à ne pas repartir bredouilles une nouvelle fois! Mais malgré tout, les "sang et or" adorent la fête. Et la fête fût belle. Et j'ai adoré ce moment partagé avec mes petits enfants. Comme tu sembles avoir bien profité de ton week end amoureux! Tu vas récupérer vite si tu t'appliques.Le bonheur, c'est trop précieux pour y renoncer. Tu ne perds ni ventre ni hanches: moi non plus et pourtant j'ai perdu 6kg. . . Je suppose que cela viendra plus tard et donc, pour ne pas déprimer, je ne me mesure plus! Je ne surveille que mon poids. Allez, courage Toulouse! A bientôt.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 00:22
Tu vois, notre histoire es un peu parallèle. Moi aussi j'ai envie d'aller me baigner ou me faire bronzer (j'habite Montpellier après tout!)mais comme toi j'ai honte de me montrer comme je suis. Pourtant, ce serait sûrement bien, par exemple, d'essayer l'aqua gym. Peut être l'an prochain. Quelle victoire ce serait!Ne craque pas surtout. Soigne toi bien. Profite de ton amoureux autrement que dans ce stress terrible que vous partagez. Et haut les coeurs: dis nous que tu as retrouvé la pêche et que tu repars avec nous. Une semaine ou deux de retard, ce n'est rien par rapport au temps qu'il a fallu pour en arriver où nous en sommes. Allez, courage et à demain avec, j'espère, de bonnes nouvelles.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 00:15
NATHALIE 51, toi aussi tu m'as adressé de gentils messages et tu t'es inquiétée de mon absence, ce dont je te remercie. Dautant que manifestement, tu ne vas pas bien. Après la main (toujours encombrée de ce corps étranger?), ce sont tes bronches.Je comprends que tu te sentes épuisée. De toutes façons, l'attente de la décision concernant votre petit bout te mine, probablement autant que ton compagnon. Vivement demain pour enfin savoir et être libérée de cette angoisse. En espérant de tout mon coeur que la décision sera favorable. Mais quelle qu'elle soit, il me semble que mieux vaut savoir. On peut agir au moins.J'ai vu que ton histoire de poids remonte loin.Moi aussi cela remonte à l'enfance. J'ai eu une maman magnifique, femme remarquable. Mais dure et autoritaire. Et extrêmement soucieuse de son image. Et de la mienne.Elle m'a toujours dit que je ne me soignais pas assez, que je devais surveiller mon poids, que je gérais mal ma vie, mes enfants. Et j'ai essayé durant toutes ces années de lui plaire. J'essais encore puisqu'elle est toujours en vie et continue à 85 ans et depuis Paris à me bouleverser de chacune de ses réflexions. J'ai fait plein de régimes avec des médecins différents. J'ai perdu jusqu'à 17kg. Et puis j'ai re-grossiencore plus jusqu'à dépasser les 100kg. Je me suis fait aider. Mais je crois que mon problème n'est pas tout à fait réglé dans ma tête. Ce régime, si je le réussis, sera la marque de ma décision de reprendre enfin la maîtrise de ma vie.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 09-06-2010 à 23:54

DAVIDA, tu es magnifique sur tes photos. Et dans ton coeur. Tu sembles être toujours en mouvement. Ton histoire a mal démarré mais tu as finalement rencontré la chance et à force de volonté, tu as construit une magnifique famille. Et ta générosité n'a de cesse de nous remonter le moral chacune à notre tour, de nous donner des nouvelles de notre MARTINA dont le silence ne peut manquer de nous inquiéter. Jai adoré que tu m'adresses un petit mot et je m'en veux d'autant plus d'avoir oublié ton anniversaire jeudi dernier. Tu fais de si beaux gâteaux! Et le fraisier surprise que ta famille t'a réservé a dû être un vrai moment de délice: il y avait dessus autant d'amour que de fraises!Je t'en ai choisi un tout fleuri. Et puis 16 bougies, c'est un joli nombre, non? Je t'embrasse avec un peu de retard. Et je te charge d'une pensée amicale pour Martina si tu l'as en ligne. A bientôt.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 09-06-2010 à 23:53

DAVIDA, tu es magnifique sur tes photos. Et dans ton coeur. Tu sembles être toujours en mouvement. Ton histoire a mal démarré mais tu as finalement rencontré la chance et à force de volonté, tu as construit une magnifique famille. Et ta générosité n'a de cesse de nous remonter le moral chacune à notre tour, de nous donner des nouvelles de notre MARTINA dont le silence ne peut manquer de nous inquiéter. Jai adoré que tu m'adresses un petit mot et je m'en veux d'autant plus d'avoir oublié ton anniversaire jeudi dernier. Tu fais de si beaux gâteaux! Et le fraisier surprise que ta famille t'a réservé a dû être un vrai moment de délice: il y avait dessus autant d'amour que de fraises!Je t'en ai choisi un tout fleuri. Et puis 16 bougies, c'est un joli nombre, non? Je t'embrasse avec un peu de retard. Et je te charge d'une pensée amicale pour Martina si tu l'as en ligne. A bientôt.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 09-06-2010 à 23:36
Me revoilà les filles. Vous me manquiez toutes. Je me suis rendu compte, en lisant tous les messages, que nous sommes nombreuses a avoir eu un "coup de mou" en 5ème semaine. Toutes n'ont pas les mêmes raisons. D'un seul coup, la lassitude nous envahit, nos problèmes semblent se multiplier et prendre le dessus, on se venge sur la nourriture un peu, beaucoup, trop en tous cas. Et le moral dégringole dans les chaussettes. Alors là, c'est trop bête. Tous ces efforts accomplis depuis 1 mois pour reprendre notre corps et notre bien être en main pour en arriver à un abandon? Non. Il faut réagir. Toutes ensemble. C'est la force de ce forum et de notre amitié virtuelle née d'un projet commun et difficile.Chacune peut y "vider son sac", s'épancher,pleurer ou rire,appeler au secours. . . Toutes aussi nous pouvons entendre les autres et enrichir nos vies de celles des autres. Relativiser aussi. J'ai failli abandonner à la suite du week end dernier. Une fête d'anniversaire, des dérapages précédés et suivis de la fameuse galette blanche.. et 400g repris.Alors une journée entière de n'importe quoi genre un plein sachet de raisins secs ou des tartines beurrées. Je n'ai même pas fait les courses de la 6ème semaine, c'est tout dire. Et puis je vous ai toutes lues. Je me suis trouvée ridicule avec mes petits problèmes. Et j'ai recommencé hier. Je vous en prie, ne lâchez pas. Vous êtes ma force et j'espère bien participer un peu de la vôtre. Et bravo à celles pour qui tout va bien. Continuez.


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 21:51

allez bonne nuit mes gazelles ;)


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 21:49

bravo nathalie (pense a ton couple )ca c est une vrai motivation je souhaite de tout coeur que tu te battes il faut garder de l optimisme(haut les coeurs) le but c est d y arriver bonne nuit a toutes une pensee pour matina qui manque et a toi ma cracotte aujourd hui j ai un peu abuser au sport j ai mal partout ca ete tres dur cet apres midi vais lever un peu le pied (meme les deux :D vais au dodo me passer du voltarene :-*
vois mon etat


NATHALIE (51) répond Posté le 09-06-2010 à 20:46
Agnès16 : Je suis très touchée par ton message.Quand je vois ce que tu as traversé. . . et bien. . . bravo. . . Et je vais prendre exemple sur toi et remonter la barre. Car moi aussi depuis presque deux ans j'ai trouvé un jeune homme charmant, avec qui tournait vraiment au top du top jusqu'à ce que tous mes kgs ne reviennent. Et c'était et c'est toujours une de mes motivations pour perdre du poids, car je n'ai pas envie de mettre mon couple en péril. Ce serait trop bête ! Gros bisous à toi, et merci.



1021 - 1030 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen